JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
didieflower

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

Gwada: c'est vrai qu'elles defilent vite les pages ici lol mais sinon c'est plutot un petit gars que prefererais! :wink: et toi tout se passe bien?

titelizzie: nous sommes ravie d'avoir pu t'aider! Lol d'autres questions :tropdrole:

Baby: :coucou: j'espere que ca va aller mieu pour toi! Et en fait c'est pas ca je suis pas du tout de nature mince au contraire et j'ai pris du poids meme bcp trop par rapport a ce qu'il faudrais lundi la sf va me gronder :ouin: mais ce que je voulais dire c'est que en fait je grossis de facon uniforme (sauf l'essentiel : les seins)et donc j'ai pris un peu de bide mais ca ne se voit presques pas on voit juste que j'ai grossis mais j'ai pas ce petit bidon rond il est plutot plat mon ventre enfin tu vois ce que jveux dire pas plat comme une fille toute mince mais pas rond non plus...
Image
j'ai aujourd'hui 2ans et demi

Image
Et moi bientôt 11mois
didieflower

Gwada: qu'est ce qui t'arrive avec ton nez? Repose toi bien :bisou:

Titelizzie: j'attends des news ce soir... :zen:
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
ba-by33

Didie: ok je vois!! Mais toujours pas de quoi t'inquiéter... Le bb à ce terme c une crevette. Certaine femme ont un uterus plus gros et d'autres moins à ce terme... Pour ma 1ere grossesse j'étais à presque 6kg à 3 mois je faisais en chair, j'ai eu un bidon rond que vers 4 mois et demi... Là j'ai pris 3 kg et mon ventre est bien rond... Comme quoi ça dépend... T'as pris combien de kg si c pas trop indiscret? D'ailleurs toutes celles que ça ne gêne pas je veux bien savoir pour me faire une idée de la moyenne...
Image
BBangeticoeur

ba-by33 a écrit :Didie: ok je vois!! Mais toujours pas de quoi t'inquiéter... Le bb à ce terme c une crevette. Certaine femme ont un uterus plus gros et d'autres moins à ce terme... Pour ma 1ere grossesse j'étais à presque 6kg à 3 mois je faisais en chair, j'ai eu un bidon rond que vers 4 mois et demi... Là j'ai pris 3 kg et mon ventre est bien rond... Comme quoi ça dépend... T'as pris combien de kg si c pas trop indiscret? D'ailleurs toutes celles que ça ne gêne pas je veux bien savoir pour me faire une idée de la moyenne...
Moi je commence mon 5ème mois le 3 aout et j'ai pris 4kg
Test de grossesse +++ le 23/07/2015 confirmé par prise de sang le jour même avec un taux de 168.

Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.

Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.
didieflower

ba-by33 a écrit :Didie: ok je vois!! Mais toujours pas de quoi t'inquiéter... Le bb à ce terme c une crevette. Certaine femme ont un uterus plus gros et d'autres moins à ce terme... Pour ma 1ere grossesse j'étais à presque 6kg à 3 mois je faisais en chair, j'ai eu un bidon rond que vers 4 mois et demi... Là j'ai pris 3 kg et mon ventre est bien rond... Comme quoi ça dépend... T'as pris combien de kg si c pas trop indiscret? D'ailleurs toutes celles que ça ne gêne pas je veux bien savoir pour me faire une idée de la moyenne...

Heu moi vous allez halluciner les filles mais a la base j'avais pris deja 10kg(je suis passé de 62kg a 73kg)sachant que j'en avait perdu 26 avant d'etre enceinte!catastrophe!!!!!!! parce que avant de tomber enceinte je faisais un seul repas par jour voir pas du tout parfois et des que j'ai su que j'etais enceinte je me suis dis qu'il faut que je lui apporte tous ce qu'il a besoin et a partir du moment ou j'ai arreté de fumer ca a ete mortel comme je me suis laché la j'ai reussi a en reperdre 1,5kg(ca me ramene a 8,5de prix soit 71,5) et j'espere continuer car ca serai dommage de tout reprendre! Bref je suis toujours dans les extremes moi!
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
sosonewbaby

Moi a ce stade j'ai perdu un kilo je faisais 68 j'en fais 67 car j'ai eu des vomissements
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael
didieflower

Vous faites dodo les filles?
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
didieflower

Bon d'après le calendrier chinois j'aurais une :bbfille: fille :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Et d'apres d'autres truc de gd mere ce sera un garcons :cigogne:
Qui sera l'imposteur?? :sage:
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
titelizzie

Coucou les filles pour moi j ai deja un bidon de femme enceinte malgres mes kilos en trop mais je n ai pas pris un gramme....
Sinon j ai tester mon dopler.... Il fonctionne tres bien! Par contre vu que je suis qu a 12sg+2jrs c est trop juste pour l entendre surtout que comme je suis bien en chair et mon bidon est deja bien vers l avant je n esibpas reussi a entendre son coeur mais a un moment j ai emtendu comme un brut de film d horreur comme si il y avai un serpent qui rempait ensuite des petites bulles et a nouveau comme si on venai effleurer le dopler un petit serpent lol et j ai essayer d appuyer un peu t j entendaibun battemet mais je sai pas si c est lui pour dissiper mes doutes j ai ecouter mon ventre ailleur qu a l endroit ou j avai entendu des trucs pour verfier que c etai bebe et pas mes tripes et non aucun bruit donc je pense que c est bebe qui bougeait bel et bie je reessayerai la semaine prochaine pour les batements. Sinon sur la notice il disent d enregistrer ses batements de coeur (les notres) pour qu a la naissance il se sente rassurer une fois qu il es a la maison il sera moin impressioner par ce changement de vie car c est radical il entend pendant plusieurs mois nos batements et du jour au lendemain c est le silence total! Alors je sai ce qu il me reste a faire c est bien car on connecte l appareil a l ordinateur et on peut faire des enregistrements du coup une fois qu on a entendu le petit coeur si on l enregistre ca permet de l ecouter pour se rassurer san les ondes du doppler! Hihi.... Excusez pour le message a rallonge mais bon je suis contente et j ai hate d etre a la semainde prochaine..
Par contre attention j ai du capter une de mes veines car j ai entendu battre mon coeur dans mon ventre lol. Bisous les filles.
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
didieflower

Ooh trop cool j'ai hate !! Merci en tout cas ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de l'acheter malgres le fait que tout le monde autour de moi me dis non ca sert a rien! Bref! Bonne nuit les filles!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Et moi bientôt 11mois
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »