didieflower a écrit :Bbange: haa ca me rassure continue a te reposer quand meme!
Moi ca y es les filles j'ai craqué il fallait qure j'achete un doppler j'en ai trouvé un sur ebay pour 28,80 avec les frais de livraison donc la semaine pro je l'ai!!
Didie on a acheter le meme hihi!!! Je l ai pris mardi il m ont envoyer le colis hier et je l ai recu aujourd hui c est super rapide j espere que c est le meme vendeur en tout cas ca l air d etre le cas si ils livrent le samedi tu l aura sinon lundi grand max moi j ai trop hate de le tester ce soir.... Hihihi.
Soso c es peu etre rien de grave mais voi avec gygy si elle peu te prendre pour voir ce qui se passe que le bebe fasse sa place oui mais que ce soit aussi douloureux non je ne pense pas au moindre doute il faut consulter de toute facon c est peu etre des contractions qui peuvent se reveler dangeureuse je ne te le souhaite pas mais moi j aurai consulter on sai jamai j ai une tante elle a eu des douleurs pendant deux jours et elle ne sai pas inquieter et c est quand elle a perdu du sang qu elle est parti aux urgences et elle a accoucher de sa fille a 5mois et demi de grossesse elle na pas survecu la pauvre. Tu sai c est notre premier on sai pas comment ca se passe vaut mieu y aller pour rien et avoir l air .. que de passer a coter de quelque chose.... C est pas facil d etre enceinte il y a beaucoup de prema faut faire attention des le debut il suffit que tes douleurs modifient ton col et tu sera menacee d accoucher prematurement. Bien sur ma petute soso je suis partie dans les extremes... Je ne veu pas te faire peur si quelque chose te tracasse va voir ce que c est il se peut que ce ne soit rien et tant mieu vau mieu une maman rassuree qu une maman angoisser c est pas bon pour le bb.
Sinon j ai reflechi.... J ai rdv a la mater avec le medecin le 2 aout et mon 4eme mois commence le 1 er donc ca se trouve c est pas pour m inscrire a la mater mais pour mon rdv du 4eme mois qu en penser vous les filles? Car je pense pas que pour faire l inscription je voi un medecin vu que pour certaine d entre vous ca c est fai par telephone.... Du coup pour ce rdv la y a une echo ou pas c est koi ce rdv precisement??