titelizzie: nous sommes ravie d'avoir pu t'aider! Lol d'autres questions

Baby:

Moi je commence mon 5ème mois le 3 aout et j'ai pris 4kgba-by33 a écrit :Didie: ok je vois!! Mais toujours pas de quoi t'inquiéter... Le bb à ce terme c une crevette. Certaine femme ont un uterus plus gros et d'autres moins à ce terme... Pour ma 1ere grossesse j'étais à presque 6kg à 3 mois je faisais en chair, j'ai eu un bidon rond que vers 4 mois et demi... Là j'ai pris 3 kg et mon ventre est bien rond... Comme quoi ça dépend... T'as pris combien de kg si c pas trop indiscret? D'ailleurs toutes celles que ça ne gêne pas je veux bien savoir pour me faire une idée de la moyenne...
ba-by33 a écrit :Didie: ok je vois!! Mais toujours pas de quoi t'inquiéter... Le bb à ce terme c une crevette. Certaine femme ont un uterus plus gros et d'autres moins à ce terme... Pour ma 1ere grossesse j'étais à presque 6kg à 3 mois je faisais en chair, j'ai eu un bidon rond que vers 4 mois et demi... Là j'ai pris 3 kg et mon ventre est bien rond... Comme quoi ça dépend... T'as pris combien de kg si c pas trop indiscret? D'ailleurs toutes celles que ça ne gêne pas je veux bien savoir pour me faire une idée de la moyenne...