Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tikangouroo
Top fraise
Top fraise

Re: Les ESTIVETTES de JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE 2012

Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien.
Ce matin j'ai fait les dernières analyses, sang, urine et prélèvement vaginal...
Mardi c'était le dernier rdv avec la gynéco...
Cet aprèm avant-dernier cours de prépa à la naissance avec pour thème...l'allaitement!! Bon ben allez on est prêts, faut y aller! Tu peux venir bébé je t'attends! :)
Image

auddu07
Super fraise
Super fraise

Coucou !

J'espère que tout le monde va bien !
Ici nickel, hier cours de prépa accouchement, ça sert pas vraiment à grand chose en fait (répondre à nos interrogations qd mm)mais bon je me suis fait des connaissances qui vont accoucher quasiment en même temps que moi alors ça c'est cool !!! Et l'aprem, courses, dur dur après avoir rangé, je suis restée allonger au moins 3 h !

Aujourd'hui, je dois juste aller à Carrefour ou Auchan chercher le cadeau d'anniv de ma maman et puis je vais broder!

@ tikangourou : ça se rapproche... profite de tes derniers instants avec bébé dans ton bidou !

gros bisous !
Natael est arrivé le 11/08/2012 ♥
Yoé est né le 17/08/2015
steph2304
Super fraise
Super fraise

coucou les filles...
Comme vous l'avez dit sa approche pour tout le monde, quand je pense que demain j'suis à 38SA, j'ai même du mal à me dire que d'un jour à l'autre je verrais la frimousse à bébé... ça me fait pensé aussi chemin parcouru et ton message Milinette ma fait coulé des larmes...
Nous aussi ça fait 3ans qu'on attend ce bébé, entre les examens, les pds, les spermo, les piqures, les infirmières, les calins programmés, les stim; les faux espoirs, l'oeuf clair, le curtage... et puis un beau jour en pleine pause de 3mois juste avant de faire la 1ere IAC alors que les médecins n'avaient aucun espoir en un bébé couette, tu t'es accrocher et bientôt je t'aurai dans mes bras... que du bonheur en perspective, ça fait du bien...
Cette aprem SF à domicile pour monito et prise de tension...
Auddu >> bonne aprem broderie... j'suis d'accord avec toi les connaissance fait en cours de prépa c'est sympa...
Liline >> sacré accouchement... surtout très long... heureusement qu'on oubli vite et que c'est effacé par le bonheur d'avoir bébé dans les bras...
titigrou, ttikangouroo, clochette, bébéchoupi, shandia, grinie, cléa et toutes les autres que j'oublie, quoi de neuf? j'vous souhaite une agréable samedi...
:bisou: A+
[align=center][font=Arial Black]NOLAN à pointé le bout de son nez le 9 juillet[/font][/align]Image
Shandia54
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Milinette, en effet ton message est tres beau et rempli d'emotion...je tire mon chapeau a steph aussi et toutes les autres dont le parcours pour avoir un + a été long et douloureux !
Je ne sais pas si j'aurais pu supporter tout çà ayant une peur bleue du milieu hospitalier des pds toussa, ct un peu ma hantise de devoir passer par la, alors je vous felicite vraiment, et bientot vous aurez votre petit bout dans les bras, et c'est la meilleure des récompenses :bisou:

Effectivement les jours passent pour tous le monde et la venue de bébé se rapproche, bon avec Audrey on sera dans les dernières et il nous reste encore un peu + d'1 mois d'attente jusqu'au terme mais çà passe super vite qd même !!!
Mes beaux parents sont partis en vacances ce matin jusqu'au 3 juillet, mon beau pere ma dit tu nous attends, tu accouches pas pdt qu'on est pas la lol....bah j'espère bien vous attendre car c'est encore tot !

Sinon depuis 2 jours Mael bouge beaucoup et a un moment j'aurais même pu attraper son pied ou son coude, mais ct limite flippant, on aurait dit qu'il allait déchirer mon ventre lol ! Il a souvent le hocquet et ensuite il gigotte bcp, çà doit l'embeter :tropdrole: !

Sinon on a reçu le lit parapluie Noukies Paquito et Lolita, il est tout beau hihi, il est en place dans notre chambre, me reste a acheter le matelas, des draps, et ca sera bon !

Cet aprem on va chercher nos photos de grossesse chez le phoographe, çà va faire bizarre mon ventre était moins gros il y a 8 semaines lol ! D'ailleurs je me suis pesée, +13,5kg, tous les jours les grammes s'accumulent alors que je mange pas bcp, j'espère qd même que çà va pas trop monter pour les 5/6 semaines qu'il reste, j'ai tenu bon jusque la, alors pas + de 15 ca serait top...on verra bien !

Je profite de l'aprem avec mon homme, çà fait bien lgt !
Bisous les filles :bisou: et bon week end
BB1
7SA +2j : bb fait 11mm :-)
13sa : bb fait 7.2cm :-)
22sa : bb fait entre 25 et 30 cm pour 600gr :-)
32sa : bb fait 41.2cm pour 2kg120 :-)
Maël : le 30 juillet 2012 3kg310 et 50cm !

Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Hier j'ai eu une journée très occuper
Le matin ma sœur est venu me voir. Après rdv avec la sf: monito nickel,col ouvert en externe mais tjr ferme net interne..dc sa n à pas boug depuis 10j
Après l'âpre je suis allé chez le notaire pour signer des papier et faire avec Fred la reco,,aisance des enfants car nous sommes pas marié..
Et le soir ma mère est venu manger à la maison..

Bref avec tout sa contraction et grosse fatigue..
Mes nuits sont tjr aussi pénible car je n'arrive pas à trouver de position confortable et puis l'ennui de rester sur le canapé toute la journée commence à me peser sérieusement..
Vais je réussir à être raisonnable jusqu'au bout!

Shandia,auddu: moi aussi j'aurais dit être dans les dernières mais avec des juju tout va plus vite et sincèrement encore heureux car la j'en peux plus..mais en même temps quel stress dans 3semaines tout sera fini..

Stéph: 38sa woiha c'est coll. Tu as bien tenu. Il en est ou ton col?

Bon samedi aux autres
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
Quand je vois vous parcours pour tomber enceinte je me dis :quoi: Moi qui me plaignais d'avoir attendu 10 mois pour l'être en ayant que 3 fois mes règles!!! Je ne plaindrais plus a présent.
Sinon le cours d'hier avec la sage femme était cool. J'étais toute seule avec elle. Du coup elle a pu m'osculté car j'ai mal à la jambe droite (entre le bassin et le fémur). Normal apparemment Nathan s'est mis tout à droite. La sf m'a conseillé de dormir sur le côté gauche pour que bébé se remette au milieu. Du coup j'ai super mal dormi car je ne dors jamais sur le côté gauche habituellement.
auddu07
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Je suis allée aux urgences cet aprem car ca faisait 4 jours que j'avais une douleur sur le côté, plutôt vive et persistante. J'ai eu un monito ok (1 contraction en 1/2h) et mon col est bon. C'est Natael qui grossit et me tire sur les ligaments à priori mais il faut aussi que j'attende les résultats de l'analyse d'urines car la sf suspectait un début d'infection...
Bref je dois prendre du spasfon et je verrai s'ils m'appellent en début de semaine pour l'analyse d'urines.
Je suis quand même soulagée.

Pendant le monito, j'ai entendu une naissance : cris d'une maman suivi de pleurs de bébé, j'étais toute émue lol Bientôt à nous... enfin pas tout de suite!

@ sandra : moi aussi j'ai le droit au hoquet 3 fois par jour en ce moment et le pire c'est quand il l'a au moment où je voudrais m'endormir lol Natael bouge beaucoup aujourd'hui (c'est parce que c'est ma fête, c'est son cadeau les coups de pieds et de coudes mdr!) Ca fait 1 semaine que je ne me suis pas pesée, j'appréhende mais j'y monterai quand même demain sur la balance (j'avais pris vite au début mais tu me rattrapes hihihi)

@clochette : bon courage pour dormir à gauche, on me l'a toujours conseillé mais j'ai beaucoup de mal aussi.

@titigrou : allez bientôt la fin, mais profites en car ça va tout vous chambouler 2 bébés!!! :-D

Bon aprem bisous les filles... et allez les Bleus :wink:
Natael est arrivé le 11/08/2012 ♥
Yoé est né le 17/08/2015
Dochris
Top fraise
Top fraise

Ah les ligaments, je m'en pour mon 1er. On flippe un peu quand on ne sait pas ce que sait cette douleur!!!
En tout cas, si tout va bien, c'est cool.! Moi, pas grand chose de plus.

Bises et bon Dimanche.
HUGO
Image
MATHIS
Image
LOLA
Image
steph2304
Super fraise
Super fraise

auddu >> :good: tout va bien c'est l'essentiel...
dochris >> bon dimanche a toi aussi...
clochette >> changé de coté de dodo quand on est pas habitué c'est chiant, mais on si fait... pour moi c'était difficile au début mais maintenant j'y arrive...
titigrou >> sacré journée hier, pense à te reposer un peu aujourd'hui... moi aussi le canapé me gonfle, mais vu que j'suis a 38SA j'ai eu l'autorisation hier par la SF de bouger, elle m'a dit si la tension augmente on vous déclenche...
Shandia >> alors ces photos? elles doivent être magnifiques... tu nous en montres une ou l'autre?
moi aussi je sens le pied de Nolan quand il donne des coups à droite... comme tu dis c'est impressionnant...
Donc hier aprem sage femme à domicile, monito ok bébé bouge énormément, 2 petites contractions en 25min, tension ok entre 12-7 et 13-8 sur trois prise, test urinaire ok... et en plus j'ai pu lui pauser pleins de questions... donc elle ma dit que maintenant j'pouvais bouger vu que j'suis a 38SA... et que si jamais la tension augmente alors il déciderait de me déclencher...
Bon dimanche à toutes... biz...
[align=center][font=Arial Black]NOLAN à pointé le bout de son nez le 9 juillet[/font][/align]Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

steph2304 a écrit :auddu >> :good: tout va bien c'est l'essentiel...
dochris >> bon dimanche a toi aussi...
clochette >> changé de coté de dodo quand on est pas habitué c'est chiant, mais on si fait... pour moi c'était difficile au début mais maintenant j'y arrive...
titigrou >> sacré journée hier, pense à te reposer un peu aujourd'hui... moi aussi le canapé me gonfle, mais vu que j'suis a 38SA j'ai eu l'autorisation hier par la SF de bouger, elle m'a dit si la tension augmente on vous déclenche...
Shandia >> alors ces photos? elles doivent être magnifiques... tu nous en montres une ou l'autre?
moi aussi je sens le pied de Nolan quand il donne des coups à droite... comme tu dis c'est impressionnant...
Donc hier aprem sage femme à domicile, monito ok bébé bouge énormément, 2 petites contractions en 25min, tension ok entre 12-7 et 13-8 sur trois prise, test urinaire ok... et en plus j'ai pu lui pauser pleins de questions... donc elle ma dit que maintenant j'pouvais bouger vu que j'suis a 38SA... et que si jamais la tension augmente alors il déciderait de me déclencher...
Bon dimanche à toutes... biz...
Super tu dois être contente de pouvoir reboiser un peu. Moi se sera dans 9j que j aurai de nouveau le droit!
Moi je vois la sf mardi est théoriquement elle me fera un petit cours sur comment reconnaître que le travail commence..
Sinon aujourd'hui hui journée ou je vais rien mais alors rien faire!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations