IAC 2012 par ici les filles COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
preska
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: IAC 2012 par ici les filles COMPLET

va acheter un teste clairblue digitale il ma detecter ma grossece a 2jour avant le retard d regle!!!! il te dira meme de combien semaine tu es... aley courage

angie61
Super fraise
Super fraise

juju4491 a écrit :C'est un cri d'SOS que je vous lance!! Je n'ai jamais eu aussi
Mal de toute ma vie!! Je me vide de tous les côtés tellement la douleur est forte et me lance des spasmes!! Je ne sais plus quoi faire: j'ai pris bain chaud, spasfon, ibuprofene et RIEN n'y fait!! Une idée les filles???
Juju, je suis comme toi , j'ai des Rrrr trés douloureuse surtout à cause de mon endométriose et à cause des traitemments que l'on prend . C'est normal, avec les traitements , on a des Rrrr beaucoup plus douloureuse et abondante. Mais fait attention que ce ne soit pas une fc . Fais quand m^me ta pds demain pour être sur que ce ne soit pas une fc. Sinon pour les douleurs moi je prend Antadis, paracétamol et au lit ! Le spasfon ne me fait rien du tout. Courage
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
Izumi123
Top fraise
Top fraise

Désolée Juju! J ai des Rrr archi douloureuse je prend de l ibuprophene spécial. Ici ça s appelle Loxonin je sais pas si vous avez chez vous . Sinon on m à conseille la camomille ! Repose toi et fait ta prise de sang comme on t a conseille .

Moi j ai pris froid hier du coup on a fait dimanche repos :zen:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
preska
Fraise attitude
Fraise attitude

je te rassure a ton stade impossible que tu face une FC tkt pa c ou tu va avoir tes regle ou ton test pipi sera posîtif! ence qui concerne endometriose sa fai 14an que je lai et depui que je me suî faite operé en juillet dernier jai plu d regle douloureuse. pour le traitement hormonale pour iac îl se peu que tu face une hyperstimulation pendant ton debu grossece! c hcg qui fai explosé tou t reste folicule c ce que jai eu ! mes ovaire etè a 8cm diametre et javai tre mal au ventre! donc tkt pas mai par precaution fai ton test et si c ok ta pa tkt c normal. parcontre sî c pa ok va voir un medecin pour fair une eco
elizzz04
Top fraise
Top fraise

juju4491 a écrit :C'est un cri d'SOS que je vous lance!! Je n'ai jamais eu aussi
Mal de toute ma vie!! Je me vide de tous les côtés tellement la douleur est forte et me lance des spasmes!! Je ne sais plus quoi faire: j'ai pris bain chaud, spasfon, ibuprofene et RIEN n'y fait!! Une idée les filles???
quoi te dire mis a part que je vis ca tout les mois! et ce depuis que j'ai eu mes premieres regles!...
et je n'ai aucun probleme, pas d'endometriose, pas de kyste rien... c'est hyper handicapant... je prends des fort anti-inflammatoire et ca passe pas tout le temps... mercredi, levée a 4h du mat' à cause des douleurs et la c'est cata, ca me detraque aussi l'intestin.... je suis restée au toilette + d'une heure (et j'avais trops envie de dormir...) je n'ai pas encore essayé mais le representant d'un labo nous a dit que durant les regles, les hormones pouvaient chambouler le transit (ce qui est vrai pour moi car diarrhée... oui je sais c'est pas glam pour un sous... :tropdrole: ) et le meteospasmyl pourrait faire du bien... car ca joue sur les intestins (il nous disait que souvent il y avait douleur de l'uterus mais associé a des douleurs intestinales et comme on a mal au ventre et qu'on a nos regles on pense pas que ce soit intestinal...)
si IAC1bis ne marche pas (et je sais pas pourquoi mais je suis persuadée que ca va pas marcher... peur de la deception ou reel 6eme sens?..) je testerai le meteospasmyl...
si ca peut te rassurer, les douleurs sont totalement parties le lendemain et etaient plus genantes que douloureuses à partir de 15-16h..
bisou
et couche toi en chien de fusil ou position foetal (chez moi ca m'aide bien)
:bisou: :bisou: :bisou:
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
preska
Fraise attitude
Fraise attitude

au faite ne prend surtou pa ibuprofene c interdit pour les femme enceinte!!! et considere que t dan le doute totale donc t seul medoc autoriser sont spafon lyoc ! doliprane 1000 ! spafon en comprimer par 2 ! et au lit! c tou cherche pa plu loin car si tu comence aprendre nie quoi sa peu mal ce passer
angie61
Super fraise
Super fraise

Moi, pas le moral du tout. Petite intuition car je commence à avoir l'habitude ... Je pense que mes Rrr ne vont pas tarder :-(

Et vous ,comment ca va les filles? A part ,juju qui doit être au fond de son lit. courage.
Essai BB1 depuis 2009. OPK et endométriose
2010-2011: Stim simple
Nov 2011 : Opérer pour l'endométriose
2012 : 4 IAC nég
2012-13- FIV toutes nég
01/2014- FIV 4 : + !
Echo 1er trim : OK
Echo 2ème trim : morpho ok, je pése 470g !
Echo 3ème trim : OK, 2,5kg,
Aloïs est arrivé le 21/09/2014 !!!

Image
juliepanic
Fraise active
Fraise active

Juju Si tes douleurs de :regles: sont vraiment trop fortes et surtout, inhabituelles, je te conseillerais de téléphoner à ton médecin.

Avec tous les médicaments qu'on prend, ça peut créer des kystes et, je ne dis pas que c'est ça, mais ça pourrait peut-être expliquer ces douleurs si soudaines. Bref, attend un peu de voir si ça passe. Sinon, téléphone à ton gygy.

Izumi Wow! On la voit bien cette petite ligne! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Bravo! Donne-nous des nouvelles!

Petite question pour vous les filles Pendant 3 jours, au beau milieu de mon cycle (j13, j14, j15), j'ai eu des saignements. Légers, tout de même, mais assez pour tacher les vêtements. Ce mois-ci, je n'ai pas pris Clomid pour la première fois depuis 7 mois, si ma mémoire est bonne. Croyez-vous que ça pourrait avoir un lien? Sinon, est-ce que ça pourrait être des saignements d'ovu? Moi, ça ne m'est jamais arrivé, mais je pense que ça arrive à certaine.

Je sais que certaine d'entre vous ont fait des pauses entre les IAC ou autre. Avez-vous eu ce genre de symptôme en arrêtant les médicaments?

J'ai aussi commencé la Metformine depuis un mois, mais je ne crois pas que ça puisse avoir un lien...

:grattelatete: :grattelatete:
Essai depuis juin 2010
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
juliepanic
Fraise active
Fraise active

ANgie je t'ai oubliée ma belle....

Je comprends ce sentiment que tu as en ce moment... Comme on ne peut rien y changer, que ce soit les :regles: ou non qui arrivent, essaie de ne pas trop y penser.... Je pense que c'est dans ces moments d'attente qu'on doit essayer de se changer les idées un peu. Je sais que ce n'est pas facile, mais essaie de trouver un truc qui te ferait plaisir! Et surtout: garde espoir! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essai depuis juin 2010
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
juju4491
Fraise active
Fraise active

Mille merci pour vos supers message de soutien!! J'ai bel et bien mes :regles: depuis cette nuit et quant je vous ai ecris, je croyai mourrir sur place!!! J'ai vomi, eu la diarrhè bref la totale !!! Huummm!!! J'ai tjs eu des douleurs de règles très forte, ssurtout depuis l'arret de la pilule qui régulait pas mal mais là peut être a cause du traitement( qu'on avait augmenté pr faire de gros fofos) j'ai vècu une matinée atroce!!! Je vais envoyer un mail a gygy dès demain pour lui dire le resultat de la PDS et pr lui parler de l'inscription en FIV. Je n'ai du coup pas pris d'ibupro,'merci pr le conseil. J'avai Antadys d'habitude, mais bien fais pr moi j'ai oublié d'en redemander a gygy. Là je vous parle de mon lit, je vais mieux et j'ai pu dormir un peu en
position foetus loool!! En tout cas, je ne le conseille a personne!! C'est vrai hard! Et puis cela m'a detraqué tous les intestins! Au fait les filles, comment avez vous su que vous aviez de l'endometriose?? Barfram? J'ai peu etre ça ?... Izumi, vient me remonter le moral en n'annonçant ton :+++: dès que t'as fait PDS!!! :croisedoigts: MERCI les copines!!!
Image
4 IAC : --
FIV ICSI 1 le 22/10/2012 : +++
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations