Nouvelles inscrites

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Mistikily
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelles inscrites

vera754 a écrit ::bisou: Félicitation! Te voilà bientôt maman, comment tu vas l'annoncé à tes proches et ton chérie il est au courant?
Excuse moi pour ses questions ,je suis tellement contente pour toi et à la fois très :-( de pas arriver,voilà la déprime reviens. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
:applose: :applose: :applose: Cocoettibo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu voi le psychotage n'empeche rien, c le cor ki décide!!!! Tro contente pr toi!!!

Vera jte compren, c pareil pr nous ttes jpense!!!! Mais bon on ne peu katendre, et se rejouir pr les autres, et kan se sera notre tour les autres se rejouiront osi, mem celle ki nauron tjr pas de :+++: !!!!!!
Espérons vraiment ke sa ne tarde pas, car sa commence a faire long!!!!!! :-( :-( Aparremment nous avons ttes commencer les essais en janvier!!!!!!!!!

Mais Cocoettibo tu doi etre super heureuse!!!!!!!! :applose: Félicitation!!! Demain tu cour faire la PDS si c pas deja fait!!!! :lol:
Tu connais la date de ton ovu???
[glow=red][align=center]Nos Amours[/align][/glow]

Image

Image

Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Merci pour tout et Svp ne m'en voulais pas...... Je vous souhaite des :+++: :+++: :+++:
Pour nous c'est magique on plane on attend avec impatience vendredi prochain...... Pour l'instant je l'ai dit à personne sauf ma meilleure amie, on souhaite garder le secret pendant un petit moment....
Le futur papa il est heureux mais il réalise pas !!!!!!
Pleins de bisous à vous toutes
Mistikily
Super fraise
Super fraise

Vera jsui completemen dacor avec toi!!!
C tro dur a attendre ce :+++: , a chak foi kun cycle se termine, on es a bou de nerf, on espere telmen ke ce pti bout chou c installé dan notr bidou et nan c :negatif: !!!! Quelque jour de déprime et pui fo vivre sa vie kan meme!!!
Que puis je te dire de plus, on es la, parle, dis tou ce ke tu as sur le coeur sa pe te soulager un peu mai le mieu c ke ce la :cigonerose: ou :cigogne: passe!!!!!!!!! C tou ce ke je nou souhaite!!!!!!!!!!!!!! :bisou: :croisedoigts:

Cocoettibo commen ten vouloir :lol: !!!! C la nature qui décide!!! Je suis heureuse pr toi, sinceremnt!!! Certe impatiente ke mon tour arrive :-D mai happy for you!!! :bisou:
[glow=red][align=center]Nos Amours[/align][/glow]

Image

Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

:chatjoyeux: Félicitations miss,très heureuse pour toi !!!! Quelle chaaaaance. heureusement que .....

Bon j'espère que tu nous laisse pas tomber et que nous aurons de tes nouvelles :-D .

:-D :-D

Tout pleins de bonheur à vous.

bon week end les filles
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Comment ça va? Un petit message pour vous dire que je ne vous laisse pas tomber bien eu contraire je vous donnerais des nouvelles il y a pas de soucis!!!
Je vous souhaite des :+++: comme ca me sentirai moins seule :-D
Mesdames, mesdemoiselles, on positive svp!!! Ce :+++: ça fait des mois que je l'attendais....... Même des années sauf qu'on avait pas la situation adéquate..... Alors svp on positive attitude!!!!!!!

Des mimis bon week-end
msmilou31
Fraise active
Fraise active

vera754 a écrit ::coucou: les filles!

Une nouvelle semaine commence avec beaucoup d'espoir pour nous toutes.
Avez vous passé un bon week-end ?

Msmilou31:J'espère que tes vilaines :regles: ne sont pas revenues et à la place un très beau :+++:.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:

Alors comment allez-vous ? Moi ca va plutot bien car il y a le soleil...

Bon mes :regles: sont arrivées samedi matin, seul point positif c'est que maintenant je suis quasiment sur d'avoir des cycles de 30 jours et mon chéri n'a pas de déplacement prévu pour le moment donc on aura toutes les chances de notre coté pour ce nouveau cycle :-D .

Et toi Vera754 quand est-ce que tes :regles: sont supposées arriver?

Cocoettibo comment vas-tu ? et ce we avec la famille? tu leur as annoncé la nouvelle ou pas??

bisous les filles et on garde la pêche
Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

vera754 a écrit :Le :+++: sera pour la prochaine fois en plus ton chérie ne part en déplacement. s'est à ce moment là qui faut se remotiver.

le mois dernier j'avais un cycle de 28 jours alors se serais le retour des :regles: dans 1semaine mais comme j'ai ovulé le 12 eme jour. quand :grattelatete:
le mieux s'est quelle ne vienne pas du tout. :-D

Je te le souhaite sincèrement et je :croisedoigts: pour qu'elles s'abstiennent pendant plusieurs mois ;)

Afin moi la j'ai le moral, je déprime souvent après l'ovulation car je trouve l'attente trop longue.... alors je te soutiens pendant cette semaine :wink:
Image
tycia24
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes moi c'est laëtitia bientôt 25 ans et en essai bb1 depuis avril 2011 ...et tjrs rien!!j'attends pour ce cycle la car mon cycle est plus long que d'habitude mais après beaucoup de faux espoirs je ne veux pas m'enflammer!!!j'ai mis (normalement) ma courbe sur le forum s'il y en a qui veulent y jeter un coup d'oeil!!!bonne journée à toutes!!!
msmilou31
Fraise active
Fraise active

tycia24 a écrit :bonjour à toutes moi c'est laëtitia bientôt 25 ans et en essai bb1 depuis avril 2011 ...et tjrs rien!!j'attends pour ce cycle la car mon cycle est plus long que d'habitude mais après beaucoup de faux espoirs je ne veux pas m'enflammer!!!j'ai mis (normalement) ma courbe sur le forum s'il y en a qui veulent y jeter un coup d'oeil!!!bonne journée à toutes!!!

:coucou: à toi et bienvenue,

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider pour ta courbe car je n'y connais rien et je n'en fais pas....

Je :croisedoigts: pour toi et que tu es enfin un beau :+++: .

Tu as beaucoup de retard?? tu as remarqué des symptomes??

:bisou:
Image
tycia24
Fraise attitude
Fraise attitude

je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé mais je pense le 13 mai donc en retard de 2 jours lol!!!!après symptômes envie d'uriner tout le temps mal aux tétons mais je ne préfère pas m'enflammer car j'au déjà au bcp de déceptions...!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations