bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
findel
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Bonsoir les filles !

Nath : j'imagine la frayeur que vous avez eu. Je suis bien contente que tout le monde aille bien ! Reposes toi bien et ne te lève que pour discuter avec nous et nous donner de tes nouvelles ! :wink:

Pour ma part, je n'ai toujours pas pu vraiment commencer à me reposer ! Mais la semaine prochaine, ce devrait être mieux !

Et sinon, comment allez-vous ? On n'a plus de nouvelles :???:

Bonne soirée :bisou:
Victor, né en juillet 2008
Anaé nous a rejoint le 4 août 2012 : 3,8 kg, 52 cm !

mag100
Fraise active
Fraise active

coucou

alors por les nouvelles je suis ravie de lire que certaines vont bien ou vont mieux...
pour ma part 3e hospitalisation en 3 semaines quand j'aurais eu tous les pb peut etre que je pourrais accoucher maintenant c hypertension et contractions ...j'ai une carte d'abonnée a force lol
a bientot
Image
findel
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Mag : comment vas-tu ? Sais-tu combien de temps restes-tu hospitalisée ?

A +
mag100
Fraise active
Fraise active

findel a écrit :Salut les filles,

Mag : comment vas-tu ? Sais-tu combien de temps restes-tu hospitalisée ?

A +
coucou

alors rentré pour hypertension et contraction j'y reste jusqu'a ressortir avec un bb dans les bras car mes plaquettes on de nouveaux chutées donc traitement jusqu'a lundi plus 48h de surveillance de plaquettes sans traitement si rechute déclanchement si rien ne se passe on me garde jusqu'au 10 au 37sa et déclanchement possible dans la semaine ...donc j'y suis j'y reste en plus en chambre seul qui sont super dur a avoir c futile mais ça a de l'importance car moins stressée tout de même je ne dérange personne et vice versa...
la poulette est en pleine forme quant a elle elle a le hocquet 2 a 3 fois par jour et comme par hasard au monitoring et même en décalant les horaires elle le prend tout de même ...
le moral est bon même si tout les jours les docs me disent qqchose de différents comme hier ou je devais être déclencher entre aujourd'hui et dimanche et ce matin on me dit autres choses c énervant mais je dois faire avec

et vous les filles il n'y a pas grand monde en ce moment...

donnez des nouvelles svp
Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

eh bien Mag, pas facile tout ça !

Findel, alors tu as pu te reposer un peu ?

Les autres comment ça va ?

Ici ça a été petit moral et fatigue toute la semaine ! ce matin ça va mieux : pourvu que ça dure ! ! !

l'écho supplémentaire de mardi s'est bien passé : tout va bien, bébé continue sur sa lancée, il faisait 2.069kg, donc tjs prévu à 2.9kg à terme : j'ai plus qu'à rester calme pour aller le plus loin possible (pas facile avec un grand de 18 mois qui court partout et les cartons qui ne bougent pas vraiment ! )

Hier nous sommes allés nous baigner chez une copine que je me suis faite à la prépa à la naissance de mon 1er (la petite a 1 jour de plus !) ils se sont éclatés tous les 2 ! ça fait plaisir !!! :-D

aller aujourd'hui mission linge et... préparation des valises..... déjà :etonnant:

alors moi tjs pas pressée de l'avoir dans mes bras ce petit bouchon, mais c'est normal, entre la peur qu'il soit trop petit et la maison pas du tout fini... :-D

Bonne journée à toutes et bon week end ! :coucou: et je :croisedoigts: pour que tu gardes ta puce au chaud un maximum mag !
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
celcas
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui vit une grossesse tendue!!!

Ma tension et mes analyses sont mauvaises. Je suis super surveillée pour ne pas risquer de perdre mon p'tit loulou!

Y a t il eu des accouchements?

Moi j'ai mon dernier rdv à la mate mardi prochain. Et tant mieux! Vivement la fin!

Gros bisous
Bb 1 est né le 09/10/09
Image

Image
marilon
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Ba dit donc mag quel peripl !! j'espere que tout ira pour le mieu ...
et celcas quoi ?? tu as peur de le perdre ?? tu veux dire d'accoucher ? non ?

Pour ma part tout va bien sauf les pieds enflés : on peut pas dire que ce soit grave par rapport à vous toutes qui galérer ... enfin j'ai quand meme super hate de voir sa petite bouille ... les valises sont pretes : il n'y a vraiment plus que ca a faire : ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE ... on a décidé de plus partir en week end a plus de 50 km avec mon cheri au cas ou !

ce dernier mois va etre le plus long !

Aller courage les filles

:wink: :wink:
Image
findel
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

ça y est : 37 SA aujourd'hui ! Ma pépette ne sera donc pas prématurée !!! Et donc, plus que 4 semaines... Mon Dieu que le temps passe vite !
La valise est presque prête. Traitement homéopathique commencé depuis hier.

Côté santé, ça va pas trop mal : mal au dos certains jours, mal en bas du ventre (mais je pense qu'elle est toujours haute). 2 / 3 contractions par ci par là mais rien de douleureux.

Et vous comment allez-vous ? Où en êtes-vous ?

Bonne soirée. :bisou:
mag100
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

pour moi 36sa+2 et hospitalisée jusqu'a la fin si mes plaquettes ne se maintiennent pas de déclanchement (sauf si autres pb apparait) sinon déclanchement fin de semaine prochaine a 37sa+4 soit vendredi 13 mais je préfèrerais le samedi 14 nous voulons faire un doublon coté naissance un jour férié notre ainé est née le samedi 1er novembre cela ferai 2 naissances un samedi férié...
sinon moral bon, des douleurs en bas du ventre comme toutes je pense

je risque d'avoir une autre estimation de son poids car il pense qu'elle a déja atteind les 4kg :quoi: oui oui 4kg je vais mettre au monde une boule de bowling c pas possible :lol: je rigole mais c textuellement ce que la doc m'a dit car elle ne semble pas très grande

du coup le naissance voire le 1 mois j'oublie cela risque d'être du 3 mois direct pour le poidsmais en taille cela risque d'être trop grand....

allez donné des nouvelles les coupines...

bizzzzzzzzzzz
Image
findel
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Mag : :tropdrole: pour la boule de bowling ! C'est certainement du à ton diabète, non ? Si c'est bien le cas (pour mon fils, on m'a dit depuis le début que c'était un gros bébé, et 3 semaines avant d'accoucher qu'il avait déjà dépassé les 4 kg. Au final à 41 SA, il ne faisant "que" 3680 g !), elle ne fera pas pitié ! :-D
Courage pour tes derniers jours. Et visiblement tu seras la première d'entre nous à avoir ta pépette ! N'oublies pas de nous tenir au courant !

Nath : que deviens-tu ?

Aby / Bérénice / Marilon / et toutes les autres futures maman : où êtes-vous passées ?

Bonne journée. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations