Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tikangouroo
Top fraise
Top fraise

Re: Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

milinette a écrit :Coucou les filles !

Quelle chaleur aujourd'hui, ici en région parisienne, il fait super lourd et tout à l'heure il y a eu une sacrée tempête ! Nos chaises de jardin ont volé ! C'était impressionnant ! :???:

Jeune maman : C'est quoi une adaptation ? Ta petite famille rentre chacun dans son école avec pour BB3 l'école de la vie !!!!

Clochette : Ils abusent niveau dépassement d'honoraire !! ça me fait penser que la sécu ne m'a toujours pas remboursé ma 3e écho à 110 euros du 15 mai dernier. Je ne sais pas quand ils comptent le faire. Alors que pour les remboursements des SF c'est super rapide (1 semaine max)

Auddu07 : Ah ben bravo !!! Te voilà avec un mal de gorge ! Vite vite un bon lait chaud au miel pour apaiser tout ça :wink:

Aujourd'hui, je rentre dans ma 38e SA, il me reste 3 semaines avant terme !
ça veut dire que BB peut arriver d'un moment l'autre. Je guette le moindre signe. ça me fait bizarre car je me dis que quand ce sera le moment de partir à la maternité, je ne vais pas en revenir : non seulement ces 9 mois ont été super longs ! Mais surtout, ça faisait 4 ans que mon chéri et moi essayions d'avoir un BB.

Une fois à la mater, en phase de pré travail, malgré les douleurs, je sais que je ne pourrai pas m’empêcher de repenser à toutes ces étapes pour avoir un +++ : des tas d'examens pour déceler le problème, une hysterosalpingographie affreuse, une coelioscopie qui m'a valu 3 semaines d'arrêt de travail, des rdv avec divers gygy, l'annonce de mes trompes bouchées, de l'annonce "vous devez faire une FIV", des galères qui ont commencées, les piqûres de decapeptyl, de Menopur, les pds, les allers retours à l'hôpital, les ponctions, les transferts d'embryons, l'attente, les échecs, les désillusions, une fausse couche, les pleurs, l'envie de tout envoyer valser et puis un jour... un beau +++ et un embryon qui s'accroche à sa maman du mieux qu'il peut ! Et me voilà aujourd'hui à la veille d'un des plus beaux moments de la vie : mettre au monde son enfant ...

Je sais qu'on a toutes nos histoires par rapport à nos bébés mais franchement, n'est ce pas le plus beau des cadeaux qu'on puisse avoir ? Porter la vie !

C'était ma minute nostalgique :wink: !

bisous bisous ! :bisou:

On va mettre ça sur le compte des hormones mais tu m'as fait monter les larmes aux yeux!!! En même temps je te comprends, j'ai n'ai pas eu tes difficultés pour tomber enceinte mais ayant le même terme que toi l'impatience m'envahit mais des tas d'autres émotions aussi...de la peur pour l'accouchement, de la nostalgie de la période gros bidon, des émotions j'imagine à la vue de mon bout de chou, pfffiou...quelle aventure!
Image

milinette
Top fraise
Top fraise

titigrou a écrit :Coucou

Nuit horrible pour moi.. Mal au ventre régulièrement et impossible de savoir si se sont des contractions ou les bébés qui manque de place..

Hier travaux fini :-D du coup on a monter les lits de Tristan et Lohan. Fred était tout ému . Et puis sa fait vraiment blizzard de se dire que dans qq jours il seront habiter..

Sinon j'ai enfin fait ma valise pour la mater.. Bref y a plus qu à attendre!
Super ! Tout est prêt Titigrou ! C'est vrai que quand le ou les lits sont fins prêtes, ça fait bizarre, car ça envisage une arrivée très proche !
Image

Notre petit trésor est enfin parmi nous!
milinette
Top fraise
Top fraise

cléa2 a écrit : moi aussi hier en fin d'aprem et toute la nuit j'ai eu des maux de ventre pas très douloureux mais le ventre qui restait tout dur mais je n'ai pas vraiment l'impression que c'était des contractions, du coup j'ai peur de ne pas me rendre compte quand j'en aurait vraiment!!!!
:bisou:
Pareil ! Quand c'est notre premier, est-ce qu'on saura qu'on aura à faire à de vraies contractions ?! J'ai parfois mal au ventre ou alors il devient tout dur mais c'est supportable. Alors pas facile de reconnaître des vraies des fausses contractions !

Tout ce que j'espère c'est que je ne perdrai pas les eaux à l'extérieur de la maison ! La honte ! En plus cet aprem je dois faire des courses..... et si ça m'arrivait à ce moment là.... la misère :???: !
Image

milinette
Top fraise
Top fraise

tikangouroo a écrit :
On va mettre ça sur le compte des hormones mais tu m'as fait monter les larmes aux yeux!!! En même temps je te comprends, j'ai n'ai pas eu tes difficultés pour tomber enceinte mais ayant le même terme que toi l'impatience m'envahit mais des tas d'autres émotions aussi...de la peur pour l'accouchement, de la nostalgie de la période gros bidon, des émotions j'imagine à la vue de mon bout de chou, pfffiou...quelle aventure!
Ohhh bichette ........!
Oui, on est presque toutes à terme de cette formidable aventure qu'est la grossesse. Certaines sont déjà passées par là pour d'autres c'est la première fois ! Mais j'imagine qu'à chaque fois, ce sont des moments remplies d'émotions et uniques !
Dans quelques jours ou semaines, nous aurons toutes notre ou nos bébés posés sur notre ventre en lui parlant pour la première fois : "Alors c'était toi qui me donner tous ces coups de pieds !!!" :coeur:
Image

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

auddu07 a écrit :Coucou les filles!

Bon ben j'ai trop mal à la gorge du coup j'ai super mal dormi. Le miel, le lait, le citron et le doliprane ne font rien pour le moment :ouin: Si ça continue j'irai à la pharmacie quoiqu'ils ne me donneront rien de plus!

@ milinette : je te trouve très courageuse d'avoir affronter toutes ces épreuves mais comme tu dis le plus beau des cadeaux va arriver sous peu et tout ça s'envolera de ton esprit avec l'arrivée de bébé. Moi j'ai un parcours plus simple (juste une fc) et pourtant je sais que je vais vivre le plus beau des moments d'ici 1 mois 1/2 !

Ce matin 5eme rdv prepa accouchement et cet aprem on va aller aux courses faire le plein car là tout est vide de chez vide à la maison ;-)

Gros bisous les filles !
Tu peux prendre de la Lysopaïne. Moi c'est ce que m'a donné le pharmacien quand j'avais mal à la gorge. Et moi aujourd'hui ça sera le 6ème cours avec la sf. Dernier cours la semaine prochaine. ça sent la fin!!! :-D
Moi aussi faut que je fasse des cours. Mais j'ai une de ces flème. En plus mon homme fini vachement tard :ouin: :ouin: :ouin:
liline1981
Fraise active
Fraise active

:coucou:
je passe un ti coup, je n'ai pas le temps, deux loulous c'est dur a gerer.
En plus la semaine derniere Arthur a du aller voir un pediatre en urgence il ne reprennait pas de poid. et cette semaine c'est moins qui a une lymphangite depuis lundo(inflammation du sein gauche avec engorgement mais le lait ne s'écoule pas). je dois aller a l'hopital tous les 2 jours.

Sinon mon accouchement a été long, j'ai pas encore eu le temps de vous en parler.
je suis arrivé le vendredi soir à 23h00 a la mater avec des contractions fortes mais encore irreguliere col ouvert a 1cm.
quelques min plus j'ai perdu les eaux, mais la tete n'étant pas fixé sur le bassin interdiction totale de se lever. j'ai donc été hospitaliser.
le samedi des contractions toute la journée mais un col qui ne bouge pas.
Dimanche matin entrée au bloc obstetrical à 8h00 pour declenchement par voie vaginale.
vers 12h00 le produit agit enfin je suis à 1.5cm pas encore beaucoup avec des contractions toutes les 30s pas super pour reprendre son souffle en plus toujours pas le droit de se lever.
il m'ont administrer un derivé de morphine la ouf moins de douleurs.
vers 18h30 je suis a 2cm et l'obstetricien decide de faire la peri ouf de nouveau.
la ils ont pu mettre un produit pour acceler les contractions.
Vers 22h ca y es je suis a 6 cm enfin.
A 23h la SF vient m'osculter parce que le coeur ralentisser ca y es enfin je suis a 10cm plus qu'a pousser.
et mon loulou es né à 23h53 juste a temps pour me souhaiter une bonne fete maman. quel merveilleux cadeau.

gros bisous a vous et courage vous aurez bientot votre loulou dans les bras.
Shandia54
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Je vois que vous allez toutes bien en regle générale, donc c'est parfait !
Je n'ai pas le temps de papoter, donc je viendrais vous voir plus tard !

Bisouss :bisou:
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

6ème cours de prépa aujourd'hui. C'était trop cool. J'étais la seule à ce cours. J'ai pu lui poser des questions que je me posais encore.
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

milinette a écrit : Super ! Tout est prêt Titigrou ! C'est vrai que quand le ou les lits sont fins prêtes, ça fait bizarre, car ça envisage une arrivée très proche !
Millinette c'est clair que ces dernier moment sont vraiment blizzard point de vu émotion.
Moi je suis en dent de scie. Une fois euphorique l'autre d'après envie de pleurer car l'inconnu me fait peur..
Moi j'ai mis un peu plus d'1 ans à avoir ce fameux plus et je me rappel qu'à cette période j'étais en larme car tout le monde autour de moi allait être maman ou m'annonçait leur grossesse..
Bref une étape va bientôt se finir pour que l' on en commence une nouvelle..l'avantage c'est que moi je n'aurai pas d'autre enfant.2 me suffiront amplement .
Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

liline1981 a écrit ::coucou:
je passe un ti coup, je n'ai pas le temps, deux loulous c'est dur a gerer.
En plus la semaine derniere Arthur a du aller voir un pediatre en urgence il ne reprennait pas de poid. et cette semaine c'est moins qui a une lymphangite depuis lundo(inflammation du sein gauche avec engorgement mais le lait ne s'écoule pas). je dois aller a l'hopital tous les 2 jours.

Sinon mon accouchement a été long, j'ai pas encore eu le temps de vous en parler.
je suis arrivé le vendredi soir à 23h00 a la mater avec des contractions fortes mais encore irreguliere col ouvert a 1cm.
quelques min plus j'ai perdu les eaux, mais la tete n'étant pas fixé sur le bassin interdiction totale de se lever. j'ai donc été hospitaliser.
le samedi des contractions toute la journée mais un col qui ne bouge pas.
Dimanche matin entrée au bloc obstetrical à 8h00 pour declenchement par voie vaginale.
vers 12h00 le produit agit enfin je suis à 1.5cm pas encore beaucoup avec des contractions toutes les 30s pas super pour reprendre son souffle en plus toujours pas le droit de se lever.
il m'ont administrer un derivé de morphine la ouf moins de douleurs.
vers 18h30 je suis a 2cm et l'obstetricien decide de faire la peri ouf de nouveau.
la ils ont pu mettre un produit pour acceler les contractions.
Vers 22h ca y es je suis a 6 cm enfin.
A 23h la SF vient m'osculter parce que le coeur ralentisser ca y es enfin je suis a 10cm plus qu'a pousser.
et mon loulou es né à 23h53 juste a temps pour me souhaiter une bonne fete maman. quel merveilleux cadeau.

gros bisous a vous et courage vous aurez bientot votre loulou dans les bras.
Hé bah quel parcours.. Cela est souvent le cas pour un première accouchement. Moi j'espère que le col s'ouvrira plus vite car sa doit être dur à vivre cette attente?
En tout cas merci pour on récit
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations