JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chouchou97490
Première fraise
Première fraise

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

@ didie : je suis de st denis, sa fai plaisir de retrouver une réunionnaise sur un fofo.
t d'ou en métropole ?

didieflower
Super fraise
Super fraise

Oui c'est clair je m'y attendais pas en plus!! Je pensais que j'allais me taer l'affiche moi en te demandant :tropdrole:
Je suis de saint-etienne et toi?
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
supermaman2010
Fraise attitude
Fraise attitude

Ouai enfin aprés on verra mais moi sa m a fais sa :)
didieflower
Super fraise
Super fraise

Supermaman: oui on verra c'est sur c'est un peux comme le fait d'avoir le ventre arrondit pour une fille et un peu plus pointu pr un garcons mais il n:empeche que tout cee qu'on ma dis jusqu'a maintenant c'etait toujours pr un garcon j'ai eu droit au coup de: ta pas trop de cerne donc c'est un petit gars :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Belle maman m'a fais le pendule : toujours petit gars! Et toi aujourd'hui qui dit ca je vais vraiment finir par y croire lol
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
supermaman2010
Fraise attitude
Fraise attitude

ouai mais bon j ai pas non plus envie de te donnai de faux espoir meme si je c est que tu sera contente si c est une fille :)
didieflower
Super fraise
Super fraise

Supermaman: ne tinquiete pas tu ne me donne pas de faux espoir tant que j'ai pas vu a l'echo que c'est un garcon ou une fille je ne me fais aucune idée je m'attend au deux apres ca me fait surtout rire c'est juste une petite preference pour BB1 mais si j'ai une fille depuis le temps qu'on desire ce BB avec mon homme ce qui comtpe c'est vraiment la santé! :wink:
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
Gwada35
Première fraise
Première fraise

Coucou les papoteuses !!!

J'ai du mal à tout rattraper ! MDR.
J'espere que vous allez bien avec ce lourd soleil ... Moi je reste au frais sinon je me vide de mon sang par le nez !

Alors Didie , préférence pour une nenette ?!?
Image
titelizzie
Top fraise
Top fraise

J ai pas laisser tomber j ai pas pu j ai recompter et d ailleur j ai modifier ma frise je suis bien a 12sg+2jrs car echo.du 6 c est 11sa+3 et pas +5 donc c est bon j ai enfin conpris alleluia je sais compter meme si j ai failli en douter lol en tout cas merci ca fai du bien de comprendre je ne suis plus dans le brouillard hihi ca fai du bien moi je part acheter un cadeau d anniversaire et surtout un ventilo pour ma chambre car sinon je vais mourrir c est trop de chaleur d un coup c est horrible ensuite quand je reviendrai et c est ca le plus important c est que j essayerai mon doppler hihi et je viendrai tout vous raconter promis!!! Bisous les filles portez vous bien!
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
ba-by33
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toute!!! Je vois que vous vous posez des tas de question lol!! Je ne suis pas la seule!! Moi rien de spécial à signaler, toujours cette fatigue qui ne cesse pas et des sensations désagréables dans le bas du ventre chaque fois que je me lève...
Didie, ne t'inquiète surtout pas!! Le ventre ne sors pas de la même façon d'une femme à l'autre surtout si tu n'as pas pris de poids et que tu es de nature mince... Ma copine qui est bien mince et qui n'a pas spécialement grossi son bidon s'est vu vers 5 mois! Moi j'ai pris 3 kgs g mon ventre qui se voit mais je ne sais pas si c'est bb qui ressort ou les conséquences de ma prise de poids... Bref aucun souci à te faire selon moi!
Image
sosonewbaby
Top fraise
Top fraise

gwada35 je n'ai pas assez d'infos sur toi pr te mettre dans la recap peut tu m'en dire plus sur toi merci :-D
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations