lea moi aussi je m ennuie a mourrir
je sais pas quoi faire l appart est propre je vais pas le renettoyer quand meme, ma mere me dit t a qu a faire de la broderie a non pas envie, faire des perles ouais ba j arrive pas a remettre la main sur la boite ou j ai tout ranger d ailleurs tellement bien ranger que je sais pas ou tiens je vais pas faire de lessive car il flotte chez nous
j ai plus d etagere ou de meuble a monter
eva en plus n arrette pas d aller a droite a gauche a croire qu elle ne sait pas ce qu elle veut ou alors elle prepare un truc je sais pas
pas envie de jouer a la console, la tele me saoule,
on va dire que je broie du noir la!!
Pas cool pour Feklo, elle fait un baby blues? son mec ex quelle plaie serieux, genre on a l impression que ca le fait ... de delcarer son fils pffff
a je vous ai pas dit on avait decide d un nom , avec les autres qui suivent en prenom qui devait etre les prenoms des grands meres ba monsieur Seb a decide que non ca serait le nom de nos soeurs respectives , allez hop un changement de derniere minutes
aunola courage , laeti aussi si t y vas
pour les pertes de salaire moi j en ai eu des le debut je perdais 300 euros par mois ce qui est en gros le budget essence + repas du midi au taf dc ca ne m a pas trop deranger meme si j aurais prefere les mettre de cote!!!
eug ba moi pas de contractions quo font mal des fois je preferais qd meme avoir mal histoire de me dire que je suis normale un peu !!!
pour la peri j aimerais tenir le plus loin possible car le mot aiguille me fait devenir blanche tellement j en ai peur en plus dans la colonne le pire , rien que le jour ou je vais debarquer et q uils vont me poser le truc dans les veines de la main je sais que je vais m anestesier toute seule !!!