JANVIETTES 2013 on se suit?
- titelizzie
Re: JANVIETTES 2013 on se suit?
Bon on voulait pas aller au lit defaitiste alor le super papa poule a voulu retest car il dit que les ultrasons sont inofensifs! Ca envoie un son et ca le retransmet un peu comme font les chauve souris donc pas de risque selon lui. Alors on a galerer et monsieur a fini par baisser les bras et j ai repris le relais apres avoir galerer par un coup de chance extraordinaire bambambambambambam c etai notre amour pas de doute c etai pas moi mais notre amour qui a fini par se faire entendre le plus magnifique se sont nos yeux qui se remplissent de larmes et qui brillent de milles feux ont a reussi le plus fantastique c est que je sai qu il est la qu il vas bien fini le stress hihi trop contente oui didie tu peu y aller ca marche c est galere de le trouver mais wouah ca marche!!!! Je vai laisser mon peit bout se reposer un bon moment avant de l embeter de nouveau mais la il sent que ca maman est aux anges il va pouvoir grandir tranquilement. Ca n a pas de prix de savoir que son bebe vas bien! Hihi bisous....
- didieflower
Aah ca y est etant deja une grande impatiente née la tu m'a donné encore plus envie et donc plus d'impatience!
je suis contente pour vous si enfin ca a pu vous rassurer! Par contre c'est vrai pour un bb normal ou un adulte ca ne craint rien mais pour bb dans le ventre il ne faut pas trop en abuser! Bon et bien plus qu'a attendre samedi ou lundi avec impatience!

Bonne journée les filles !!
Je viens vous tenir au courant de mon rdv dès que je peux
Bisous.
Je viens vous tenir au courant de mon rdv dès que je peux

Bisous.
-
Pour ma première grossesse, la calendrier chinois me disait garçon et j'ai une fille et d'après le pendule, je devais avoir une fille !didieflower a écrit :Bon d'après le calendrier chinois j'aurais unefille
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et d'apres d'autres truc de gd mere ce sera un garcons![]()
Qui sera l'imposteur??
Pour cette grossesse le calendrier chinois dit fille ! Et le pendule garçon ! donc à voir ... ^^
Test de grossesse +++ le 23/07/2015 confirmé par prise de sang le jour même avec un taux de 168.
Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.
Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.
Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.
Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.
Moi le calendrier chinois me dit fille mais avec la lune apparemment ça me donne garçon alors bon...le verdict tombera-t-il dans à peine 2h ?! J'ai trop hâte !!
- titelizzie
Coucou les filles pour moi ca serai plutot fille... Le calendrier chinois la libido la lune et meme mes proches!!!! J ai juste le centre qui a grandi vers l avant qu il parai que ca fai garcon car les filles c est d abords les hanches qui prenne et apres le bidon mais bon ca j y crois pas! Snif ma preferance c est un ptit mec mais bon jvai etre maman c est le principal!!!
-
Coucou les Filles =D
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur car ici ... à paris .. y fais super chaud et j'ai du mal à tenir
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur car ici ... à paris .. y fais super chaud et j'ai du mal à tenir
-
ta libido? c 'est a dire?titelizzie a écrit :Coucou les filles pour moi ca serai plutot fille... Le calendrier chinois la libido la lune et meme mes proches!!!! J ai juste le centre qui a grandi vers l avant qu il parai que ca fai garcon car les filles c est d abords les hanches qui prenne et apres le bidon mais bon ca j y crois pas! Snif ma preferance c est un ptit mec mais bon jvai etre maman c est le principal!!!
-
aaaaaaaaaaaa zaza elle passe sur la table :) loll