JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titelizzie

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

didieflower a écrit :Bbange: haa ca me rassure continue a te reposer quand meme!

Moi ca y es les filles j'ai craqué il fallait qure j'achete un doppler j'en ai trouvé un sur ebay pour 28,80 avec les frais de livraison donc la semaine pro je l'ai!!

Didie on a acheter le meme hihi!!! Je l ai pris mardi il m ont envoyer le colis hier et je l ai recu aujourd hui c est super rapide j espere que c est le meme vendeur en tout cas ca l air d etre le cas si ils livrent le samedi tu l aura sinon lundi grand max moi j ai trop hate de le tester ce soir.... Hihihi.
Soso c es peu etre rien de grave mais voi avec gygy si elle peu te prendre pour voir ce qui se passe que le bebe fasse sa place oui mais que ce soit aussi douloureux non je ne pense pas au moindre doute il faut consulter de toute facon c est peu etre des contractions qui peuvent se reveler dangeureuse je ne te le souhaite pas mais moi j aurai consulter on sai jamai j ai une tante elle a eu des douleurs pendant deux jours et elle ne sai pas inquieter et c est quand elle a perdu du sang qu elle est parti aux urgences et elle a accoucher de sa fille a 5mois et demi de grossesse elle na pas survecu la pauvre. Tu sai c est notre premier on sai pas comment ca se passe vaut mieu y aller pour rien et avoir l air .. que de passer a coter de quelque chose.... C est pas facil d etre enceinte il y a beaucoup de prema faut faire attention des le debut il suffit que tes douleurs modifient ton col et tu sera menacee d accoucher prematurement. Bien sur ma petute soso je suis partie dans les extremes... Je ne veu pas te faire peur si quelque chose te tracasse va voir ce que c est il se peut que ce ne soit rien et tant mieu vau mieu une maman rassuree qu une maman angoisser c est pas bon pour le bb.
Sinon j ai reflechi.... J ai rdv a la mater avec le medecin le 2 aout et mon 4eme mois commence le 1 er donc ca se trouve c est pas pour m inscrire a la mater mais pour mon rdv du 4eme mois qu en penser vous les filles? Car je pense pas que pour faire l inscription je voi un medecin vu que pour certaine d entre vous ca c est fai par telephone.... Du coup pour ce rdv la y a une echo ou pas c est koi ce rdv precisement??
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
titelizzie

Bizarre... J ai concu mon bb le premier mai ce qui selon mes calculs me fai depuis hier 13sg soit 15sa mais j ai une copinaute qui elle a concu son bebe le 26avril et elle me di que c est aujourd hui qu elle commence sa 13eme sg.. C est pas possible elle conmence sa 14eme non? J ai montrer le site qui calcul tout a partir de la conception et elle me dit que c est pas bon car pour le site un mois c es du 26 au 26... Mais c est ca non? Moi tou les premier du mois je compte un mois de plus dans ma grossesse non? Quelqu un pourrai m aider svp? Car je croyait comprendre et la je compren rien finalement..... C est vrai que dans un mois il y a soit 30jours ou 31 mais ca change quelque chose??
Image

Image
didieflower

Chouchou: oui je vous tiendrais au courant! :wink: moi j'ai essayé de résister mais je tiendrais pas jusqu'a septembre! :marre: au fait tu ne serais pas reunionnaise par hasard? :wink:

Supermaman: oui je sais ne t'inquite pas j'ai pas l'intention de l'utiliser tout les jours mais c'est juste pour etre un peux rassurée toutes celles qui l'ont utilisé n'ont jamais eu de souci donc voila! Mais je sais c'est comme tout a utilisert avec modération :wink:

Titelizzie: c'est un rose que j'ai pris c'est certainement le meme car pour ce meme prix yavait pas tellement de choix lol
Tu nous dira aussi quand tu l'aura testé ok?
Sinon pour ton rdv je peux pas t'aider si c'est pas pour l'echo morpho et si c'est pas ton inscription mater alors par deduction je dirais que oui c'est le rdv du 4e mois mais tes autres rdv tu les avais pas au meme endroit?
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
titelizzie

Oui sur et certaine didi c est le meme sinon une copinaute a teste et elle a reussi a entendre le coeur de son bebe et c est le meme donc ca devrai fonctioner je viendrai direct apres le tes vous dire ce qu il en ai...
Pour mes rdv j etai aller chez gygy mais elle ne fai plus les accouchements ni les suivis de grossesse elle ma di de m inscrire a la mater alor je l ai fai on ma mis sur liste d attente et on ma rappeler une semaine plus tard pour ne donner rdv le 2aout avec le doc a la mater et ma gygy ma dit que je serai suivi a l hopital desormais plus besoin d aller la voir... Alors je sai pas si c est l inscription ou une consultation je suis perdue j y compren rien!!!
Image

Image
supermaman2010

titelizzie a écrit :Bizarre... J ai concu mon bb le premier mai ce qui selon mes calculs me fai depuis hier 13sg soit 15sa mais j ai une copinaute qui elle a concu son bebe le 26avril et elle me di que c est aujourd hui qu elle commence sa 13eme sg.. C est pas possible elle conmence sa 14eme non? J ai montrer le site qui calcul tout a partir de la conception et elle me dit que c est pas bon car pour le site un mois c es du 26 au 26... Mais c est ca non? Moi tou les premier du mois je compte un mois de plus dans ma grossesse non? Quelqu un pourrai m aider svp? Car je croyait comprendre et la je compren rien finalement..... C est vrai que dans un mois il y a soit 30jours ou 31 mais ca change quelque chose??
ouai c'est super dur a comprendre en faite deja tu prends en compte ce qui ton di a ta premiere echo de combien de semaine et jour kil ton di ensuite tu part de la
ELODIE2606

titelizzie; je vois pas trop non plus car mon jour d'accouchement étant prévu un 18, je dois ABSOLUMENT faire tous mes rendez vous entre le 08 et le 18 de chaque mois (sauf aout décallé au 6 en raison des vacances de gygy)... Donc je comprend pas trop pourquoi ils t'ont mis un rdv le 2 si ton accouchement est prévu un 1er...
Mais tu n'as pas encore tout tes rendez vous? As tu un gynéco privé ou publique?

did: j'ai été à la pharmacie déjà car je suis très branché "automédication" et elle m'a répondu pareil: vous êtes enceinte je ne peux rien vous donner sauf du doliprane... Pour tous le reste il me faut une ordonnance! Les 2 donc et les 3 pharmacies que j'ai vu ont eu le même discours... Donc c'est serieux.

En même temps j'ai lu des filles sur le forum qui prenaient des laxatifs et autres médicaments car je comprends pas trop...
Image
sosonewbaby

c'est une consultation lizzie c celle du 4eme mois on va te faire un test pipi ta tension ton poids les questions qui te tracasse tes antecedents

oui non je sais que ta ete dans les extremes
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael
titelizzie

Bahbils m ont confirmer le 1er mai donc le 6juillet il m ont dit 11sa+5jrs...
Image

Image
didieflower

Titilizzie: heu je crois que tu es en train de t'embrouiller le cerveau la mdr :tropdrole:
Fais comme moi note le sur un calendrier et je te promet au moin la tu ne te trompe pas tu ne peux pas compter comme ca tout les mois car c'est vrai qu'il y a des mois qui n'ont pas le meme nombre de jour ca fausse tout! En fait tu note sur ton calendrier ta date d'ovu puis tu compte 4semaine ca te fait ton premier mois et ainsi de suite! Ou alors tu prend a partir de ton echos de datation c'est meme encore mieu tu met sur la date de ton rdv par exemple 12SA + ?? Puis tu vois exactement ton nombre de mois en ajoutant 1semaine puis 2 etc et au bout de 4 ca fait 1mois je sais pas si tu as compris moi par exemple pour toi d'apres la date que tu m'a donné je pense que tu es a 14SA+2 mais regarde l'echo de datation et note le tu t'y retrouvera mieu je pense c'est ce que j'ai fais!!! :wink:
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
supermaman2010

BBangeticoeur a écrit :Oh je te comprend supermaman2010, ça met déjà arrivée avec ma fille et j'en pleurais dans le magasin ! Le principal c'est de l'avoir retrouvé ! :wink:

Sinon pour ma part j'ai réussi a avoir un rendez vous avec gygy la semaine prochaine, donc trop top je vais avoir une petite écho et qui sait qu'il fera enfin voir son sexe ! :-D
il sa c t passer comment?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »