le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nomade755
Fraise active
Fraise active

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou les filles,
J'espère que vous avez la forme...
Je suis en vacances, youpi (?) : partagée entre la joie d'y être et la peur de tourner en rond rongée par l'attente...

Kfeine, super pour ton écho, entendre un petit coeur qui bat, ça ne doit pas avoir de prix.

Gilda, on attend de bonnes nouvelles...

En ce qui me concerne, j'attends mes :regles: . Elles sont prévues pour mercredi. Niveau symptômes éventuels, c'est très simple : je n'en ai aucun. :reflechis:
Voilà pour les infos incroyables du jour.

Bonne soirée à toutes !!! :cop:
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image

nathou81
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

je vous souhaite un bon week-end

demain repas en famille ça va papoter dur

bonnes vacances nomade profites en bien
super kféine pour l'éco moi quand je l'avais vu j'avais pleuré si petit et déjà un petit coeur
gilda je :croisedoigts: pour ta iac
hirondelle fait attention je vais aller voir ton blog
bougnette je te fais de gros :bisou:
nordique c'est vrai que c'est pas facile tous les jours moi j'ai pu en parler autour de moi et ça fait du bien de pouvoir vider son sac
étoilée :bisou:
supercassidy :bisou:
coquina comment ça ve et ses nuits???? :bisou:
sgardes courage pour cette 2éme semaine je :croisedoigts:

et gros poutous à toutes

à bientôt
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douces :bisou:

Merci à toutes pour vos petits mots qui me vont à chaque fois droit au coeur.

Avec deux jours de retard, bon anniversaire à toi Titfée :bisou:. J'espère que cette jolie date me portera chance :wink: .
C'est une journée où il y a eu plein de belles nouvelles dans mon entourage et c'était une journée très sereine pour moi, rien à voir avec le protocole précédent :???: .
Bref, jusqu'ici tout va bien donc :wink: !

La IAC s'est très bien passée, absolument indolore, je n'ai même pas senti quand la gynéco a placé le catéther, c'est pour dire... La remplaçante de ma gynéco est très bien, très posée, très zen et j'avais l'impression de sortir d'une séance de relaxation en sortant du cabinet... Oui, oui, vous avez bien lu, j'ai testé la IAC-relaxante :wink:

Et ce soir je suis en vacances pour une semaine, petite pause qui tombe parfaitement au bon moment :-D . Mais avant de partir, j'ai une liste de choses à faire au travail assez conséquente :etonnant: ... Je m'y mets donc de ce pas !

Je vous embrasse toutes :bisou: . Désolée de ne pas mettre un mot à chacune mais le coeur y est :bisou: .
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
Marinette26

:m1:
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur ce site, J'ai 37 ans, mon chéri 38 et on essaye d'avoir un bb depuis 3 ans. Au début j'ai eu une fausse couche de 1 sem et depuis plus rien.
On a commencé des tests depuis 1 ans: bilan sanguin, hystérographie, échographie, spermogrammes ect....... et rien qui pourrais dire la raison de notre infertilité donc on a commencé les IAC on en a fais 4 et rien n'a marché, pour poursuivre j'ai fais la semaine dernière une coloscopie et la encore on me dis que tous va bien que mes trompes fonctionnent normalement.
On me conseille d'aller voir une micro kiné, car il parait que ça peut venir d'un blocage enfui dans notre inconscience. Donc je vais aller consulter juste avant de faire mon IAC n°5 et on véra.

J'ai eu aussi le plaisir de vous lire et j'ai eu aussi des surprises de voir que des femmes qui avaient les même problèmes que moi on finalement réussi à avoir un bb cela ma donné bcps de courage, donc je vous remercie.

Au plaisir :-D
KOUKY
Super fraise
Super fraise

coucou tout le monde !!!
je suis une très ancienne qui postais souvent avant .
je vois que pleins de copinettes nouvelles et anciennes sont là c est super !

j ai vu Charlie qui est trop mimi avec sont premier sourire .
Ne perdez pas espoir ,le parcours est parfois long est douloureux mais fini par aboutir , tenez bon !

Je vous laisse quelques photos de mon Charly .

Au fait j oubliais de vous dire que mes soucis de santé étaient du à mes dents (ce que j avais fait controler en 1er dés septembre 11 mais il a fallu que je perde une molaire fin fevrier je crois pour qu ils se rendent compte que l infection était tellement grosse que ces idiots n ont rien vu !pfffff ) je vais mettre encore quelques mois à me remettre car il y a eu des dégats importants ou mes organes en ont pris plein la tete ...

bref , je vais vivre et c est bien ça l essentiel , car j ai cru que j allais y passer sans qu on sache ce que j avais ....

je vous embrasse trés trés fort !!! :sautdejoie: :raton: :sautdejoie: :raton: :sautdejoie:
mon charly est né le 26 janvier 2010 ,à 3,230kg et 49 cm
KOUKY
Super fraise
Super fraise

KOUKY
Super fraise
Super fraise

Image
KOUKY
Super fraise
Super fraise

Image

mon Charly qui " BICOOL COMM PAPA" ....
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

WAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:

Ma kouky!!!! rho comme j'suis contente déjà de te voir et surtout d'apprendre que tu vas mieux et que c'est a cause d'une satanée ratiche que tu as cru que t'allais y passer!! c'est du délire ce truc!! :quoi: :quoi: :quoi:

Ma pauvre Kouky!! en tout cas ça fait trop plaisir car je m'inquiétais beaucoup pour toi, tes vertiges et tout... Et Ton Charly mini est trop trognon!!! :applose: :applose:
I'm so in Love!!! :lol: :lol: :lol:
Continue a nous donner de tes nouvelles hein??? allez pour la peine je vous mets une photo de Ma Charlie a MOI!!! :-D
charlie minie.jpg
ha ça me fait plaisir tiens!! :-D
:bisou: :bisou: :bisou:
a toutes mes petites fraises... Ma supercassidy! ma gilda et sa ZenIAC :wink: :zen: ma Sgardes... Mon étoilée et toutes mes fraises... :bc:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marinette26 a écrit ::m1:
Bonjour à toutes

Je suis nouvelle sur ce site, J'ai 37 ans, mon chéri 38 et on essaye d'avoir un bb depuis 3 ans. Au début j'ai eu une fausse couche de 1 sem et depuis plus rien.
On a commencé des tests depuis 1 ans: bilan sanguin, hystérographie, échographie, spermogrammes ect....... et rien qui pourrais dire la raison de notre infertilité donc on a commencé les IAC on en a fais 4 et rien n'a marché, pour poursuivre j'ai fais la semaine dernière une coloscopie et la encore on me dis que tous va bien que mes trompes fonctionnent normalement.
On me conseille d'aller voir une micro kiné, car il parait que ça peut venir d'un blocage enfui dans notre inconscience. Donc je vais aller consulter juste avant de faire mon IAC n°5 et on véra.

J'ai eu aussi le plaisir de vous lire et j'ai eu aussi des surprises de voir que des femmes qui avaient les même problèmes que moi on finalement réussi à avoir un bb cela ma donné bcps de courage, donc je vous remercie.

Au plaisir :-D
Bonjour Marinette et bienvenue parmi nous... j'espère que votre ténacité va se solder par un joli :bebegif: ... Faut toujours y croire même quand dame nature nous a bien tourné le dos!!! Et je sais de quoi je parle!! En attendant ma fille est là! et je l'ai pas volé!! :lol:
Alors on tient le coup!! On y croit toujours, on rééssaye sans jamais baisser les bras! un jour ça marchera!! Tiens nous au courant pour ton IAC n°5... c'est comme le Channel le numéro 5 c'est le meilleur parait-il!!! :wink:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations