Nouvelles inscrites

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
tycia24
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Nouvelles inscrites

tycia24 a écrit :bonjour les filles j'aurai une petite question?les kystes aux ovaires font monter le température ou pas??,merci!!!!!!

Personne????

tycia24
Fraise attitude
Fraise attitude

tycia24 a écrit :bonjour les filles j'aurai une petite question?les kystes aux ovaires font monter le température ou pas??,merci!!!!!!

Personne????
msmilou31
Fraise active
Fraise active

tycia24 a écrit :
Personne????

Si si on t'as répondu sur les pages précédentes....
Image
aurelie841

Bonjour A toutes,

voila je suis nouvelle , je viens de m inscrire car j'aimerais avoir des avis sur le résultat de mon test de grossesse svp

Hier j'ai effectuer un test de grossesse (comme pratiquement pour chaque moi) mais pour celui d hier en attendant les 5 minutes je n ai pas vu de + , je l ai donc poser sur l étagère pour on ne sait jamais lol) et la ce matin en voulant le jeter j apercois un leger trait a peine rose :quoi: !!! De quoi me poser des questions car pour les autres précedents je n ai jamais aperçu ceci !!! tout est rester blanc pour les autres

Est ce négative ou serait il possible que sa soit + ? :croisedoigts: merci les filles =)

Aurélie
msmilou31
Fraise active
Fraise active

aurelie841 a écrit :Bonjour A toutes,

voila je suis nouvelle , je viens de m inscrire car j'aimerais avoir des avis sur le résultat de mon test de grossesse svp

Hier j'ai effectuer un test de grossesse (comme pratiquement pour chaque moi) mais pour celui d hier en attendant les 5 minutes je n ai pas vu de + , je l ai donc poser sur l étagère pour on ne sait jamais lol) et la ce matin en voulant le jeter j apercois un leger trait a peine rose :quoi: !!! De quoi me poser des questions car pour les autres précedents je n ai jamais aperçu ceci !!! tout est rester blanc pour les autres

Est ce négative ou serait il possible que sa soit + ? :croisedoigts: merci les filles =)

Aurélie

:coucou: aurélie 841

Je te conseillerais de faire un deuxième test car il parait qu'au dela de plusieurs minutes le résultat peut être fossé.

Je :croisedoigts: les doigts pour que ce soit un :+++: . tiens nous au courant
Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Pourquoi fais tu des tests de grossesse tous les mois??
Image
tycia24
Fraise attitude
Fraise attitude

msmilou31 a écrit :
Si si on t'as répondu sur les pages précédentes....
ah oui en effet j'avais pas vu!!!merci quand même!!!oui c'est que jai 2 kystes aux ovaires depuis 10 jours ovulation à peu près le 13 mai et depuis température 36.9 environ voila les filles merci quand même
tycia24
Fraise attitude
Fraise attitude

[

Si si on t'as répondu sur les pages précédentes....[/quote]

ah oui en effet j'avais pas vu!!!merci quand même!!!oui c'est que jai 2 kystes aux ovaires depuis 10 jours ovulation à peu près le 13 mai et depuis température 36.9 environ voila les filles merci quand même[/quote]
et étant en essai depuis avril 2011 je ne veux pas encore avoir de faux espoirs......donc bon j'attends quelques jours et si mes rrrrrrrrrrrrr n'arrivent toujours pas je referai un test.........bisous les filles
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Alors non non!!!!!!! je vous est pas lâché!!!!!!!!! c'est juste que j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et que je suis vraiment fatiguée je rentre le soir je mange et je vais au dodo! Début de grossesse assez difficile car beaucoup de douleurs, de nausées et de fatigue. Nous avons passe le week-end end en famille et on a craqué nous avons annoncé la nouvelle! Un grand moment de joie et les mamans ont pleuré!!! Voilà moi je suis KO c'est un truc de fou!
J'ai RDV demain chez le gynécologue et j'ai fait ma PDS hier matin voilà les nouvelles!

Des bisous et des :+++:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations