coucou les filles !!!
minette roh oui comme ça approche !! ta puce dans les bras, tu n auras pas le cafard de ne plus être enceinte j'en suis sûre !!!
alors pas de prénom, des pistes quand même ? on a hâte de savoir
c'est fou (lol j avais marqué fouf dans la vitesse, ça doit être à cause des douleurs de lulu

) ces douleurs au col, je savais pas que ça kgrivait ! tu as raison de te reposer au max, garde ta titoune le plus longtemps possible au chaud, faut qu'elle profite encore de la chaleur et des bons soins prodigués par sa môman !
ah et dès que ça bouge on veut trop voir la chambre de titoune !!!
Luce J-2 !!!!!!!!!!!!!!
Mais comme tu vas être heureuse et te sentir enfin récompensée pour ta patience toutes ces longues semaines de nausées et de cafard !!!
ça y est, c'est enfin ton tour, ton jour, ton écho et la découverte de TON bébé d'amour !!
j ai trop hâte que tu nous raconte !!
Ne t inquiète pas pour ton bébé, quitte à t épuiser totalement et te ruiner ta santé à toi, ton corps fait en sorte qu'à lui rien ne manque, alors tes nausées lui il s'en fout !!!
de la mauvaise graine ces canailles !!
au fait tu aurais une préférence pour le sexe ? moi je te verrais bien avec un petit mec tiens !!!
Poussinette, vivement ta photo dans ta jolie robe !!!
avec juste le joli bidou qui dépasse !
9.5 kg c est pas marrant mais c'est normal ma belle... je sais comme c est pesant ces kilos qui se logent sans crier gare... jusque là pour moi ça se passait bien, et j en suis à quasi 5 k g maintenant! en un rien de temps, bim 2 kg dans la tronche sans rien avoir vu venir !! pfffffffff...
mais toi tu es radieuse, j en suis sûre !!!
et puis c est pour ton petit cycliste, il en vaut le coup !!!
ma caro, que d évènements en peu de temps !!!
du super bon et du plus relou, mais bon tous ces petits vêtements et tout ce matos récupéré, + les bonnes nouvelles pour la maison, ça fait un bilan global plutôt fabulous nan ???
déjà l'entrée dans le dernier trimestre !!!
Jo : ça a l air d aller le moral ça fait plaisir !
ça doit drôlement pousser toi aussi !!! tite photo ??
et ton petit garçon, il se rend compte que son petit frère sera là bientôt ??
lulu : allez vous avez bien bossé, ... au repos !!!
dudu au taf, fais nous comme pour caro !!