bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aby430
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

J'suis tjs là Findel, mais je suis ko depuis hier : j'ai des douleurs terribles dans le bassin, je commence à avoir du mal à me déplacer, et avec mon ptit loup de 19mois qui ne manque ni d'énergie ni d'imagination ben c'est pas évident... j'espère juste tenir jusqu'à ce que mes parents arrivent (vers le 20) pour s'occuper du grand mais aussi pour qu'il prenne assez de poids (je reste encore un peu stressée face au petit gabarit car j'aimerais qu'il n'aille pas en néonat...

pas eut trop le moral ces derniers temps, c'est pour ça que je suis restée muette !

je passe mon temps à ressasser, à essayer de m'organiser mentalement pour l'arrivée de ce 2ème ptit bout, avec les cartons pleins, la maison pas finie etc...

enfin, je suis toute pleine de stress, c'est pas top je sais, mais c'est comme ça...

J'espère que de votre côté ça va !

des bisous :bisou:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage

berenice0702
Première fraise
Première fraise

Hello les filles!

Ca sent la fin, n est ce pas?? :-)
Je n'en peux plus d attendre!! J essaie justement de pas trop décompter les jours mais c est difficile!

J ai pas été en super forme ces derniers jours, fortes douleurs dans le ventre et dans le dos, j suis allée a la mat histoire d'etre rassurée...
Apparemment, c est le travail qui commence tout doucement et je vais devoir m y faire.
Ce dernier mois est, je trouve, de trop!:-)

Mon ptit bout est en pleine forme et mon col commence a se retrécir.
Je croise les doigts pour que mes plaquettes remontent sinon je ne pourrais pas avoir de peridurale, et ça m angoisse un peu...
J aimerais qu il vienne un peu plus tot( le terme est normalement le 1er aout) pcq ca devient vraiment lourd et difficile certains jours.
J suis enseignante et j ai donc la chance d etre en congé, donc j ai toute la journée pour penser à sa pete tete:-)

Et vous comment ca s passe? Ca devient difficile pour toute le monde j ai l impression...

Courage,courage!!!
Image
nayrimen

Bonjour les filles!!!
j'ai découvert une super boisson pour nous les femmes enceintes!!!!!
le vin sans alcool LIGHTESSE 0° en blanc et en rosé
Je vous passe un lien du catalogue interactif!!!
Gros bisous à vous toutes!!!

https://asp.zone-secure.net/v2/index.js ... 944&lng=fr

PS j'ai commander pour goûter, c'est vendu par carton de 6 bouteilles, à partir du 2eme cartons, le transport est GRATUIT, nous avons fait une commande groupée entre copines;
si vous voulez le contact:
domainedefrance@gmail.com
tiitejuju
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles je suis enceinte de 11sa et il y a 2 jour jai eu une toute petite perte marron et depuis plus rien je voudrais savoir si cest grave ou si il faut que je consulte ? merci pour vos reponces je minkiet
marilon
Fraise active
Fraise active

salut les filles

Ba dit donc ca discute pas beaucoup ici !!
ça sent la fin !!!!

moi je passe des nuits horribles j'arrive plus a fermer l'oeil je commence à stresser pour l'accouchement .. plus que 3 semaines : autant dire que ca peut erriver d'une minute a l'autre
foulala vivement de voir sa bouille

titejuju : Je te conseille de consulter : il ya de grandes chances que ce ne soit rien mais ca peut etre les premices d'une fausse couche quand meme. Si c'est ca il faudra que tu reste allongé sinon ca peut etre des regles anniversaire .... de toute facon des qu'il y a du sang il faut consulter de suite ... mais pas de panique non plus car ca arrive assez frequemment :wink: bonne grossesse :wink:
Image
mag100
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute: :fraisinaute: ,

j'ai quelques nouvelles tout va se jouer mercredi avec analyse de sang le matin si bonne on déclenche :croisedoigts: :croisedoigts: si mauvaise on repousse de 48h
après le déclenchement va t il fonctionné de 1er coup on verra... :croisedoigts:
cela se précise de plus en plus :applose:
je vous donnerais des nouvelles mercredi ou jeudi
a bientôt
Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

tite juju je suis du même avis que marilon... bonne grossesse à toi !

mag 100 : plus guère alors ! hâte d'avoir de tes nouvelles...

ben moi tjs pareil, creuvée, mal de partout et du coup d'humeur pas très joyeuse => ça sent la fin :-D

vous êtes où toutes ??? Vous pouponnez déjà ???

:bisou:
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
findel
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Il est clair que ça papotte plus du tout !

Mag : tiens-nous au courant ! Tout est prêt ? Le prénom est définitivement choisi ? :wink: Il me semble que ton premier est né le 1er novembre, et que tu voulais que numéro 2 doit du 14 juillet, non ? Si c'est le cas, alors :croisedoigts: très fort pour que tes résultats soient bons et que ton déclanchement soit reporté !

Marilon : :zen: je sais que pour le premier, on stresse beaucoup mais quoiqu'il arrive, il va finir par sortir !!! On passe toutes par là !

De mon côté, j'ai pû tester hier de professionnalisme des sages femmes ! Nous avions la visite de la maternité. Je pense qu'à cause de la chaleur dans les couloirs (+ pas beaucoup manger : j'ai pas beaucoup d'appentit en ce moment, ça vous le fait à vous aussi ? :reflechis: ), j'ai perdu connaissance et je me suis retourvée par terre pendant 10 mn !!! Bref, tout va mieux maintenant. :good:

Bonne journée à toutes ! :bisou:
Victor, né en juillet 2008
Anaé nous a rejoint le 4 août 2012 : 3,8 kg, 52 cm !
mag100
Fraise active
Fraise active

coucou les :fraisinaute: ,

CA Y EST !!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:
Notre petite JESSICA est née le 12 juillet a 2h43 pour mon plus grand bonheur ce fut long 13h et avec une peridurale qui a echouée donc comme en 40 a l'ancienne douloureux mais merveilleux car j'ai tout ressenti

bizz
Image
marilon
Fraise active
Fraise active

houa ca y est le premier bébé de ce forum est né !! félicitation mag !!! et au papa aussi !! et alors du coup finalement elle pèse combien cette petite ??

moi j'ai vu mon gynéco lundi, ba ca bouge pas du tout au niveau du col .... bref je suis bien parti pour aller jusqu'au terme (31/07) .... bon ba aller hein 15 jours de plus ou de moins après tout ... ca va passer vite

aller courage les baleines !! :-D :wink: :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations