BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
thaiweek
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Coucou, de retour de mon rdv gygy . Arrête jusqu au pato le col est court . Bébé c est retourner il a la tête en bas c est un grand et fort bébé aujourd hui c est 44 cm et 1,810 kg . Donc à part moi qui dois me reposer tout va bien. À et oui les bourses sont descendus !
Image

Image

choupi11
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

ça me rassure je ne suis pas la seule à être fatiguée et à avoir bcp de contractions... bcp auj certainement à cause du stress au boulot !
vivement demain soir c'est le week end !

pour les bodies je ne sais pas non plus combien en acheter, ni manches courtes ou longues ....quelle taille tout ça c'est un peu du chinois pour moi :???: Si vous avez une idée du nombre qu'il faut et en quelle taille dite moi s'il vous plait ..

biz et reposez vous :wink:
Image
bibi8580
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Oulàlà, ça fait trèèèèèèèèèès longtemps :???:
Mais les journées sont trop courtes, lol.

Je vs lis qd même régulièrement et vois que vs allez plutôt toutes bien ds l'ensemble, c'est super!
Ici tout roule aussi, encore des contractions ms pr le moment le col résiste :lol: , et la tension c stabilisée, donc on respire un peu. J'attend avec impatience mon rdv avec 'obstétricien pr savoir ce qu'il en pense car selon les sage femmes, même s'il n'y a plus de tension, j'ai qd meme bcp d'oedème et loulou est largement au dessus des courbes, donc elles pensent qu'il ne me laissera pas aller au bout.... affaireà suivre!

Pour ce qui est des bodies : oubliez d'office les naissances, mais courez en acheter si votre bb se pointe trop tôt. En clair, c trop petit pr un terme en général. L'idéal c du 1 mois ms là aussi si bibou fait 4kg ça peut être trop juste.... bref pas de r-ègle en la matière. Pour mon aîné qui est arrivé le 20 aout par grosse chaleur on avait prévu un peu de tout : du 1 mois en manches longues et courtes. On a complèté la collection après. Ce qui est certain c qu'il faut bien prévoir 1 à 2 bodies minimum par jour d'hospitalisation, car ils puvent vite avoir chaud ou régurgiter ou déborder de la couche (mon mari en avait lavé pdt mon séjour). Il faut du manche longue d'office pr le 1er jour car même s'il fait chaud, ils ont le bonnet, la turbulette,le bodie, le pyj et les chaussettes car ils ont froid.
Pour celui ci pas de souci même sexe, même terme donc on a ressorti la collection du grand, et qd viendra l'heure de faire la valise je pense en mettre 4 de chaque et comme Monsieur rentre à la maison, ils peuvent tjs modifier le stock, donc no panic!!! :wink: :-D

Bisous les fraises, et à bientôt peut etre!
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image

Image
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !
Et bé, après le manque de fer, beaucoup de fatigue et contractions ! Prenez soin de vous ! C'est vrai qu'avec cette chaleur et le gros bidon, les nuits sont difficiles et la fatigue vient vite.
Pour nous ça va bien, RDV du 7ème mois hier, tout roule (col fermé et long...ça me rappelle quand j'ai dépassé le terme pour mon ainé...mais bon, à ce stade, c'est normal :wink: ).
Pour les bodys, j'ai eu ma liste avec la maternité, ils disent 5-6 bodys, ils ne précisent pas manches courtes ou longues mais un mixte c'est bien, ça permet d'adapter selon le temps.
Pour les tailles, attends peut-être la 3ème écho pour savoir si c'est un gros gabarit ou pas. Mais en effet, plus on s'approche du terme, plus le 1 mois convient. Moi j'avais prévu un ensemble en naissance je crois, et le reste en 1 mois.
Au fait, est-ce que vous pensez allaiter?
Allez, je vous laisse et prenez soin de vous !
Byzbyz :bisou:
Image

BasileImage
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Salut les :m1: !
Comment allez vous?Comme la plupart d'entre vous,je suis aussi très fatiguée...plus que 15jour à tenir avant l'arrêt patho.
Moi,pour les bodies,je n'ai quasiment que des manches longues.Je me dis que dans le pire des cas,si ils fait vraiment une canicule,je laisserai ma pepete juste avec son bodie et un petit truc sur les jambes...cela revient au même.Et je n'ai que du 1mois,si elle arrive plus tôt,il faudra aller faire quelque courses rapides!!!J'en ai une quinzaine,je pense que ça fera un bon roulement...
Tralalalala:pour ma part,je ne souhaite pas allaiter.C'est quelque chose que je ne me sens pas du tout capable de faire.Je pense que je ne serais pas à l'aise et ma pepette le ressentira.Et puis,les biberons,c'est bien pour que papa participe aussi(notament la nuit :wink: ).Et vous les filles,plutôt biberon ou seins???
Sinon,la déco de la chambre avance tout doucement...
Avez vous reçu la prime du 7ème moi?
:bisou: les filles
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
ccile83100
Première fraise
Première fraise

Cc les filles....
Ce soir, j en ai vraiment marre de rester à la maison ( je suis en aret depuis le 25/05). Le tps est long, surtout que mon homme lui est au travail... Super le samedi soir... En plus j ai déjà tt acheté pour la puce donc je sais plus quoi faire. Il me reste juste la chambre à préparer, mais pour ça, j attends fin juillet. Moi aussi j ai acheté que des bodys manche longue et en 1 mois, j ai abandonné le naissance car bb et prévu à + de 4 kilos...
Cette semaine j ai finalement recontacter l assistante maternelle de ma fille,et celle ci veut bien garder la puce à partir de janvier. Je suis soulagé.
Je ne compte pas allaité ma fille, je l ai fais pour ma 1 ère mais je n ai vmt pas apprécié, dc c sans regret que je lui donnerai le bibi, et puis comme ça papa poura participer..
La prime à la naissance moi je l ai le 5 juillet .
Je recherche un site pour faire les faires part en magnet, savez vs ou je peux en trouvé des sympas????
Bon courage à tte. Bisous
mimid
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

Tralala pour mes deux precedentes grossesses j'accouche le dernier jour d ela 40eme semaine. Je fais tous les efforts pour accoucher avant mais rien a faire.
la poche des eaux se rompt tjrs a la derniere minute, des que ca arrive j'accouche.

Pour le 1er ils ont du pincer la poche pour l'ouvrir!
Pour mon fils presque 30 heures de travail et ma fille 16 heures

J'espere que cette fois ci ca va de nouveau se raccourcir.

Comme c'est un garcon j'ai fait le tri dans les affaires de mon fils que j'ai garde j 'ai pas mal de truc.
Je dois prendre l'avion ce week end donc je me repose autant que possible apres le boulot.

Pour celle qui s'ennuit ala maison je t'assure profites en c'est dur le boulot a ce stade la, courage.

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
choupi11
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

petites nuits et mal de dos toujours là ! plus que 3 semaines à tenir j'ai le patho dès le 18 juillet.

Courage les filles
Image
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !
Quelle chaleur !!! Et en plus j'me suis enrhumée avec la clim', j'ai des maux de tête horribles :marre: ... Heureusement, demain je vois l'acupuncteur, en général, il me fait passer les maux de tête rapidos :-D
Mimid, tu n'avais pas été déclenchée alors? Tu as attendu que ça vienne, t'es courageuse ! Moi dès qu'ils m'ont proposé le déclenchement à J+3, j'ai sauté sur l'occasion, j'avais trop hâte que Basile arrive :wink: . Nous aussi on avait tout essayé ! De la méthode à l'italienne à une balade en voiture sur un parking défoncé :tropdrole: ... T'avais essayé l'acupuncture? Moi c'est pour ça que je m'y suis mise... à voir si ça marche !
Rien ne fait passé ton mal de dos Choupi? C'est une sciatique? Essaie peut-être l'acupuncture ou l'ostéo? Le mal de dos c'est vraiment galère, prend soin de toi !
Courage aussi à celles qui sont arrêtées et s'ennuient ! Ccile, t'es alitée ou tu peux sortir style piscine, un peu de marche ? Au fait, comment t'as su la date pour la prime de naissance? Moi j'ai juste eu un courrier disant que mon droit de l'avoir sera étudié à la fin du 7ème mois (qui est maintenant)...
Je vous laisse, byzbyz :bisou:
Image

BasileImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations