Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Shandia54
Super fraise
Super fraise

Re: Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

Coucou,

Je pensais avoir été la seule à déserter, mais finalement non lol !

Je réponds quand même à ta question Justine, même si tu ne viens plus trop non + je suppose !
Maël est aussi dur avec l'école, lui qui était adorable avant, souvent je m'énerve très fort car il croit que je suis sa copine, c'est par période ça fait une 10aine de jours il est super !
C'est un petit garçon qui a besoin permanent de papa maman, quand on le laisse dormir un soir chez papy mamy c'est horrible, ça me déchire le coeur il se met dans des états pas possible de chagrin/colère ! Timéo lui il s'en fout il fait le bisou ciao ciao et op je fais ma vie lol !
On a vraiment 2 garçons au caractère tout à fait différent !

Ca se passe mieux avec Léonie ? Elle a régurgité longtemps ? Elle doit en faire des sourires à son frère maintenant, ça se passe tjs aussi bien je vois sur FB pourvu que ça dure, comme je disais mes 2 loulous étaient cul et chemise, maintenant ils veulent tjs le jouet que l'autre a dans les mains, Timéo à la main légère il tape tout le monde c'est pénible, on se rabache en disant qu'il ne faut pas taper, mais il a du mal à comprendre !

Sinon tout va bien pour nous !
Les filles plus de nouvelles ?

Bisous
A bientot
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations