FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lola59140
Top fraise
Top fraise

Re: FC à 8 semaines.

coucou pepette les gygy se base souvent sur al date d ovu pour l age dyu bebe l important qc est qu il se porte bien
j ecrit mal desoler je suis a coter de mes pompes
miss j espere que tu aura un beau :+++:
gros bisou les filles

lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou miss c est vrai on croit c est enfant en securite et en fin de compte c est sur al personne qu on soupsonnerez les moin qui fait des truc degueulasse
oui j ai des regle normal on verra se que sa donne le mois prochain
gros bisou
missedu16
Super fraise
Super fraise

lola59140 a écrit :coucou miss c est vrai on croit c est enfant en securite et en fin de compte c est sur al personne qu on soupsonnerez les moin qui fait des truc degueulasse
oui j ai des regle normal on verra se que sa donne le mois prochain
gros bisou

coucou je voi que tu as refait une courbe !!!
je te souhait un bo plus pour se moi ci !! en se qui conserne ton traitement que tu voulais reprendre !! tu conte faire quoi le prendre ou allez voire gygy !!! :bisou: :croisedoigts:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

re miss je tenterai bien le traitement et si sa va pas allez voir gygy les rendez vous gygy sont tres long a obtenir
alors je vais essayer lme traitement on c est jamais sa a marcher pour mon fils donc on verra bien , cela va peut etre me donner un coup de pouce
:bisou: :bisou:
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles !

Comment ça va aujourd'hui ?

Lola, essaie le traitement, tu verra bien ce que ça donne... si ça peu te donner un coup de pouce :croisedoigts:

Misse, ta courbe est belle : je te souhaite un beau :+++: dans 10 jour !

Pepette, je suis vraiment trop contante pour toi :lol: quel bonheur d'entandre de coeur de son bébé :applose: :applose:
Tu as encore tes angoisses ?

Krys, des news : comment s'est passé ton rdv ????

Faustine, toujours aussi débordée :tropdrole:

Dile, Didi et les autre :bisou: :bisou:

J'ai été super occupé ces 2 derniers jours : beaucoup de boulot !!!
Mais aujourd'hui je suis creuvée : je suis balade :rougedecolere: et ma fille s'est leuvée cette nuit... elle a vomit dans son lit et il a fallu changer tous son lit en pleine nuit... :etonnant:
Je suis allée chez le médecin ce matin : j'ai attendu 3 plombes....mais il a renouvellé mon ordonnance pour le clomid et j'ai de la progesteronne en plus pour le prochain cycle ! On verra bien ce que ça donnera...

Gros bisous à toutes !
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
missedu16
Super fraise
Super fraise

coucu les filles !!!

lola !!! tu as reson essaye le traitement et tu veras se ue sa donne !!!

emma !!! oui ma courbe et belle mes tout les moi elle son comme sa alors je ne me fait pas d idee !!!

il y as toujours cette petite voisx qui en moi qui recherche tout les signe de grossesse mes bon je c que j en trouverai meme si c :negatif: :tropdrole: car se son toujours les meme tout les moi apres mon ovulation j espere toujours se :+++: mes bon ont vera sa dans 10j !!!
mon medecin ma dit si rien dans 6moi elle veras se que lo n peut faire !! c vrai que 6 moi c rien mes apres une fausse couche c long quand meme mes bon plus que 3moi maintenant :bisou: :croisedoigts:

Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou emma je vois que ton gygy ta donner de la progesterone donc tu vois que sa peut aider
vais essayer on verra bien
miss 6mois c est beaucoup apres une fc ils ont pas l air de comprendre les medecin :bisou: :bisou:
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lola, c'était pas le gygy mais le généraliste car il faut attendre 2 mois pour le gygy... il fallais que je fasse mon certificat médical pour le sport donc j'en ai profité pour lui demander clomid et le reste !

Misse, je comprends que c'est long d'attendre : mais tu le sais, la vie est super injuste et on doit passer par là pour avoir notre ptit :bebegif: Allez, je suis un peu sinique mais bon... Tu sais pour moi ça va faire bientôt 2 ans que j'ai fais retiré mon stérilet donc c'est long...
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
missedu16
Super fraise
Super fraise

coucou !!!

emma !!! oui c vrai que c plus long pour to je ne c pas comment tu fait moi je deprimerai as fond je croi !!!

lola !!! oui c long 6moi !!! mes bon si je n y suis pas la je lui demanderai peut etre avant je verai bien !!!

tu c je chercher du boulo comme une malade et pas moyen de trouvé nous avont quelque petite probleme financier donc pas trop la joi chez moi mes ont essaye de positivéle plus possible car vaux mieux se genre de probleme qu une maladie!!! et si seulement je pouvr l avoir se :+++: sa me remonterai le moral en peut car avec tout sa mes nuit sont couts et mes maus de tete revienne de plus belle... :bisou:

Image

Image
dile97211
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles!!!!!!!!!

Depuis J12 après règles je fais mon :testovu: , aujrd'hui J14 c'est toujours :negatif: , je me dis que soit je n'ai pas ovulé ou que ce sera fait plus tard, ou si je n'ai pas un problème quelque part?

C'est clair que c'est long d'attendre, car on se dit que pendant cette période après FC on l'aurait peut-être déjà ce :bebegif: .
Je suis en pleine déprime, c'est pour cette raison que je ne suis pas venue sur le forum; désolée, je suis dans un nuage trouble au niveau sentiment.

Je reviendrais prendre de vos nouvelles.
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations