bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
findel
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Super mag ! félicitations !!! :applose:
Dis nous en plus !
Et tes plaquettes, maintenant c'est tout bon ?

:bisou:
Victor, né en juillet 2008
Anaé nous a rejoint le 4 août 2012 : 3,8 kg, 52 cm !

berenice0702
Première fraise
Première fraise

Felicitations mag!!!!

Ca me donne encore plus envie que mon tour arrive!!!

3 nuits a la mat pour moi, faux travail qu ils appellent ca! Douleurs tres tres fortes dans le dos et le ventre, mais douleurs qui ne servent a rien puisque rien n avance!
Le col est tjs long et ferme, bien que bebe descende un peu...
Hier, il etait a 2,8kg et la tete bien en bas et assez basse ... Il va bien finir par s ouvrir ce foutu col :-)

J essaie de ne pas compter les jours mais c est quasi impossible!
J espere surtout que ces horribles douleurs ne vont pas revenir!

Et vous ? les choses bougent un peu de votre coté?
Bisous a toutes et encore bravo a mag pour sa petite princesse:-)
Image
mag100
Fraise active
Fraise active

alors voici des détails

Ma gynéco repartant en vacances ce vendredi a testé mes plaquettes stable a 170 donc elle décide du déclenchement pour mercredi.
Or je me suis réveillé en début de travail naturel mais col n'a pas bougé en 4h de contractions donc déclenchement par perf.
le col ne bougea pas non plus pendant 6h donc après moult interrogation péridurale et perçage de la poche des eaux pour eviter les douleurs qui sont plus intenses de cette manière sauf que machine cassé au bout d'une heure reparer 1h après puis rebloquée donc souffrance ventre et dos pendant 5h (a en pleurer) si bien que masque d'oxygène ou la je planais complet et la petite a commencée à pousser 15min après j'ai commencé a pousser et 15min plutard elle était née.

en résumé:
_contractions dès 6h
_déclenchement 13h
_rupture 20h
_péridurale cassée 21h
_masque a oxygène 1h
_poussée 2h30
_naissance 2h43

elle pèse 3kg670 à 37sa+1j elle mange bien et est en bonne santé
je vois le pédiatre demain mais doit surveiller sa glycémie durant 48h car maman diabétique
si tout va bien nous devrions sortir dimanche ou lundi

bizz
Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

Félicitations mag !!! et bienvenue à ta petite puce !!!!

bisous à toutes !!!!
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
marilon
Fraise active
Fraise active

hello les filles

houa mag sacré periple !! presque 24 heures !! chapeau bas !!
j'éspère que ce sera plus facile pour nous autres ! et 3.670 kg a 37 SA c'est clair que ca fait un beau bébé ... enfin bref encore félicitation :applose: :applose: :applose:

et ouai moi aussi je compte les jours bérénice j'en ai ras le bol d'être une énorme baleine ! patience ! patience

aller biz a+
Image
tiitejuju
Top fraise
Top fraise

Bonjours les fille j'ai fais ma premiere écho et je voudrais savoir un truc par rapport a la clarter nucal celle de mon bébé fais 0.7 cest bon ou pas?? je vous met une photo que pensez vous fille ou garçon?
Nath1976
Super fraise
Super fraise

Me voilà de retour après une longue absence.
J'ai juste pris le temps de lire le MP de Gunnm hier, mais c'est pas la grande forme, du coup, je vous avoue que je laisse un peu Internet de côté.
Allez, je Vous raconte. Le 2 juillet, méga hémorragie au réveil en allant prendre mon traitement, du coup, mon Mari m'a amené à la mat où j'ai été hospitalisée sous surveillance assidue (repos strict, écho, examens journaliers traitement...). Du coup, plus de saignement. Le jeudi, mon gygy me dit : aujourd'hui, on va marcher un peu, promenez Vous tranquillement et reposez Vous. Et le soir... Une de ces hémorragie... Que je ne souhaite à personne. Du coup le gygy de garde qui arrive, écho et là, je perds beaucoup trop de sang, donc césarienne. Lorsqu'ils ont ouvert, le placenta a provoqué une sur hémorragie car j'avais une languette placentaire qui n'avait pas été décelée sur les écho. Du coup ils y sont allés au plus vite et franchement (écarteurs pour les abdos qui étaient trop musclés et forceps pour sortir le Puce). Ca a été très douloureux malgré la rachi anesthésie et la Puce à la sortie faisait 34°C... A donc été hospitalisée 2 jours (après un très court peau à peau) en néo nat (en couveuse et puis petit manque de glucose). De mon côté, je me suis fait violence pour aller la voir en fauteuil dès le lendemain matin, toucher ma Fille... L'avoir dans mes bras... Pas simple mentalement à gérer tout ça... Je l'ai récupéré 2 jours après et ai eu de gros soucis d'allaitement, me contraignant à abandonner cette alternative, la souffrance étant trop grande avec l'infection qui montait ... Et le lait pas... La Puce souffre d'anémie en hémoglobine et en fer et va être bien suivi pour ça et pour quelques soucis liés à la prématurité mais non préoccupants (mais quand on est maman... Tout devient angoissant dès qu'il s'agit de son enfant). Quant à moi, c'est une hyper anémie en hémoglobine et fer (le mieux aurait été que je soit transfusée, mais le temps à manqué le jour de l'accouchement).
Voilà donc les nouvelles. Je suis épuisée, mais heureuse d'être rentrée à la maison avec mon petit Coeur. La Vie à 3 commence, ALEXIA (née le 5 juillet 2012 à 23H09, du haut de ses 47cm et forte de 2,560kg) est sage et douce. On est comblé.

Je Vous fais mille bisous et file vite.

Félicitations à Mag pour sa petite Jessica :angefraise: !!!
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
findel
Fraise active
Fraise active

Salut Nath. Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose vu que nous n'avions plus de nouvelles. En tout cas, félicitations pour Alexia (très joli prénom :wink: ) et c'est tout de même un beau bébé pour 1 mois d'avance ! Et pour ce qui est de la prématurité, elle est née presqu'au terme, donc il ne devrait pas y avoir beaucoup de conséquences. Pour l'anémie, si ça peut te rassurer, je suis anémiée depuis ma naissance (hémo et fer) et je vis très bien, juste un peu fatiguée de temps en temps, des traitements de temps à autre (comme en ce moment, mais mon taux reste en-dessous de la norme :etonnant: ). Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie à 3 (que vous avez tant attendue !)... Et postes-nous une photo !!!

Mag : quand sors-tu ? Qu'en est-il de ton diabète et ta fille ? Et aussi : une photo, une photo, une photo !!!!

De mon côté, j'ai deux amies qui viennent d'accoucher alors qu'elles étaient sensées accoucher deux semaines après moi ! Elles me soufflent au poteau ! Mais je tiens bon même si, comme toi Marilon, j'ai trop de mal à me déplacer et ressemble de plus en plus à une baleine (et pourtant je n'ai pris que 5 kg, ça c'est cool :-D ). JE TIENS BON !

:bisou: à toutes
Victor, né en juillet 2008
Anaé nous a rejoint le 4 août 2012 : 3,8 kg, 52 cm !
mag100
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

voici quelques nouvelles nous allons toutes les 2 bien mais toujours a l'hopital car j'ai un peu d'hypertension
nous devions sortir demain mais cela est repoussé a mardi pour ajuster mon traitement
Jessica est en pleine forme tous ses bilans sanguins sont bons

Félicitation a Nath1976 pour sa puce avec une arrivée parmi nous plus que mouvementer mais qu'est ce que nous oublions vite après!!!

je n'arrive pas a mettre une photo j'ai essayé d'en mettre une en signature mais je ne suis pas sur du rendu

alors qui sera la prochaine??,

bizzz
Image
marilon
Fraise active
Fraise active

Félicitation Nath pour ta puce !! :applose: :applose: :applose:
Dit donc encore une parcours difficile ca fait flipper mais bon comme dit mag : on oubli vite !
moi je ne suis plus qu'à 2 semaines du terme et puis toujours rien ... quelques douleurs de règles mais sans plus c'est ce qu'on appelle le faux travail ... pfff que c'est long la fin !!!

Pour titejuju : 0.7 de clarté nucale c'est parfais c'est en dessus de 1.1, 1.2 qu'il se pose des question donc tu n'a aucune inquiétude à avoir !! :wink: :wink: par contre pour le sexe heu .... c'est pas possible de savoir la je crois en tout cas moi je vois pas du tout ! c'est la première écho ?

aller biz a toute et courage :pingouin: :pingouin:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations