félicitation sweden et bienvenue à Jules

Encore merci pour vos petits mots pour mon anniv les filles

Aunola et Margotte allez bientôt la fin ! courage

Drago Eva est exitée ce soir ! comme tu dis les filles se font attendre là............ les coquines !!!
au fait tu pourrais me redonner le liens pour la photo de bb pour ton montage merci !
léa repose toi ma belle et vraiment pas cool tes maux de fin de grossesse décidement sa n'est pas simple pour toi ! bisous ma belle !
Mélou contente de te relire et on veux des photos de Nathan !
sinon ben finalement tout c'est super bien dérouler aujourd'hui j'ai même eu le temps de passer a la sécu et la caf pour declarer Ewen et a 11h on avait rdv pour le test de gutterie et ben c barbare quand même ils piquent le talon et prenne je ne sais combien de goutte pour ce test heureusement Ewen prenait son bib en même temps donc sa va il a pas râler le pauvre il est toujours aussi sage et dort toujours beaucoup !! il a pris 100 g depuis vendredi il était a 3,380 kg et la 3,480kg ce matin

voilà pour les petites news du jour j'en ai profiter que mon homme donne le bibi et la il c'est rendormi donc hop on file au lit je vous souhaite une bonne nuit et du courage tout pleins à toutes celle qui attendent impatiement la fin