Me voilà de retour après une longue absence.
J'ai juste pris le temps de lire le MP de Gunnm hier, mais c'est pas la grande forme, du coup, je vous avoue que je laisse un peu Internet de côté.
Allez, je Vous raconte. Le 2 juillet, méga hémorragie au réveil en allant prendre mon traitement, du coup, mon Mari m'a amené à la mat où j'ai été hospitalisée sous surveillance assidue (repos strict, écho, examens journaliers traitement...). Du coup, plus de saignement. Le jeudi, mon gygy me dit : aujourd'hui, on va marcher un peu, promenez Vous tranquillement et reposez Vous. Et le soir... Une de ces hémorragie... Que je ne souhaite à personne. Du coup le gygy de garde qui arrive, écho et là, je perds beaucoup trop de sang, donc césarienne. Lorsqu'ils ont ouvert, le placenta a provoqué une sur hémorragie car j'avais une languette placentaire qui n'avait pas été décelée sur les écho. Du coup ils y sont allés au plus vite et franchement (écarteurs pour les abdos qui étaient trop musclés et forceps pour sortir le Puce). Ca a été très douloureux malgré la rachi anesthésie et la Puce à la sortie faisait 34°C... A donc été hospitalisée 2 jours (après un très court peau à peau) en néo nat (en couveuse et puis petit manque de glucose). De mon côté, je me suis fait violence pour aller la voir en fauteuil dès le lendemain matin, toucher ma Fille... L'avoir dans mes bras... Pas simple mentalement à gérer tout ça... Je l'ai récupéré 2 jours après et ai eu de gros soucis d'allaitement, me contraignant à abandonner cette alternative, la souffrance étant trop grande avec l'infection qui montait ... Et le lait pas... La Puce souffre d'anémie en hémoglobine et en fer et va être bien suivi pour ça et pour quelques soucis liés à la prématurité mais non préoccupants (mais quand on est maman... Tout devient angoissant dès qu'il s'agit de son enfant). Quant à moi, c'est une hyper anémie en hémoglobine et fer (le mieux aurait été que je soit transfusée, mais le temps à manqué le jour de l'accouchement).
Voilà donc les nouvelles. Je suis épuisée, mais heureuse d'être rentrée à la maison avec mon petit Coeur. La Vie à 3 commence, ALEXIA (née le 5 juillet 2012 à 23H09, du haut de ses 47cm et forte de 2,560kg) est sage et douce. On est comblé.
Je Vous fais mille bisous et file vite.
Félicitations à Mag pour sa petite Jessica

!!!