Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Enha
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Coucou!!!

Merci à toutes pour vos messages, ça me fait tellement plaisir!

Steph et Caro vos écho sont superbes. Je ne pensai pas que l'on verrai si bien même avec la 3D.

Steph : je suis très contente d'apprendre que ta fille se porte si bien et que tous les désagréments soient une vieille histoire!

Del : c'est génial ça une température stable à dpo 9 :croisedoigts:
Bravo pour ton courage, presque 1 mois sans fumer, c'est super je trouve!

J'ai envie d'envoyer des :+++: à Del, Laulau, jo, lulu, sab et toutes les essayeuses :-D Courage, c'est bientôt votre tour :-D

Luce : alors j'espère que tu va mieux? A partir de quand on commencer tes nausées?

Poupous : très belle ta robe.

Alors moi j'ai annoncer la nouvelle au futur papa. Sauf que quand je suis rentrée du lycée, il m'attendait en bas avec les chiens pour aller faire une balade...
Pendant la balade il m'a demandé si j'avais une bonne nouvelle, au début j'ai commencé à lui dire que non... Et puis, on était dans un petit champ avec un arbre et je me suis plantée devant lui et je lui ai dit "En fait oui", il a fait une tête comme s'il voulait comprendre mais qu'il était pas sûr et là j'ai dit "Je suis enceinte".
Il a été super content, il m'a serré dans ses bras c'était un super moment.

En rentrant, je lui ai amené "Sunny" (la coccinelle, eh oui j'ai appris qu'elle portait ce nom, si on tape coccinelle sunélia (marqué sur la peluche) dans Google) et l'analyse et il était tout ému de voir tout ça.
On a été à notre restaurant préféré. J'ai adoré demandé quels fromages étaient au lait pasteurisé ^^
En payant, elle m'a demandé pour quand on attendait notre enfant. ça m'a fait tout bizarre, mais tellement plaisir! Et puis, ça concrétise quand on le dit à d'autres personnes je trouve.

Moi j'ai dû mal à réaliser, je suis sur un nuage rien que d'y penser, mais je n'arrive pas à croire que ça m'arrive... C'est tellement merveilleux.
Je n'arrête pas d'y penser, j'ai déjà envie de remuer ciel et terre pour tout préparer.
J'avais déjà des douleurs diffusent au ventre avant de savoir que j'étais enceinte, mais là je suis sur que c'est bien un signe. Desfois ça fait un pique, mais c'est pas désagréable. J'avais également mal au bas du dos.
Et depuis j'ai un autre signe qui est apparu petit à petit : les seins douloureux.

Je suis un peu inquiète pour les nausées, j'ai peur qu'elles apparaissent pendant mes épreuves du BTS....

Cette semaine a été une semaine formidable pour moi, car évidemment j'ai appris la meilleure nouvelle qui soit. Mais aussi au niveaux des cours, le conseil de classe s'est très bien passé et mes notes de CCF (contrôle continu en cours de formation, note qui compte pour le BTS) sont plutôt très bonnes!

Maintenant, j'ai hâte de faire les magasins pour acheter pleins de choses (livres grossesses, vêtements de grossesse, petites choses pour bébé).
Mais je me raisonne en attendant les soldes pour acheter, c'est dans un mois alors autant attendre.

Je pense l'annoncer à ma mère et ma grand mère pour la fête des mères.

Je n'attendrais pas 3 mois avant de l'annoncer, je préfère annoncer la bonne nouvelle toute suite :-D

Il y a juste que ce week end je vois toute ma famille et que du coup je vais devoir tenir ma langue encore un peu... Et surtout faire attention à ce que je mange sans qu'ils ne remarquent quoi que ce soit....

Je suis heureuse et j'aimerai faire partager ma bonne humeur à tout le monde :m1: :m1: :m1: :m1:

Gros bisous et bon week end les fraises
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage

Stephinz
Super fraise
Super fraise

un coucou éclair les fofinettes !!!

ce matin je travaille mais il fait beau et du coup, comme personne ne boose, j'ai une paix royale !!!!!!
et puis je suis d excellente humeur !
En plus la peinture de la chambre de ma titoune sera finie ce soir :-D
Les photos vont bien sûr suivre !
Merci pour les compliments sur l'echo de ma puce ! :)

Enha roh comme je suis contente de te voir nager dans le bonheur !! ça fait plaisir à voir ! moi j'avais annoncé tout de suite aux plus proches(ma mère mes soeurs et 2-3 copines), et attendu pour tout le reste !
touchant ta maniere de l annoncer au papa, il devait être fou de joie !
prends soin de ton petit bout, n hesite pas à lire et relire les aliments à éviter, c'est tellement important !! :wink: tu as bien fait pour les fromages pasteurisés, bravo !!
Les seins douloureux ma pauvre, 4 mois et demie de grossesse pour ma part, et tjs aussi mal !! pour les nausées par contre, tu y echapperas peut être !

jo : pas d envies bizarre et souplineuses chez moi lol - ni dégoûts, tout est hyper normal mdr ! pffff ! un peu de bizarreries que diable ! contente que ton petit boy se porte bien !! :-D

Lulu : swiiiiitch, pouf, spaaaalsh, wouuuuuuuuuuuuuuuhhh !!!
ben quoi, c'est le bruit des manèges !!!
hop un looping, 31500 zozos envoyés dans la trompe gauche, un deuxieme, oh en voici 14583 parachutés à côté de l'ovule !!!
j espere que tu t amuse bien !! :-D

del : :-D :wink: ben tu sais quoi ma chérie !!! :-D :wink:

luce : pas de news, ça va miss ? des progrès ?

Bisous à toutes !!
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Salut les girls,

Première chose Del et Laulau, la nuit dernière j'ai rêvée que vous étiez enceintes toutes les deux, j'étais trop contente pour vous !!!!

Del,
Tu as le droit d'avoir la ralotte, ça fait du bien des fois... Peut-être ai-je loupée un épisode mais ton IRM alors, tu vas y aller ? Bisous ma louloutte.

Ehna,
Plein de bonheur pour toi, tu surf sur les étoiles, c'est vraiment super et émouvant ton annonce ! Je te souhaite également vraiment que tu sois préservée des vomissements pour tes examens !!! Et travaille bien quand même !
Profite à fond de tout ça !

Laulau,
J'espère que tu vas bien ma belle et que le moral remonte un peu au beau fixe .

Steph,
Les photos sont magiques, merci, ça fait trop rêver, elle est trop belle, c'est génial que tu aies autant de photos surtout la deuxième ou on vois son petit dos et l'arrière de sa tête ! Tu dois avoir la sensation de la connaître un peu déjà ! C'est vraiment trop mignon !

Jo,
Je confirme ce que dis Del, j'adore le snifage de soupline, lol ! Prends soin de toi !

Caro,
Ton bébé est très beau aussi, c'est trop chouette de voir ces échos hypermoderne, il a un très joli nez ton bébé !
Prend bien soin de toi !

Ce weekend je suis partie un peu avec Chéri (je conduisais pour ne pas être trop malade)... On en a un peu profité mais ce n'est pas encore la grande forme, j'ai encore vomis tout le petit dej, le repas de cette nuit et bien plus encore (âmes sensibles s'abstenir !)... J'en ai marre, marre et marre... Mon état général est mieux quand même mais je peine à retrouver la pêche et penser que il y a trois mois j'aurais tout donner pour être malade comme aujourd'hui ne me remonte pas le moral, c'est bizarre ! J'en peux plus de ses vomissements.
Arrêtée jusqu'au 11 j'espère vraiment aller mieux d'ici là. Ma 1ere écho est lundi prochain et je sais qu'elle va donner sens à mon mal être.

Je vous embrasse toutes très très fort.

L.
coccinelle74
Fraise active
Fraise active

:coucou: à toutes

désolé d'étre absente , mais avec ce magnifique soleil je ne suis pas trop à la maison , mais je vous lis dès que j'ai des petits moments !!!!

les filles vos photos sont vraiment MAGNIFIQUE !!! j'ai hâte !!!

pleins de gros bisou et pour luce ..... mais aussi les autres voico mon bidon !!!!
allez les filles y a encore de la place sur le nuage !!!

bisous à toutes :bisou: :bisou:
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: !

Aujourd'hui je vais faire l’égoïste.. Un peu ... :-D

Hier c'était mon anniversaire ... 32 ans :applose: j'ai fais un test 10ui mini barre pâle (les tiens ma fée) + test ovu +++ (les tiens luce :bisou: ) :-D :-D

Je me suis donc fait un énorme cadeau d'anniversaire ... j'ai mon :+++: :+++: je suis vite allée à la ville acheté un petit doudou pour annonce chéri car aujourd'hui c'est son anniversaire ....

Test clear Blue 25ui fait ce matin .... :+++: je me suis accroché (ventouse) la petite tortue bébé à bord sur mon ventre et j'ai soulevé mon tee shirt en lui disant "tiens chéri voilà ton premier cadeau ...." test à l'appui au cas ou mais il avait très bien compris :tropdrole: :tropdrole:

Voilà, lui qui voulait concevoir un bébé avant ses 40 ans ... je lui offre le jour même .... :good:

Il n'est même pas surpris, il s'en doutait, mon humeur ... etc apparemment c'est flagrant je suis enceinte :lol: :lol:

Nous flottons dans notre nuage de coton ... accroche toi mon tit amour, ne nous fait pas revivre une 2ème fois ce grand vide .... :boum:

Merci à toutes de m'avoir soutenu, d'avoir été là quand j'étais pas bien, ça parait loin et en même temps c'est tellement proche .... Faut que j'essaye de pas y penser !!!

J'ai une journée de travail bien chargé ... mais j'y vais pas toute seule, maintenant moi c'est nous :enc: :coeur:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

FELICITATIONS DEL!!!JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI POUR VOUS!!!!GROS BISOUS MA BELLE
Super l annonce a cheri!!!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
caroline62580
Top fraise
Top fraise

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
super contente pour toi poulette !!!
quelle journée d'anniv en effet !
c génial !!
je me disais bien qu'il se tramait quelque chose :reflechis: :reflechis: :lol:
Profites a fond de ta journée petite maman !
GROS GROS BISOS !!!!!!!

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

une belle journée qui s'annonce !
rassure moi, il ne neige pas au moins chez vous ??
hi hi !!
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Poupous
Top fraise
Top fraise

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
:bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:

Notre Del à son :+++: !!!!!

Fantastique, quel bonheur !!!!!

Félicictations à toi notre Heidi !! :lol:

Gros bi
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Enha
Top fraise
Top fraise

Waouh Del je suis tellement contente pour toi.
FÉLICITATIONS!!! :chatjoyeux:
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Mais non Poussi, Heidi c etait le petit chien !!! rien compris celle là :tropdrole: :tropdrole:

dites donc, c'est un fait, la chance revient du côté du fofo !!! :-D :-D
Laulau et lulu, accrochez vous !! même si c'est pas facile, votre tour va venir !!
je vous envoie mille bisous d encouragements !!

Del ma chérie tu sais combien je suis heureuse pour toi !! ta mini barre hier, et ton joli "1-2" de ce matin ont illuminé mes journées !!!
je sais que cette période va être pour toi encore plus qu'une autre très angoissante, mais je ferai mon possible pour t apporter mon soutien et t'aider à faire de cette grossesse une source de bonheur immense, et pas simplement une "deuxieme chance" !
je veux que tu rayonne ma biche, malgré tes doutes et tes craintes !
Et oui, ce n'est pas un remplaçant, mais un bébé à part entière que tu porte !!
tata Steph va veiller à ce que tu le couve comme il se doit !! :sage: :sage:
je serai tjs là tu sais !!!

Caro petite devineuse va !!! désolée pour le petit mensonge d'hier :lol: :lol:

Luce merci pour ma puce ! c'est exactement ça, je nous sens "connectées" mdr !!
j ai trop hâte que tu vive cette première écho, tu verras toute cette tendresse qui t envahit et te fais oublier (un temps c est vrai) tous nos malheurs de femmes enceintes !! vivement lundi pro !!
courage ;-)

gros bisous à toutes !!
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations