FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lola59140
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 8 semaines.

coucou miss je vais telephoner a la maternite demander un rendez vous avec le gyneco qui ma vue quand j ai fait ma fausse couche
bisou :bisou: :bisou:

missedu16
Super fraise
Super fraise

lola59140 a écrit :coucou miss je vais telephoner a la maternite demander un rendez vous avec le gyneco qui ma vue quand j ai fait ma fausse couche
bisou :bisou: :bisou:
oui je pense que c mieux et parle lui de ton traitement que tu avais avant :croisedoigts: p our que tu et un :oui: tres rapidement :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Hello!

Ptit passage éclair!!!

G ma mère et mon frère ki vienne manger à la maison ce midi:
Ptit Apéro Feuilleté+ Pomme de terre sauté lardons+ Aiguillettes de poulet à la crème!! Puis ensuite on file à l'écho!
:croisedoigts: Les doigts pr moi les filles!

Lola, des fois fo pas trop se prendre la tete sur le corps de la femme, on est tellement bisare lol !

Allé bisous à ttes!
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, je vois que ça psychotte dur sur les courbes, comme je vous comprend !! Allez, faut pas faiblir dans les tp !! :croisedoigts:
Lola, tu as appelé alors ?

Pour moi, ça va. Je suis hyper fatiguée, j'avais jamais ressenti ça. Je me couche hyper tôt et me traine toute la journée. Heureusement que j'ai l'aide de ma maman et de mon chéri quand il est là (il est absent 2 semaines voire 3).
Ce matin rdv chez ma gygy, elle me dit qu'on va faire une écho (trop contente) mais me dit qu'on ne verra surement que l'oeuf (petite déception). Puis elle me dit qu'elle voit le rythme cardiaque, elle met le son et là que du bonheur !!! J'ai rdv dans 15 jours, elle me suit de près, ça me rassure car hier j'ai psychotté toute la journée sur ce rdv, il me faut être :zen: maintenant.

Image
(mince c'est à l'envers)

:bisou:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
missedu16
Super fraise
Super fraise

pepette1977 a écrit :Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, je vois que ça psychotte dur sur les courbes, comme je vous comprend !! Allez, faut pas faiblir dans les tp !! :croisedoigts:
Lola, tu as appelé alors ?

Pour moi, ça va. Je suis hyper fatiguée, j'avais jamais ressenti ça. Je me couche hyper tôt et me traine toute la journée. Heureusement que j'ai l'aide de ma maman et de mon chéri quand il est là (il est absent 2 semaines voire 3).
Ce matin rdv chez ma gygy, elle me dit qu'on va faire une écho (trop contente) mais me dit qu'on ne verra surement que l'oeuf (petite déception). Puis elle me dit qu'elle voit le rythme cardiaque, elle met le son et là que du bonheur !!! J'ai rdv dans 15 jours, elle me suit de près, ça me rassure car hier j'ai psychotté toute la journée sur ce rdv, il me faut être :zen: maintenant.

Image
(mince c'est à l'envers)

:coucou: coucou pepette !!!

tres belle photos de ton bébé esquel as put te dire une date de conseption !!!
je suis tres contante pour toi j espere que se moi si il y en auras encore une de nous qui auras son :+++: :bisou:

Image

Image
shirel
Super fraise
Super fraise

coucou les filles j'espere que sa va pour lola et emma et félicitation pour missedu j'espere que sa va porté bonheur pour le reste,sinon j'était inscrire sur le forme maman mars 2010 et franchement a chaque fois que je pose une question il me répondre pas donc je me suis dit j'ai vai plu comme ca sa va etre clair,mai domage que certain femme elle son comme ca!!!
je vous fai des gros bisous et bonne chance pour ce mois si les filles :bisou: en moi vous vos etre super :bisou:
missedu16
Super fraise
Super fraise

shirel a écrit :coucou les filles j'espere que sa va pour lola et emma et félicitation pour missedu j'espere que sa va porté bonheur pour le reste,sinon j'était inscrire sur le forme maman mars 2010 et franchement a chaque fois que je pose une question il me répondre pas donc je me suis dit j'ai vai plu comme ca sa va etre clair,mai domage que certain femme elle son comme ca!!!
je vous fai des gros bisous et bonne chance pour ce mois si les filles :bisou: en moi vous vos etre super :bisou:
coucou !!!
j espere que vous allez bien les filles !!!
desolé c pepette qui et enceinte et pas moi mais bon sa seras peut etre pour se moi si !!!
c vrai que sur certain post il ne te repondee meme pas alors je laisse tombé bisous !!! :bisou:

Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je suis pas telement venu hier ,on a poser le lyno dans le salon salle a manger et cuisine et le mec a mal compter on en a pas eu assez pour la salle de bain c est rien la mairie va en racheter c est eux les proprio apres tout ,on a du tout bouger les meuble en plus je suis malade comme une bete les gosse mon donner leur rhume ils sont gentil c est gosses il pensent a leur mere :tropdrole: :tropdrole:
j ai meme pas eu le temp de prendre rendez vous au gygy , j en est marre j ai pas le temp de prendre soin de moi .
ma fille va devoir allez temoigner au poste de police car dans son lycee professionelle le medecin du travaille a abuser de 6 filles et le procureur veut savoir si il y a eu d autre victime
voila les filles j ai pris ma temperature elle est a 37;1
je vous fait a toute de gros bisou :bisou: :bisou:
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles !!

C'est vrai que sur certains posts, c'est un peu chacun pour soi sans réponse pour les autres !

Lola, soigne toi bien !! Ca fait peur le truc de ta fille, maintenant on ne peut vraiment plus faire confiance à personne !

Misse, pas de date de conception. Ma gynéco part de la date d'ovu le 24 août.

Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
missedu16
Super fraise
Super fraise

lola59140 a écrit :coucou les filles je suis pas telement venu hier ,on a poser le lyno dans le salon salle a manger et cuisine et le mec a mal compter on en a pas eu assez pour la salle de bain c est rien la mairie va en racheter c est eux les proprio apres tout ,on a du tout bouger les meuble en plus je suis malade comme une bete les gosse mon donner leur rhume ils sont gentil c est gosses il pensent a leur mere :tropdrole: :tropdrole:
j ai meme pas eu le temp de prendre rendez vous au gygy , j en est marre j ai pas le temp de prendre soin de moi .
ma fille va devoir allez temoigner au poste de police car dans son lycee professionelle le medecin du travaille a abuser de 6 filles et le procureur veut savoir si il y a eu d autre victime
voila les filles j ai pris ma temperature elle est a 37;1
je vous fait a toute de gros bisou :bisou: :bisou:

coucou lola !!! c vrai que sa fait peur pour ta fille quand meme je ne comprend pas c mec se sont de vrai pouriture !!!!!

tu perds toujours du sang !!!

c vrai que les enfants son gentil il partage tous !!! mdr !!! j ai les meme as la maison et les 4 son parreils lol :bisou:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations