tout d abord félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue au petit Jules et à la paetite Noémie...

Léa pfff pas cool pour hier...

drago moi aussi j ai eu comme de la diarrhée le matin avant d accoucher j arretais pas d aller aux toilettes chez moi et à la mater et je vous raconte pas l odeur!!affreux

mais bon au mpins j ai pas fait mes besoins en salle d accouchement
je

Nanais pour l épisio si tu es sous péri tu ne sens rien du tout et pendant quelques heures après ben tu sens une petite gene mais moi j ai eu de la chance car pas bcp de points!!tant mieux
par ocntre un conseil si vous etes gonflée au niveau de l épisio demandez de la glace ça calme vachement et ça aide à dégonfler...
Nanais je peux t envoyer une photo de mon petit nathan pour que tu l as mette sur le forum? je te l envoi par mms j ai toujours ton num sur mes mp
Alazerat Robin grossit bien c est cool !!!
Comme vous les filles on m a dit que le soir les bébés ont besoin de pleurer pour évacuer le stress de la journée le trop plein d énergie...d ailleurs à la mater souvent le soir on entend bcp plus les bébés pleurer, j ai remarqué ça quand j ai été en chambre seule car en chambre double le bébé de ma voisine braillait toute la journée en quasi non stop!!
hier Nathan n arretait pas de pleurer aussi ben on l a laissé pleurer 10 minutes dans son lit (c est dur, mais rien ne le calmait tétine bras transat...)et il a finit par s endormir...sur internet ils disent qu en pleurant ça les aide à s endormir...mais bouh que c est dur, j avais les larmes aux yeux mias contente de pas avoir craqué pour aller le voir et le consoler sinon j aurai fait ça pendant un petit moment...
ticraca l ostéo c est bien tu as raison moi j ai une amie son fils est né le cordon autour du cou et il était bleu à la naissance elle a été voir un ostéo et ça lui a fait bcp de bien car il dormait très peu et était enervé tout le temps inversait le jour et la nuit...2 séances ont suffit!
moi nathan avait le cordon autour du cou mais il a pleuré tout de suite à la naissance et il était pas bleu ouff!!
Kalie ce sont peut etre les hormones qui t écoeure de la nourriture la fatigue aussi ou peut etre la pillule si tu la prend....