tycia24 a écrit :bonjour les filles j'aurai une petite question?les kystes aux ovaires font monter le température ou pas??,merci!!!!!!
Personne????
tycia24 a écrit :bonjour les filles j'aurai une petite question?les kystes aux ovaires font monter le température ou pas??,merci!!!!!!
tycia24 a écrit :
Personne????
aurelie841 a écrit :Bonjour A toutes,
voila je suis nouvelle , je viens de m inscrire car j'aimerais avoir des avis sur le résultat de mon test de grossesse svp
Hier j'ai effectuer un test de grossesse (comme pratiquement pour chaque moi) mais pour celui d hier en attendant les 5 minutes je n ai pas vu de + , je l ai donc poser sur l étagère pour on ne sait jamais lol) et la ce matin en voulant le jeter j apercois un leger trait a peine rose!!! De quoi me poser des questions car pour les autres précedents je n ai jamais aperçu ceci !!! tout est rester blanc pour les autres
Est ce négative ou serait il possible que sa soit + ?merci les filles =)
Aurélie
ah oui en effet j'avais pas vu!!!merci quand même!!!oui c'est que jai 2 kystes aux ovaires depuis 10 jours ovulation à peu près le 13 mai et depuis température 36.9 environ voila les filles merci quand mêmemsmilou31 a écrit :
Si si on t'as répondu sur les pages précédentes....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités