FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lola59140
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 8 semaines.

coucou miss bin les probleme financier tout le monde en a
moi se mois si j ai du donner 2loyer 750 pour le premier et 321 plus les charge de 157 euros donc mes ressource sont bas se mois si dur dur plus les a coter a payer c est pas rejouissant

dile c est dur de passer le cap apres fc mais tu verra tu reussira a remonter la pente

emma desoler j avait pas bien lu je suis a coter de mes pompes avec se rhume

je vous fait de gros bisou :bisou: :bisou:

emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Misse : je comprends, ça aide pas le morale quand ya des problèmes financiers qui se rajouttent, que tu n'arrive pas à touver de boulot...
Mais tout va s'arranger : la roue tourne et nous aurons toutes bientôt de tres beaux :bebegif:

Dile : faut pas hésiter à venir nous dire que ça va pas !!! Au contraire !!! En tous cas, je te fais de très gros :bisou: et j'espère que tu va vite remonter la pente !!
En tous cas, n'hésites pas à en parler : faut pas te replier sur toi-même :wink:

Ouais Lola : quant tu as le loyer en double : tu :ouin: !!!
Bon, ça ira mieux le mois prochain :applose: profites bien de ton nouveau palace !!!
C'est bien quand les apparts sont bien entretenu !!! Chez nous, ils sont entrain de refaires tous les batiment et ensuite ce sera vraiment super pour les locataires :lol:

Pou rma part, j'ai fais un nouveau test :testovu: il n'est pas positif mais il commance à se colorer : une ovu est en préparation :applose: ça annonce pleins de TP pour ce WE !!!

D'ailleur, vous avez prévu quoi pour ce WE ????

:bisou:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Emma, j'ai encore quleques angoisses mais ça a l'air de se calmer. Je pense que ça ne me quittera pas du 1er trimestre. Ma gynéco m'a dit d'appeler pour prendre rdv pour la 1ere écho mais là gros stress car à chaque fois je n'ai pas atteint cette écho !
J'essaie de rester positive quand même, ça serait la 1ere semaine de novembre et mon mari est en vacances à ce moment là. Ca serait super ! :croisedoigts:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pepette1977 a écrit :Emma, j'ai encore quleques angoisses mais ça a l'air de se calmer. Je pense que ça ne me quittera pas du 1er trimestre. Ma gynéco m'a dit d'appeler pour prendre rdv pour la 1ere écho mais là gros stress car à chaque fois je n'ai pas atteint cette écho !
J'essaie de rester positive quand même, ça serait la 1ere semaine de novembre et mon mari est en vacances à ce moment là. Ca serait super ! :croisedoigts:
Pauvre Pepette :???:
Comme je te comprends !!! Je pense que pour moi, ce sera la même chose...
Tu vas avoir des contrôles jusqu'au mois de novembre c'est ça ?
Parce que ça doit te paraitre super loing !!!
Patience :zen:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Oui, j'ai rdv tous les 15 jours avec ma gynéco jusqu'à la fin du 1er trimestre.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cool Pepette !! C'est ton gygy qui te fais les echos aussi ou est ce que tu dois les faire dans un cabinet d'eco ?
Surtout essaies de te reposer un max...
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Ca y est le week end est arrivé, ça va faire du bien, en plus il prévoit du beau temps donc ça devrait aller.

Pour moi toujours pas de règles, la température commence à baisser, signe annonciateur de règles. :rougedecolere: C'est la vie. Y'en a qui sont nés pour être heureux et d'autres pour ne pas l'être.

Pour les filles qui sont malades, soignez vous bien.

Gros bisous à toutes.
faustine
Top fraise
Top fraise

Allez les filles, il faut garder espoir! (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!) Vous allez toutes l'avoir votre beau bb. Surtout que vous le méritez mille fois :wink:
Je :croisedoigts: pour vous. Vous allez toutes tomber enceinte le même mois :-D

J'espère que vous allez passer un bon week-end pour repartir sur les chapeaux de roue pour la nouvelle semaine qui s'annonce. Bientôt Noël! :lol:

Pepette, on va essayer de rester positives. Je me réjouis de mon rdv gynéco dans 19 jours et en même temps je l'appréhende.

Krys, tu me donnes faim avec ton menu... :lol: En tout cas, ces temps, j'ai encore plus souvent envie de manger. Au moins, c'est un bon symptôme! :-D

Shirel, contente d'avoir de tes nouvelles! Viens plus souvent ici alors... :-D

Bisous à toutes les autres que je n'ai pas citées et bon week-end!

Moi demain soir, match au fin fond de la Suisse profonde (au moins il y aura de beaux paysages!) et dimanche journée tranquille pour récupérer avant la nouvelle semaine...
bb 4Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!

Petite passage rapidou (j'ai horreur des rapidou)!!

Mon écho s'est bien passé, mais je vous raconterais mieux demain quand je serais moins préssé et moins fatigué (il est 03h37)!

[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
missedu16
Super fraise
Super fraise

bonjours les filles !!!

bon je croie que pour moi c mort sa ne sera pas pour se moi si !!!
je suis as la recherche des signe de grossesse mes il n y en as pas !!! ma poitrine ne me trompe pas je c que j ai super mal quand je suis enceinte mes la nn de leger douleurs comme tout les mois apres ovu !!! mes bon je ne suis pas trop decu je ne me fait plus d idée je v attendre et nous recommenceron les essai sa viendras bien un jours quand meme !!! lol !!!
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations