Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

on ne rigole pas del...ça fait mal à la ...!!lol

sinon dsl je voulais te rep et mon collegue de taff est arrivé et du coup j'ai envoyé le message tel quel...

tu nous fait une petite montée d'hormones alors c'est sûre que ça risque de pas être facile facile pour ceux qui t'entourent mais ils savent bien comment t'es en temps normal...et ce que tu as traversé!!! il faut tenir pour la petite crevette en toi et surtout stp pas d'effort inutile....ok???!!!! :bisou:
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45

Augustine73
Super fraise
Super fraise

sabp13 a écrit :on ne rigole pas del...ça fait mal à la ...!!lol
Putaingggg mais il y va au pied de biche ou quoi ??? :lolo: Suis mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah nan personne n'est au courant justement, au boulot ils se demandent ce qui se passe :etonnant: :etonnant: mais bon m'en fou suis en we :applose:

T'inquiètes ma biche pas d'effort c'est clair j'y vais tout doux .... :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
Jo97150
Top fraise
Top fraise

On se moque pas Del :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Moi g eu mal le jour où ça a marché ct pas un pied de biche mais jmarchais un peu chelou après et je devais aller bosser.. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
[highlight=#FF40FF]Moi 36 ans, Lui 49 ans Famille recomposée Essai BB3
Un petit Mathis né le 30 Juin 2008
Un petit Elidjah né le 9 aoüt 2012[color][color]
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Ben dites-donc, vous nous avez trouvé un bon sujet de conversation les filles ! Bravo Del "il y va au pied de biche !!!" :tropdrole:

Alors Sab,
Du repos dans ton état ! :tropdrole: :tropdrole: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Del,
C'est normal tout ce qui t'arrive... Il faut juste qu'il y ait aussi des moments de sérénité dans ta vie et pas que l'inquiétude car la graine a besoin de ça aussi !
Dommage pour la secretaire mais moi aussi j'ai envoyé ... une collègue au début, un truc de dingue alors que cela ne me ressemble pas du tout... Le besoin de te recroqueviller c'est normal et bon pour toi ! Sois égoïste ma belle !

Poupous,
Je veux des nouvelles de ton corps de déesse et de cycliste, .... on est bientôt en plein tour de France !
Pour le bidou en fait il est vachement là depuis hier, bizarre ton post aurait déclenché tout ça ?

Laulau,
Tu retrouves le smile, j'adore quand t'es comme ça...
Moi je suis vachement branchée homéo et acupuncture, je suis sûre que cela peut t'aider en effet, avec le traitement en plus... Je te souhaite un :+++: pour bientôt. :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Caro,
Courage pour les soucis que tu surmontes en ce moment.
Je pense bien à toi, ca ne dois pas être bien rigolo !

Jo,
Plein de bisous à toi !

Je vous adore.
caroline62580
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

Après plusieurs bugs internet et une semaine chargée, me revoilou dans un fofo qui reprend du poil de la bête et ça fait bien plaisir !!
Alors comment vont nos jeunes +++???
:applose: :applose: :applose:

Luce : bientot ton écho lundi, tu dois avoir super hate !!!! tu nous raconteras ?? :-D :-D :good:
Et les nausées, ca va mieux alors? Je ne pense pas que ca ait une incidence sur ton bébé...j'ai une amie qui a été malade comme un chien du début a la fin , résultat : un magnifique bébé !!! que l'on peut avoir aussi sans etre malade cela dit ! lol...

Ehna : le 2 juillet va arriver plus vite que tu le le penses ! et oui le premiere trimestre est particulier, tu te demandes si oui ou non t bien enceinte surtout quand t pas malade ou que les symptomes sont légers !! mais si si tu es bien sur le nuage et c parti pour un petit moment ! profites !! c génial !!!

Sab : pour l'ovu et les tempet comme d'hab je te ferais la meme reponse : j'y comprends rien a tout ca ! mais tellement de paramètres entrent en ligne de compte, c pas forcément mauvaise ovu. Tu vas avoir dudu toi aussi si g bien suivi ? je te souhaite de tout coeur que ca fonctionne ! ca en a aidé plus d'une ! ya pas de raison !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
AH mais après relecture je vois quen fait ovu passée et TP au bon moment donc c tout bon ca !!! plus qu'à ...PATIENTER ! :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:

Del : alors tjs sur ton nuache ?? sur THE Nuage !! c vraiment trop top suis super contente pr toi et meme si je n'écris pas tous les jours, je pense a vous !! et je m'imagine ta joie...cela dit essaie de ne pas trop penser a la FC meme si c normal que cela te travaille, une fois la premire echo passée, ca ira bcp mieux !! tu verras :-D on y sera vite dans un mois !!
tjs aussi fatiguée ?? ah ce premier trimestre !! repose toi un max !! t as fait ton IRM quand mme ?? du coup l'arret de la cigarete doit etr plus facile a tenir non? ah non aussi après relecture, pas irm mais tu ne bossais pas du coup (bien vu)
sinon moi suis super irritable depuis grossesse, je menervais pr rien , ralais pr rien ou as grand chose dc ca ne metonne pas quand tu dis ne plus supporter tes ptits vieux lol...tjs ces hormones ! c dingue !

Laulau : super ce traitement de 10 jours pr toi aussi !!! allez on y croit ! l'acupuncteur je n'ai jamais tenté mais pq pas...tu nous raconteras ???

Steph : alors ces nounous ca donne quoi ??

euh je pense et j'espère n'avoir rien oublié !!
alors nouvelles de mamie caro.. lol

bas de contention MA GNI FI QUES lol, non mais sans rire, ils sont pas comme je l'imaginais..ca passe mais ca serre, la ca va il fait moche mais quand il fera CHOOOOOO ouh la la la ! j'ai eu une nouvelle ordonnance pr la kiné qui me soulage et a part la fatigue qui revient et l'estomac qui remonte dans l'oesophage a vrai dire, ca va bien ! jules bouge bcp c que du bonheur ! on ne fait que recuperer des fringues livres sterilisateur chauffe bib et jen passe ! c top ! demain debroussaillage a la future maison (jadoooooooore le jardin, genre foret pleine plein darbres fruitiers de fleurs de plantes en tout genre...) ou tu decrouvres des ptits coins sympas partout...breffff
echo du troisieme trimestre le 13 , preparation peridurale jeudi prochain... :applose:
et les 4 chatons de plume placés ! :applose:

Prenez soin de vous les filles et de vos petits bouchons !!!
Encore de la place sur le nuage pr vous Laulau et Sab !!!!!!
Gros bisous et bon week end !!!
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Poupous
Top fraise
Top fraise

Poupous,
Je veux des nouvelles de ton corps de déesse et de cycliste, .... on est bientôt en plein tour de France !
Pour le bidou en fait il est vachement là depuis hier, bizarre ton post aurait déclenché tout ça ?

:lol: :lol: :lol: Voui, j'écris des posts déclencheurs !!! Faut que je fasse gaffe à pas provoquer un accouchement prématuré :???:
Donc ton bidou se montre, et bah c'est fantastique ça !! Je suis sûre qu'il y a bcp de psychologique aussi dans le développement du bidou !!

Des nouvelles de mon corps de rêve !!!! Et bien mon cycliste pédale, pédale et re-pédale et là il s'approche sérieusement des côtes ( :lol: plaisant pour un cycliste ! ) Ce qui me fait des drôles de sensations ! Genre quand je suis assise, je sens que qqchose appuie et m'empêche de me contorsionner !
Fin de semaine prochaine je suis de mariage et je sors ma robe de conpèt', alors je vous ferai une photo, exprès pour vous les fofines !
Bon, coté kilos c'est pas du tout beau : + 9.5 !!! J'ai l'impression que tout ce que je mange me fait grossir........c'est pas très marrant ça, mais bon, je vais pas non plus manger que de la laitue, suis pas une tortue ! :lol:

Allé, sur ce, bon week-end les fofines !! Nous on reçoit des amis tout le w.e et demain on va à la mer ! :good:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
jimminette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Bon je vois que ça a l'air d'aller sur le fofo!
Del: t'inquiète pas ce petit bébé va saccrocher c'est sur!tu as fais une prise de sang?
Laulau : allez on y croit à dudu j'espère que tu viendra vite nous donner de bonnes nouvelles!
Sab: ben alors on y va comme des barbares? Allez repos pour ... elle l'a bien mérité , y'a plus qu'à croisé les doigts!
Luce: chouette un phasme avec un p'tit bidou, j'espère qu'on aura le droit à une petite photo parcequ'on ne voit pas ça tous les jours! Vivement lundi que tu nous raconte ton écho ! Zhom sera avec toi?? Tu dois être trop exité!
Caro: hummm des bas de contention.. Effectivement avec la chaleur ça va pas être évident mais je suis sur que ça va te soulager! Et je suis étonné que tu ais déjà ton rendez vous anesthésiste , dans ma mater ce n'est qu'un mois avant, jy vais dans 15 jours, et si j'accouche avant, ben je l'ai dans le baba, pas de péri!
Poupou, comme je te comprend, ça fait plus d'un mois que ma poupée à ses pieds dans les côtés, c'est pas très agréable assise! Par contre quand je me met sur le côté elle se retrouve les pieds en l'air et la elle donne des coups de malade et on sent bien que ce sont des p'tits pieds.... J'adoreeee

Les autres je vous fais des bisous mais on se voit sur fb!

Pour ma part : je reste toujours allongé un maximum car col trop court pour le terme actuel et bébé trop bas et de toute facon j'ai très mal au col ( genre impression de tampon mal mis en permanence, accentué quand je suis debout), j'ai mon rendez vous du 8 eme mois a la mater lundi, je vais découvrir car je n'y suis jamais allé! J - 50 avant de serrer mon bébé dans les bras, c'est passé tellement vite!!! Et nous n'avons toujours pas de prénom! Il faut qu'on se dépêche de finir la chambre ( mais c'est surtout de la déco) et que je commence à préparer nos valises pour la mater... Ça sent la fin de la grossesse.. Ça me mettrais presque le cafard de savoir que je serais bientôt plus enceinte, même si en ce moment cest pas particulièrement une partie de plaisir! Je comprend maintenant les mamans qui ont le baby blues!

Allez assez causé bisous les filles
Image
[font=cursive]Anaïs 26 ans, en couple depuis 4 ans
test positif au C2
1ere écho le 15 décembre 2011
écho du 3ème mois le 6 janvier
écho morpho le 19 mars! c'est une fille!!!
prochaine écho le 21 mai!
DPA : le 21 juillet 2012[/font]
Stephinz
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!

minette roh oui comme ça approche !! ta puce dans les bras, tu n auras pas le cafard de ne plus être enceinte j'en suis sûre !!!
alors pas de prénom, des pistes quand même ? on a hâte de savoir :wink:
c'est fou (lol j avais marqué fouf dans la vitesse, ça doit être à cause des douleurs de lulu :lol: ) ces douleurs au col, je savais pas que ça kgrivait ! tu as raison de te reposer au max, garde ta titoune le plus longtemps possible au chaud, faut qu'elle profite encore de la chaleur et des bons soins prodigués par sa môman !
ah et dès que ça bouge on veut trop voir la chambre de titoune !!!

Luce J-2 !!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Mais comme tu vas être heureuse et te sentir enfin récompensée pour ta patience toutes ces longues semaines de nausées et de cafard !!!
ça y est, c'est enfin ton tour, ton jour, ton écho et la découverte de TON bébé d'amour !! :bv: :bv:
j ai trop hâte que tu nous raconte !!
Ne t inquiète pas pour ton bébé, quitte à t épuiser totalement et te ruiner ta santé à toi, ton corps fait en sorte qu'à lui rien ne manque, alors tes nausées lui il s'en fout !!! :-D
de la mauvaise graine ces canailles !! :lol:
au fait tu aurais une préférence pour le sexe ? moi je te verrais bien avec un petit mec tiens !!! :cigogne:

Poussinette, vivement ta photo dans ta jolie robe !!! :-D
avec juste le joli bidou qui dépasse !
9.5 kg c est pas marrant mais c'est normal ma belle... je sais comme c est pesant ces kilos qui se logent sans crier gare... jusque là pour moi ça se passait bien, et j en suis à quasi 5 k g maintenant! en un rien de temps, bim 2 kg dans la tronche sans rien avoir vu venir !! pfffffffff...
mais toi tu es radieuse, j en suis sûre !!!
et puis c est pour ton petit cycliste, il en vaut le coup !!!

ma caro, que d évènements en peu de temps !!!
du super bon et du plus relou, mais bon tous ces petits vêtements et tout ce matos récupéré, + les bonnes nouvelles pour la maison, ça fait un bilan global plutôt fabulous nan ??? :-D
déjà l'entrée dans le dernier trimestre !!!

Jo : ça a l air d aller le moral ça fait plaisir !
ça doit drôlement pousser toi aussi !!! tite photo ??
et ton petit garçon, il se rend compte que son petit frère sera là bientôt ??

lulu : allez vous avez bien bossé, ... au repos !!! :lol: :lol: :lol:
dudu au taf, fais nous comme pour caro !! :-D :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Jo97150
Top fraise
Top fraise

Voilà à quoi ressemble ce bidou et puis en même temps vous voyez à quoi Moi je ressemble lol. Je souhaite en passant bonne fête à toutes les futures maman de même que nos essayeuses car être en essai c'est déjà avoir l'esprit d'une maman :coeuramour:Image

Uploaded with 0000000.us
Image
Jo97150
Top fraise
Top fraise

Stephinz a écrit : Jo : ça a l air d aller le moral ça fait plaisir !
ça doit drôlement pousser toi aussi !!! tite photo ??
et ton petit garçon, il se rend compte que son petit frère sera là bientôt ??
Oui il est heureux il veut déjà partager ses jouets on verra quand il sera là :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations