Merci à toutes pour vos messages, ça me fait tellement plaisir!
Steph et Caro vos écho sont superbes. Je ne pensai pas que l'on verrai si bien même avec la 3D.
Steph : je suis très contente d'apprendre que ta fille se porte si bien et que tous les désagréments soient une vieille histoire!
Del : c'est génial ça une température stable à dpo 9

Bravo pour ton courage, presque 1 mois sans fumer, c'est super je trouve!
J'ai envie d'envoyer des

Luce : alors j'espère que tu va mieux? A partir de quand on commencer tes nausées?
Poupous : très belle ta robe.
Alors moi j'ai annoncer la nouvelle au futur papa. Sauf que quand je suis rentrée du lycée, il m'attendait en bas avec les chiens pour aller faire une balade...
Pendant la balade il m'a demandé si j'avais une bonne nouvelle, au début j'ai commencé à lui dire que non... Et puis, on était dans un petit champ avec un arbre et je me suis plantée devant lui et je lui ai dit "En fait oui", il a fait une tête comme s'il voulait comprendre mais qu'il était pas sûr et là j'ai dit "Je suis enceinte".
Il a été super content, il m'a serré dans ses bras c'était un super moment.
En rentrant, je lui ai amené "Sunny" (la coccinelle, eh oui j'ai appris qu'elle portait ce nom, si on tape coccinelle sunélia (marqué sur la peluche) dans Google) et l'analyse et il était tout ému de voir tout ça.
On a été à notre restaurant préféré. J'ai adoré demandé quels fromages étaient au lait pasteurisé ^^
En payant, elle m'a demandé pour quand on attendait notre enfant. ça m'a fait tout bizarre, mais tellement plaisir! Et puis, ça concrétise quand on le dit à d'autres personnes je trouve.
Moi j'ai dû mal à réaliser, je suis sur un nuage rien que d'y penser, mais je n'arrive pas à croire que ça m'arrive... C'est tellement merveilleux.
Je n'arrête pas d'y penser, j'ai déjà envie de remuer ciel et terre pour tout préparer.
J'avais déjà des douleurs diffusent au ventre avant de savoir que j'étais enceinte, mais là je suis sur que c'est bien un signe. Desfois ça fait un pique, mais c'est pas désagréable. J'avais également mal au bas du dos.
Et depuis j'ai un autre signe qui est apparu petit à petit : les seins douloureux.
Je suis un peu inquiète pour les nausées, j'ai peur qu'elles apparaissent pendant mes épreuves du BTS....
Cette semaine a été une semaine formidable pour moi, car évidemment j'ai appris la meilleure nouvelle qui soit. Mais aussi au niveaux des cours, le conseil de classe s'est très bien passé et mes notes de CCF (contrôle continu en cours de formation, note qui compte pour le BTS) sont plutôt très bonnes!
Maintenant, j'ai hâte de faire les magasins pour acheter pleins de choses (livres grossesses, vêtements de grossesse, petites choses pour bébé).
Mais je me raisonne en attendant les soldes pour acheter, c'est dans un mois alors autant attendre.
Je pense l'annoncer à ma mère et ma grand mère pour la fête des mères.
Je n'attendrais pas 3 mois avant de l'annoncer, je préfère annoncer la bonne nouvelle toute suite

Il y a juste que ce week end je vois toute ma famille et que du coup je vais devoir tenir ma langue encore un peu... Et surtout faire attention à ce que je mange sans qu'ils ne remarquent quoi que ce soit....
Je suis heureuse et j'aimerai faire partager ma bonne humeur à tout le monde

Gros bisous et bon week end les fraises