Clochette : punaise c'est super cher! Bon je verrai ça le 6 lors de mon rdv... J'en suis déjà à 200 € de ma poche depuis le début, je sais quand on aime on compte pas... mais j'aurais préféré mettre cet argent ailleurs!

Ouais c'est super cher. Heureusement que moi j'ai rien sortie de ma poche.auddu07 a écrit :Ici chaleur limite soutenable, du coup je mets la clim un peu ben voila j'ai mal à la gorge! Je sais pas ce qui est mieux : la grisaille ou la canicule?!
Clochette : punaise c'est super cher! Bon je verrai ça le 6 lors de mon rdv... J'en suis déjà à 200 € de ma poche depuis le début, je sais quand on aime on compte pas... mais j'aurais préféré mettre cet argent ailleurs!
jeune maman pour tes enfants ! Tu fais ça bien...autant faire plein de changements à la fois!
C'est bizarre quand même que ça soit si long. Moi j'ai attendu 2 semaines max il me semble.milinette a écrit :Coucou les filles !
Quelle chaleur aujourd'hui, ici en région parisienne, il fait super lourd et tout à l'heure il y a eu une sacrée tempête ! Nos chaises de jardin ont volé ! C'était impressionnant !![]()
Jeune maman : C'est quoi une adaptation ? Ta petite famille rentre chacun dans son école avec pour BB3 l'école de la vie !!!!
Clochette : Ils abusent niveau dépassement d'honoraire !! ça me fait penser que la sécu ne m'a toujours pas remboursé ma 3e écho à 110 euros du 15 mai dernier. Je ne sais pas quand ils comptent le faire. Alors que pour les remboursements des SF c'est super rapide (1 semaine max)
Auddu07 : Ah ben bravo !!! Te voilà avec un mal de gorge ! Vite vite un bon lait chaud au miel pour apaiser tout ça![]()
Aujourd'hui, je rentre dans ma 38e SA, il me reste 3 semaines avant terme !
ça veut dire que BB peut arriver d'un moment l'autre. Je guette le moindre signe. ça me fait bizarre car je me dis que quand ce sera le moment de partir à la maternité, je ne vais pas en revenir : non seulement ces 9 mois ont été super longs ! Mais surtout, ça faisait 4 ans que mon chéri et moi essayions d'avoir un BB.
Une fois à la mater, en phase de pré travail, malgré les douleurs, je sais que je ne pourrai pas m’empêcher de repenser à toutes ces étapes pour avoir un +++ : des tas d'examens pour déceler le problème, une hysterosalpingographie affreuse, une coelioscopie qui m'a valu 3 semaines d'arrêt de travail, des rdv avec divers gygy, l'annonce de mes trompes bouchées, de l'annonce "vous devez faire une FIV", des galères qui ont commencées, les piqûres de decapeptyl, de Menopur, les pds, les allers retours à l'hôpital, les ponctions, les transferts d'embryons, l'attente, les échecs, les désillusions, une fausse couche, les pleurs, l'envie de tout envoyer valser et puis un jour... un beau +++ et un embryon qui s'accroche à sa maman du mieux qu'il peut ! Et me voilà aujourd'hui à la veille d'un des plus beaux moments de la vie : mettre au monde son enfant ...
Je sais qu'on a toutes nos histoires par rapport à nos bébés mais franchement, n'est ce pas le plus beau des cadeaux qu'on puisse avoir ? Porter la vie !
C'était ma minute nostalgique!
bisous bisous !
jeune maman a écrit :Salut les filles,
Bon bah g encore mal dormi comme d'hab, levé pour pipi puis par mon fils et ensuite par mon chat à 5heures et impossible de me rendormir depuis donc j'attend que ce soit l'heure de réveiller mes loulous.
j pense faire un tour au marché, ca m'occupera un peu.
Millinette tu as bien raison c l'un des plus beaux cadeaux, avoir la chance de mettre au monde un petit être...
L'adaptation c'est pour habituer l'enfant à un nouvel environnement comme par exemple à la crèche ca se fait sur une semaine: au début tu l'emmene et tu restes avec lui, ensuite tu le laisse 1h, puis 3h par exemple pour qu'à la fin de la semaine il y passe la journée. Comme ca il s'habitue en douceur...¨
Pour ce qui est de l'école je pense personnellement que ce n'est pas forcement nécessaire mais bon on verra bien.
Je vois que vous parlez DP, moi mon gygy ma pris 150 euros pour la dernière écho ca fait mal mais bon je l'aime bien et je me sens à l'aise avec lui donc je veux pas changer mais c vrai que ca fait mal au porte-monnaie tout ça!!
Bonne journée et bon réveil pour celles qui dorment encore et que j'envie lol
Mince ton mal de gorge persiste.... en attendant que ton pharmacien trouve le médoc qui te soignera, couvres toi bien cet aprem, surtout la gorge.auddu07 a écrit :Coucou les filles!
Bon ben j'ai trop mal à la gorge du coup j'ai super mal dormi. Le miel, le lait, le citron et le doliprane ne font rien pour le momentSi ça continue j'irai à la pharmacie quoiqu'ils ne me donneront rien de plus!
@ milinette : je te trouve très courageuse d'avoir affronter toutes ces épreuves mais comme tu dis le plus beau des cadeaux va arriver sous peu et tout ça s'envolera de ton esprit avec l'arrivée de bébé. Moi j'ai un parcours plus simple (juste une fc) et pourtant je sais que je vais vivre le plus beau des moments d'ici 1 mois 1/2 !
Ce matin 5eme rdv prepa accouchement et cet aprem on va aller aux courses faire le plein car là tout est vide de chez vide à la maison ;-)
Gros bisous les filles !
moi aussi hier en fin d'aprem et toute la nuit j'ai eu des maux de ventre pas très douloureux mais le ventre qui restait tout dur mais je n'ai pas vraiment l'impression que c'était des contractions, du coup j'ai peur de ne pas me rendre compte quand j'en aurait vraiment!!!!titigrou a écrit :Coucou
Nuit horrible pour moi.. Mal au ventre régulièrement et impossible de savoir si se sont des contractions ou les bébés qui manque de place..
Hier travaux finidu coup on a monter les lits de Tristan et Lohan. Fred était tout ému . Et puis sa fait vraiment blizzard de se dire que dans qq jours il seront habiter..
Sinon j'ai enfin fait ma valise pour la mater.. Bref y a plus qu à attendre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités