BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Salut les filles !
Contente de vous lire et de voir que vous allez bien !
Moi je bosse aujourd'hui. Pour demain, à priori, on va aller à la plage car pour la fête des pères, avec Basile, on a acheté 2 pistolets à eau (enfin, c'est plutôt des mitraillettes kalachnikov bazuka vu la quantité d'eau qu'on peut y mettre :-D ) et pour les essayer, y'a pas mieux que la plage!
Niveau mode de garde, on va reprendre la même nounou que pour Basile mais je ne sais pas quelle date lui donner. Comme je veux allaiter le plus longtemps possible, j'aimerais pouvoir poser des congés payés à la suite du congé mat' mais déjà que ma patronne est flippée de me voir partir 4 mois... je n'ose pas lui en parler... du coup je laisse trainer pour l'instant.
Juste pour info pour rassurer celles qui cherchent: Pour Basile, on avait commencé à chercher une nounou seulement après sa naissance (mi-octobre pour janvier) et ça avait été assez vite. Seule particularité, celles disponibles étaient celles qui étaient en train de passer l'agrément (donc plus ou moins première expérience), on avait eu le contact avec une nounou qui était prise (liste du RAM jamais à jour !) mais qui connaissait de nouvelles arrivantes ! Donc comme pour le boulot (et comme pour Pepetoune) : RESEAU ! :wink:
Frasan, bonne reprise ! Moi j'ai une semaine de congé avant de repartir pour 1 mois !
Byzouxxxx :bisou:
Image

BasileImage

SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Re!

C'est OK pour le mode de garde pour nous aussi.
On a trouvé une assistante maternelle près de chez nous.J'en ai appelé quelques unes mais c'est la seule avec laquelle ça a de suite accroché.On se tèl même de temps en temps pour garder le contact et prendre des nouvelles!
Vu que je suis instit et que je ne vais reprendre qu'à mi-temps, j'avais peur de ne pas trouvé mais elle, elle est d'accord et est même très tolérante avec mes vacances scolaires.Je ne connaitrais les jours où je travaille que vers novembre et cela ne lui pose pas de pb.
On a l'impression d'être tombé sur une perle.On est allé chez elle, c'est nickel et elle a un peu d'expérience, ça nous a rassuré!

Bon courage pour celles qui cherchent.Pour nous aussi, la crèche ça n'a pas été possible surtout coté horaires.

Bon samedi.
ccile83100
Première fraise
Première fraise

coucou,
pour ma part le mode de garde est compliqué, je suis inscrite ds 8 crèches, elles me disent tte la mm chose que l'inscription pour janvier est difficile... donc je pense que je vais devoir chercher une ass maternel mais je chercherai lorsque j'aurai accouché car comme je suis ds la restauration j'ai des horaires difficiles, donc je veux etre sure que mon patron m'accorde des journéé continue. C'est quand mm un soucis le mode de garde...
ce week end je vais me reposer, et peut etre que demain j'irai à la plage. bonne journéé
Image
schou
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1: !!!
Oulàlàlà ça fait longtemps que je ne suis pas venu! Mais je ne reçois plus les notifications.
Alors petite cure de Fer pour moi aussi car je suis anémiée. Et oui mais pour ma première grossesse on m'avait donné du Tardiferon dès le 3ème mois et là il ne m'avait tjs rien donné. Donc je pense qu'il est normal que je sois anémié.
Sinon j'ai une petite question, ma date d'accouchement est prévue pour le 2 septembre et j'hésite encore entre des body à manches courtes ou des body à manches longues...
Qu'en pensez-vous?
Bisou
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !
Aaaaaah, je viens d'avoir mon massage spécial femme enceinte, c'était trop bien. Je suis toute détendue !!!
Salut Schou ! Pour les bodys, je me pose la même question (j'accouche le 5 septembre). Je pense prévoir un peu des deux en naissance/1 mois.
Byzbyz
Image

BasileImage
abouteiller
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Cure de tardyferon B9 pour moi aussi ! Le taux était un peu faible à la dernière prise de sang.

Pour le body, moi c'est pour le 23 septembre et j'ai prévu du manche courte et du manche longue au cas ou. C'est vrai qu'on ne peut pas trop savoir quel temps il fera !

Bonne journée à toutes !
Image
thaiweek
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les fraises....

Je vois que ça parle déja body moi je suis déborder en ce moment je pense que je ferais un peu une cure de repos et puis je me pencherais sur les bodys et tout le reste après. Deplus si j'accouche plutôt vers le 26 août si ça se trouve il fera super chaud ou super froid alors comment savoir ...
Vous pensez par contre qu'il faut se mettre déja à la recherche d'un lit et du reste du mobilier nous on voulais attendre les soldes bon c'est le 27 c'est dans pas longtps mais j'ai l'impression que les délais de livraison sont long.
Vivment demain pour le rdv mensuel avec le gygy et l'écho qui va bien et je jure que si il veut m'arrêter je dirais pas non je suis épuisé et bcp trop de contraction.
Biz à vous les belles :bisou:
Image

Image
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou! :coucou:

thaiweek: Pareil que toi pour les achats plus importants pour bébé.On attend les soldes mercredi prochain.Au pire, ce qu'on veut ne serait pas soldé et on l'achètera sur internet ou ailleurs.
Sinon, insiste auprès de ton gynéco, il ne faut pas que tes contractions persistent...

De mon coté, habitant le Sud, il commence à faire chaud et ça commence à être difficile de trouver de la fraîcheur.J'ai de plus en plus de mal à m'endormir le soir et je suis crevée l'après midi du coup!

Bonne fin de semaine à toutes.
syia92
Première fraise
Première fraise

Coucou les mamans!

Comment vous allez?
Pour les bodies j'ai surtout pris du manches longs et on m'en a prêté quelques uns en manches courts. Pour le matériel, on a acheté le lit déjà et le matelas. On fait la peinture le week end prochain et après on commence à aménager la chambre, à faire les machines, ranger les vêtements...
Thaiweek et les autres aussi d'ailleurs, ne rigolez pas avec la fatigue et le stress! Mardi soir j'ai été aux urgences, contractions en continus... Résultat malgré un col tonique j'ai mon col qui s'est raccourci et ouvert. Alors pensez à vous reposer!

A +
Bises
Lucas notre amour est là! :-) Image
mimid
Première fraise
Première fraise

Salut tout le monde,

Moi j'ai deja tout achete depuis le mois de mars j'ai fais les soldes lors d'un voyage aux USA. Je n'ai pas pu me retenir.

Il me reste a peindre la chambre et c'est tout.

Je vais plutot bien j'ai moins de douleurs maintenant je suis deborde au boulot et j'ai un rhume qui me fatigue.

Je ne m'arreterai que fin juillet donc pour l'instant j'essaye de maintenir la forme et le moral.

Portez vous bien

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations