maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

:coucou: les filles!!

tout d abord félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue au petit Jules et à la paetite Noémie... :applose: :applose:

Léa pfff pas cool pour hier... :bebegif: se plait dans son loft!!!

drago moi aussi j ai eu comme de la diarrhée le matin avant d accoucher j arretais pas d aller aux toilettes chez moi et à la mater et je vous raconte pas l odeur!!affreux :oops:
mais bon au mpins j ai pas fait mes besoins en salle d accouchement
je :croisedoigts: pour que ce soit le jour J...courage la miss

Nanais pour l épisio si tu es sous péri tu ne sens rien du tout et pendant quelques heures après ben tu sens une petite gene mais moi j ai eu de la chance car pas bcp de points!!tant mieux
par ocntre un conseil si vous etes gonflée au niveau de l épisio demandez de la glace ça calme vachement et ça aide à dégonfler...
Nanais je peux t envoyer une photo de mon petit nathan pour que tu l as mette sur le forum? je te l envoi par mms j ai toujours ton num sur mes mp

Alazerat Robin grossit bien c est cool !!!
Comme vous les filles on m a dit que le soir les bébés ont besoin de pleurer pour évacuer le stress de la journée le trop plein d énergie...d ailleurs à la mater souvent le soir on entend bcp plus les bébés pleurer, j ai remarqué ça quand j ai été en chambre seule car en chambre double le bébé de ma voisine braillait toute la journée en quasi non stop!!
hier Nathan n arretait pas de pleurer aussi ben on l a laissé pleurer 10 minutes dans son lit (c est dur, mais rien ne le calmait tétine bras transat...)et il a finit par s endormir...sur internet ils disent qu en pleurant ça les aide à s endormir...mais bouh que c est dur, j avais les larmes aux yeux mias contente de pas avoir craqué pour aller le voir et le consoler sinon j aurai fait ça pendant un petit moment...

ticraca l ostéo c est bien tu as raison moi j ai une amie son fils est né le cordon autour du cou et il était bleu à la naissance elle a été voir un ostéo et ça lui a fait bcp de bien car il dormait très peu et était enervé tout le temps inversait le jour et la nuit...2 séances ont suffit!
moi nathan avait le cordon autour du cou mais il a pleuré tout de suite à la naissance et il était pas bleu ouff!!

Kalie ce sont peut etre les hormones qui t écoeure de la nourriture la fatigue aussi ou peut etre la pillule si tu la prend....

melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je sais que vous allez dire que je suis méchante quand je dis brailler mais ça été deux jours affreux pour moi et mon homme et notre petit trésor...donc du coup j en veux beaucoup à cette dame car avoir un comportement comme ça c est lamentable (léa vous a raconté mais c était que le quart de ce que j ai du supporter) donc voilà ne m en voulez pas si je vous semble méchante j adore les enfants mais là ...

nanais je t ai envoyé la photo par mms si tu as le temps de la mettre sur le forum c est très gentil de ta part :bisou:

bon je file m habiller

au fait j ai perdu un des mes fils hier soir me voilà rassurée moi qui avait peur qu ils partent pas tout seuls... :-D
leasacha
Super fraise
Super fraise

alors je viens vous donner des news de DRAGO donc col ouvert à 3cm avec saignements mais aucune douleur donc ils la font marcher 1h puis voient si son col a bougé mais ils lui ont dit que c'était enfin pour aujourd'hui!elle est detendue puisque pas mal et son Seb fait le .. elle me textotte regulièrement et je vous tiens informées...
MARGOTTE elle s'inquiète car tu lui as pas repondu!
je suis bien contente pour vous mes poulettes malgré toutes mes larmes( aujourd'hui c'est les grandes eaux) je passe mon temps à pleurer j'en peux plus de ces douleurs (et j'ai l'impression d'etre un boulet tjrs en train de me plaindre) merci LAETI pour ton soutien ça me fait chaud au coeur :bisou:
je sais que 15 jours c'est rien et que ce sont mes hormones qui me font chialer comme une madeleine et que je suis pas la seule mais vous qu'etes passées par là hein vous me comprenez...
bon j'arrete je vous donne des news de DRAGO des qu'elle me tient au courant
FEKLO sort cet aprem' elle va un peu mieux et sa maman est tres presente
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci léa pour les nouvelles des filles..courage à toi ...pff je trouve ça nul qui t aide pas plus!! au moins que tu souffres moins!!!
et puis ces fichues hormones sont pas là pour nous aider non plus

j espère que tout se passera bien pour drago car elle avait quelques peurs mais bon quand on est dedans de toute façon on y pense pas enfin moi j y ai pas pensé car j avais trop mal avant la péri et après la péri j étais un peu à l ouest, un peu shootée...j ai raconté plein de conneries à zhom et en plus je répètais souvent la meme chose comme une petite mamie :lol:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui melou je fais ca tout de suite. j'ai bien recu la photo du petit Nathan.. je crois que c'est le premier bébé qui n'a pas trop de cheveux.. les autres sont plus chevelus.. T'as le droit de dire brailler.. :wink: moi je croise les doigts pour avoir une chambre simple!! :croisedoigts:

Pour drago.. trop bien, ca y est c'est le jour J.... :applose: :applose: c'est vraiment trop bien, j'espere que Seb va assurer pour le moment ca a l'aire d'aller.. courage courage!!

Pour Feklo heureusement que sa maman est là... ca va lui faire du bien de retourner chez elle je pense...

Et oui Margotte??????

Courage à Lea aussi... ma belle tu fais un babyblues avant l'heure comme ca des que bébé sera là tu seras n pleine forme :wink:

Laeti mais bien sur que tu geres, tu sais je pense qu'ici personne n'en a douté :wink:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bon les filles je vous met la photo de la jolie frimousse de Nathan...

Image
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut

message de dragonina : hello suis en salle col à 3 cm avec saignement il me garde pour le moment seb vous tiendra au courant
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
shendia
Top fraise
Top fraise

bon ba voila une de plus qui est parti accoucher c'est quand notre tour a nous ? :grattelatete:
contente pour drago et surtout bonne chance avec son seb

trop mimi nathan c vrai qu'il a pas beaucoup de cheveux par rapport au autres bb

aunola n'a pas encore pointé ce matin ?
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

voilà des news d'Aunola elle est à la mater depuis 3h30 sont col est ouvert total mais son bb est mal placé ! :croisedoigts: pour que tout ce passe bien pour elle et je vous dit quoi des que j'en sais +
et ben y aura deux bb au mini aujourd'hui allez Drago pense bien à toi aussi courage les filles c bientôt finit vous tiendrez vos bout de chou aujourd'hui cool !!!! :applose: :applose: :applose:
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci nanais d avoir mis la photo...
oui je crois que c est l un des bébés a avoir le moins de cheveux en fait il en a mais vu qu ils sont blonds ben ça se voit pas trop...

laeti biensur que tu gères tu as eu deux autres enfants avant ya pas de raison faut juste trouver la bonne oraganisation et apprendre à connaitre bébé et après ça va rouler tout seul...
bon courage pour ton ménage
:bisou:

je vous souhaite à toutes de ne pas avoir une voisine de chambre aussi folle, irrespectueuse et nudiste comme moi j ai eu bon le top c est d etre en chambre seule mais bon on peut pas toujours avoir ce qu on veut...
le pire c est qu elle me donnait des cosniels alors qu elle arrive pas à s occuper du sien!!! :grattelatete: style la tétine entre 2 bib c est pas bon ouais ben c est tjs mieux que de faire ... tout le monde avec un petit qui pleure tout le temps car sa mère allaite contre son gré (oui c est son mari qui la force donc voilà la galère elle n arretait pas de lui gueuler dessus de lui dire "ouvre grand la bouche " dans son oreille en criant pour qu elle n ait pas mal au moment de l allaitement bref...UNE FOLLE
le personnel a fait venir la psy de la mater...donc bon ça rassure je me dis que c est pas moi qui ai un pb et qui suis méchante mais dimanche j aieu un doute quand j avais envie de la balancer par la fenetre, de la claquer...

j ai eu de la chance d avoir une équipe compréhensive le dimanche soir qui a su me rassurer m isoler un peu pour que je puisse lacher tout mon enervemment sans que mon trésor s en rend compte et l auitre pouf non plus!!!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations