bisou

oui je pense que c mieux et parle lui de ton traitement que tu avais avantlola59140 a écrit :coucou miss je vais telephoner a la maternite demander un rendez vous avec le gyneco qui ma vue quand j ai fait ma fausse couche
bisou![]()
pepette1977 a écrit :Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien, je vois que ça psychotte dur sur les courbes, comme je vous comprend !! Allez, faut pas faiblir dans les tp !!![]()
Lola, tu as appelé alors ?
Pour moi, ça va. Je suis hyper fatiguée, j'avais jamais ressenti ça. Je me couche hyper tôt et me traine toute la journée. Heureusement que j'ai l'aide de ma maman et de mon chéri quand il est là (il est absent 2 semaines voire 3).
Ce matin rdv chez ma gygy, elle me dit qu'on va faire une écho (trop contente) mais me dit qu'on ne verra surement que l'oeuf (petite déception). Puis elle me dit qu'elle voit le rythme cardiaque, elle met le son et là que du bonheur !!! J'ai rdv dans 15 jours, elle me suit de près, ça me rassure car hier j'ai psychotté toute la journée sur ce rdv, il me faut êtremaintenant.
![]()
(mince c'est à l'envers)
![]()
coucou !!!shirel a écrit :coucou les filles j'espere que sa va pour lola et emma et félicitation pour missedu j'espere que sa va porté bonheur pour le reste,sinon j'était inscrire sur le forme maman mars 2010 et franchement a chaque fois que je pose une question il me répondre pas donc je me suis dit j'ai vai plu comme ca sa va etre clair,mai domage que certain femme elle son comme ca!!!
je vous fai des gros bisous et bonne chance pour ce mois si les fillesen moi vous vos etre super
lola59140 a écrit :coucou les filles je suis pas telement venu hier ,on a poser le lyno dans le salon salle a manger et cuisine et le mec a mal compter on en a pas eu assez pour la salle de bain c est rien la mairie va en racheter c est eux les proprio apres tout ,on a du tout bouger les meuble en plus je suis malade comme une bete les gosse mon donner leur rhume ils sont gentil c est gosses il pensent a leur mere![]()
![]()
j ai meme pas eu le temp de prendre rendez vous au gygy , j en est marre j ai pas le temp de prendre soin de moi .
ma fille va devoir allez temoigner au poste de police car dans son lycee professionelle le medecin du travaille a abuser de 6 filles et le procureur veut savoir si il y a eu d autre victime
voila les filles j ai pris ma temperature elle est a 37;1
je vous fait a toute de gros bisou![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités