milinette a écrit :Coucou les filles !
Quelle chaleur aujourd'hui, ici en région parisienne, il fait super lourd et tout à l'heure il y a eu une sacrée tempête ! Nos chaises de jardin ont volé ! C'était impressionnant !![]()
Jeune maman : C'est quoi une adaptation ? Ta petite famille rentre chacun dans son école avec pour BB3 l'école de la vie !!!!
Clochette : Ils abusent niveau dépassement d'honoraire !! ça me fait penser que la sécu ne m'a toujours pas remboursé ma 3e écho à 110 euros du 15 mai dernier. Je ne sais pas quand ils comptent le faire. Alors que pour les remboursements des SF c'est super rapide (1 semaine max)
Auddu07 : Ah ben bravo !!! Te voilà avec un mal de gorge ! Vite vite un bon lait chaud au miel pour apaiser tout ça![]()
Aujourd'hui, je rentre dans ma 38e SA, il me reste 3 semaines avant terme !
ça veut dire que BB peut arriver d'un moment l'autre. Je guette le moindre signe. ça me fait bizarre car je me dis que quand ce sera le moment de partir à la maternité, je ne vais pas en revenir : non seulement ces 9 mois ont été super longs ! Mais surtout, ça faisait 4 ans que mon chéri et moi essayions d'avoir un BB.
Une fois à la mater, en phase de pré travail, malgré les douleurs, je sais que je ne pourrai pas m’empêcher de repenser à toutes ces étapes pour avoir un +++ : des tas d'examens pour déceler le problème, une hysterosalpingographie affreuse, une coelioscopie qui m'a valu 3 semaines d'arrêt de travail, des rdv avec divers gygy, l'annonce de mes trompes bouchées, de l'annonce "vous devez faire une FIV", des galères qui ont commencées, les piqûres de decapeptyl, de Menopur, les pds, les allers retours à l'hôpital, les ponctions, les transferts d'embryons, l'attente, les échecs, les désillusions, une fausse couche, les pleurs, l'envie de tout envoyer valser et puis un jour... un beau +++ et un embryon qui s'accroche à sa maman du mieux qu'il peut ! Et me voilà aujourd'hui à la veille d'un des plus beaux moments de la vie : mettre au monde son enfant ...
Je sais qu'on a toutes nos histoires par rapport à nos bébés mais franchement, n'est ce pas le plus beau des cadeaux qu'on puisse avoir ? Porter la vie !
C'était ma minute nostalgique!
bisous bisous !
On va mettre ça sur le compte des hormones mais tu m'as fait monter les larmes aux yeux!!! En même temps je te comprends, j'ai n'ai pas eu tes difficultés pour tomber enceinte mais ayant le même terme que toi l'impatience m'envahit mais des tas d'autres émotions aussi...de la peur pour l'accouchement, de la nostalgie de la période gros bidon, des émotions j'imagine à la vue de mon bout de chou, pfffiou...quelle aventure!