IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
juju4491
Fraise active
Fraise active

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Angie, tu aS tjs le sentiment que tes ranianias vont arrivées? Tant qu'elles ne sont pas là, rien n'est sure mais après je te comprends quand tu parles d'un '6 eme sens' car on connait notre corps meme si je continue a penser qu'il peut nous jouer des tours!! Les :regles: sont censées arriver quand??
Image
4 IAC : --
FIV ICSI 1 le 22/10/2012 : +++

Barfram
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Bon déjà je suis bien contente de savoir qu'il y a des fans d'émissions débiles !
Elizz = moi en règle générale je fais environ 5 pikpik par IAC donc tes 8 devraient suffire !
Fanysis = quelle chance de pouvoir entendre le coeur de ton bébé !!!
Juliepanic, je suis contente de te lire ! Merci aussi de te compter parmi les lectrices du blog !
Tes trajets vont être difficiles mais c'est pour la bonne cause ! Et puis en fait tu devras de faire ponctionner loin mais peut être que pour les TEC tu pourras le faire dans ton centre habituel ???
Sinon, je n'ai jamais aucun saignement pendant les pauses PMA.
Preska : désolée pour ce qui t'es arrivé. Comme disent les filles maintenant il faut bien se reposer ! Tu travailles ?
Izumi : tu es notre espoir du mois de juin ! Mpi j'y crois très fort pour toi. On en saura plus dans la journée car si j'ai bien compris tu vas faire ta pds ? Tiens nous vite au jus !!!
Juju : crotte pour les rrr ! Sinon ma maman m'a toujours dit de ne jamais prendre de bain pendan les rrr... c'est peut être un truc de grand mère je ne sais pas...

De mon côté, iAC4 dans 2 ou 3 heures... Mon porte bonheur est déjà bien au chaud dans ma poche de pantalon... y'a plus qu'à !
Et puis sinon mon kyste n'est pas un kyste d'endometriose. En fait les docs pensent que c'est un kyste dermoide. J'ai déjà pris rdv pour début juillet.
(en fait comme je suis de nature pessimiste je part déjà du principe que l'IAC4 sera un échec !).

Je vous tiens au courant
bises
Anticorps sur 100% des spermatozoïdes
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Mon blog http://28joursetdesbananes.over-blog.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/vingthuit.jedb

Image

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

RECAP

Les :+++: Alti !!!! Preska !!!! Fanysis !!!!

En attente résultat IAC :
Cocotte : IAC 6 le 28 mai - verdict le ?
Angie : IAC3 le 31 mai - verdict le 14 juin
Izumi: FIV 1 - verdict le 11 juin
Barfram : IAC4 le 11 juin - verdict le 27 juin

En attente de IAC, en pause ou autre ? :
Elizzz: En attente IAC 1bis (début des pikpik le 08/06 )
ZikZia : En attente FIV1
Lila12 : FIV en septembre après 4IAC---
jadore49 : Coellioscopie le 28 juin - puis IAC 4
Sayuda : PAUSE avant reprise des essais en juillet
Ninni: PAUSE avant IAC4 en août
Delphes: PAUSE avant IAC3 en septembre
JuliePanic: IAC4--- - Souhait de passer en FIV
Juju: en attente IAC4

Nous n'avons plus de vos nouvelles:
So: PAUSE // Pau26: en attente IAC2 en avril 2012 // Lareinette: PAUSE // doro111 : en attente IAC1 // Fifille ???? // Sowsow? // Patpoppins : en attente IAC 3 PAUSE cause opération épaule // Sorcière: en attente FIV 1
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Image

Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

Barfram a écrit :Coucou les filles

Bon déjà je suis bien contente de savoir qu'il y a des fans d'émissions débiles !
Elizz = moi en règle générale je fais environ 5 pikpik par IAC donc tes 8 devraient suffire !

De mon côté, iAC4 dans 2 ou 3 heures... Mon porte bonheur est déjà bien au chaud dans ma poche de pantalon... y'a plus qu'à !
Et puis sinon mon kyste n'est pas un kyste d'endometriose. En fait les docs pensent que c'est un kyste dermoide. J'ai déjà pris rdv pour début juillet.
(en fait comme je suis de nature pessimiste je part déjà du principe que l'IAC4 sera un échec !).

Je vous tiens au courant
bises
tu as deja fait ton IAC?
moi je dois faire ma 1ere PDS et echo de controle mercredi matin...
comment ca se fait que tu ais deja fait ton iac avec si peu de pikpik?
tu as commencé les pikpik a j combien?
parce que vu que je n'ai aucun soucis d'ovu ca me fait flipper de louper encore IAC 1...
ta 1ere echo de controle et PDS etaient a "j" combien?
tu as fait combien de PDS et echo de controle?
j'ai commencé a j3 avec une dose de 37.5ui, meme si en fait c'est pas 37,5 parce que sur le stylo puregon ca correspond entre 2 crans et que c'est pas possible de se mettre au milieu alors je fait le cran juste au dessus de 25... on s'est dit avec zhom que vu que la derniere fois j'ai fait hyperstim, valait mieux faire moins que trop...
j'ai pas envie de louper encore une fois cette fichu iac1...

mais je :croisedoigts: fort fort pour que cette fois-cu ce soit :+++:
:bisou:
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
ninni
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!
j'espere que vous avez passe unbon we!!!!

chez nous c'est le chantier:on fait a neuf la salle de bain alors je ne vous dit pas!!!!du coup on a passé le we dans les magasins pour acheter tout ce quil nous faut!!!

je doit dire que ça tombe bien tout ça car j'ai pas le tems de penser a mon echec iac 3 et le temps que les travaux sont finit ça y est je suis a nouveau sous traitement!!!!comme qoi il faut vraiment avoir d'autre choses par la tete!!!!en plus moi j'adore tout ça renové l'appart, chosir les meubles etc etc!!!!

sinon :croisedoigts: pour IZUMI!!et courage les filles sous traitement!!

:croisedoigts: BARFRAM pour ton IAC!!ça va bien se passer!!!
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

IAC4 14 septembre: +++

Image

notre merveille!!!!Image
ninni
Top fraise
Top fraise

juju4491 a écrit :Mille merci pour vos supers message de soutien!! J'ai bel et bien mes :regles: depuis cette nuit et quant je vous ai ecris, je croyai mourrir sur place!!! J'ai vomi, eu la diarrhè bref la totale !!! Huummm!!! J'ai tjs eu des douleurs de règles très forte, ssurtout depuis l'arret de la pilule qui régulait pas mal mais là peut être a cause du traitement( qu'on avait augmenté pr faire de gros fofos) j'ai vècu une matinée atroce!!! Je vais envoyer un mail a gygy dès demain pour lui dire le resultat de la PDS et pr lui parler de l'inscription en FIV. Je n'ai du coup pas pris d'ibupro,'merci pr le conseil. J'avai Antadys d'habitude, mais bien fais pr moi j'ai oublié d'en redemander a gygy. Là je vous parle de mon lit, je vais mieux et j'ai pu dormir un peu en
position foetus loool!! En tout cas, je ne le conseille a personne!! C'est vrai hard! Et puis cela m'a detraqué tous les intestins! Au fait les filles, comment avez vous su que vous aviez de l'endometriose?? Barfram? J'ai peu etre ça ?... Izumi, vient me remonter le moral en n'annonçant ton :+++: dès que t'as fait PDS!!! :croisedoigts: MERCI les copines!!!

COurage !!!!!
tu va avoir 1 mois de repos ou tu enchaine avec une autre IAC?
IAC1 NOV ---
IAC2 FEV--
IAC 3 MAI ---

IAC4 14 septembre: +++

Image

notre merveille!!!!Image
angie61
Super fraise
Super fraise

Comment ca va les filles ?

Izumi, as tu fais ta pds ?

Cocotte, ou es tu ?? Ton résultat ne devrait pas tarder ....

Moi, moral pas trés bon. Mais il faut faire avec. On n'a pas le choix malheureusement ......
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

Angie, je comprends ton sentiment. Encore quelques jours à attendre pour avoir une réponse fiable. Mais si cette attente est insoutenable pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse ? Tu es à combien de dpo ? A partir de 13 dpo je fais toujours un test car sinon cette attente me rend folle.
Après le résultat du test je me sens toujours soulagée même si il reste une part d'espoir puisque les rr ne sont pas là !

Elizz, je vais tenter de te répondre rapidement.
Au départ mon protocole c'est : 100ui de J4 à J12 mais au fur et à mesure des iaC on a affiné le traitement.
Pour IAC4 j'ai commencé les picspics à J6 à 75 ui = 3 picpics de puregon puis ovirelle à J9 et IAC J11. Seulement 1 écho + pds à J7.
Je n'ai jamais d'écho le jour de l'IAC, et vous ?

Bises
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Image

Image
elizzz04
Top fraise
Top fraise

Barfram a écrit :Angie, je comprends ton sentiment. Encore quelques jours à attendre pour avoir une réponse fiable. Mais si cette attente est insoutenable pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse ? Tu es à combien de dpo ? A partir de 13 dpo je fais toujours un test car sinon cette attente me rend folle.
Après le résultat du test je me sens toujours soulagée même si il reste une part d'espoir puisque les rr ne sont pas là !

Elizz, je vais tenter de te répondre rapidement.
Au départ mon protocole c'est : 100ui de J4 à J12 mais au fur et à mesure des iaC on a affiné le traitement.
Pour IAC4 j'ai commencé les picspics à J6 à 75 ui = 3 picpics de puregon puis ovirelle à J9 et IAC J11. Seulement 1 écho + pds à J7.
Je n'ai jamais d'écho le jour de l'IAC, et vous ?

Bises
c'est bien ca que je ne comprend pas... Je n'AI AUCUN probleme gynecologique et elle me fait commencer vachement tot (et encore sa collégue m'a dit de commencer a j3 au lieu de j2...)
et comme j'ai fait une hyperstim avec 75ui, j'ai peur d'avoir encore trop de fofos du fait que j'ai commencé les pikpik a j3.... en regardant sur d'autres post et forum, je me suis rendu compte que generalement, celles qui commencent en debut de cycle sont souvent OPK :etonnant:
m'enfin, je me fais sans doute des films pour rien car pour l'instant, aucun signes particuliers (pas de seins qui gonflent, pas de glaire blanc d'oeuf, pas de sensation de gonfler du ventre...)
je croise les doigts pour reagir comme il faut! et qui sait IAC aura peut etre lieu en fin de semaine! ou debut de la prochaine (mardi 19 serait le must car je bosse pas l'aprem et donc je pourrait me reposer tranquilou!!!)
Je suis de tout coeur avec toi et j'espere que cette derniere IAC soit celle qui t'offre le plus beau cadeau qu'une femme puisse avoir!!!
:bisou: :bisou:
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
Barfram
Super fraise
Super fraise

Elizz, ne panique pas ! Moi pour IAC j'avais un peu trop réagi (100ui c'était bcp) du coup le doc m'a bloqué l'ovu avec une picpic et l'a relancé avec ovitrelle 2j plus tard. En fait je pense que les docs s'adaptent vraiment au cas pas cas.
Si tu réagi un peu trop bien tu auras peut être le droit à ta picpic... quoique, en écrivant ces mots je réalise que cette picpic bloque l'ovu mais ne joue pas sur le nombre de follicules... Dans tous les cas, tu es à des doses très petites donc je pense que tout ira bien.
Au fur et à mesure les docs vont apprendre à te connaître et savoir comment ton corps réagi au traitement. Pour cette IAC j'étais super contente de n'avoir qu'une écho de contrôle (ça fait moins d'absences au travail !).
Elle est quand ta prochaine écho ?
+++ après 4 IAC et 4 FIV
DPA 06/01/2015

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations