Contente de vous lire et de voir que vous allez bien !
Moi je bosse aujourd'hui. Pour demain, à priori, on va aller à la plage car pour la fête des pères, avec Basile, on a acheté 2 pistolets à eau (enfin, c'est plutôt des mitraillettes kalachnikov bazuka vu la quantité d'eau qu'on peut y mettre

Niveau mode de garde, on va reprendre la même nounou que pour Basile mais je ne sais pas quelle date lui donner. Comme je veux allaiter le plus longtemps possible, j'aimerais pouvoir poser des congés payés à la suite du congé mat' mais déjà que ma patronne est flippée de me voir partir 4 mois... je n'ose pas lui en parler... du coup je laisse trainer pour l'instant.
Juste pour info pour rassurer celles qui cherchent: Pour Basile, on avait commencé à chercher une nounou seulement après sa naissance (mi-octobre pour janvier) et ça avait été assez vite. Seule particularité, celles disponibles étaient celles qui étaient en train de passer l'agrément (donc plus ou moins première expérience), on avait eu le contact avec une nounou qui était prise (liste du RAM jamais à jour !) mais qui connaissait de nouvelles arrivantes ! Donc comme pour le boulot (et comme pour Pepetoune) : RESEAU !

Frasan, bonne reprise ! Moi j'ai une semaine de congé avant de repartir pour 1 mois !
Byzouxxxx