Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alixia
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bon retour Catlinge!! J'Espère que tes vacances t'aurons permis de fabriquer un mini-vous! Je te souhaite que tes vilaines n'arrivent pas mercredi!

Pour les répacs, je ne suis pas très bonne, je vais essayer de faire de mon mieux... je te reposte d'ici demain pour faire la récap!

Alixia
Super fraise
Super fraise

Alors voici les récap, si j'ai fait des erreurs, dites le moi!!

Gaelle: Enceinte, elle a eu son :rr+: au J26 le 12 sept
Gaellev155: J1
Mouschiara: J1
Piloute_10: J2
Lili2727: J8
Fushia14: DPO6
Catlinge: J37 DPO8
Lili24: J20 (ovu probable au J12)
Alixia: J22 (problable ovu aujourdhui... on verra!)
Misskay: J21 (pas de courbe depuis J18)
Lovebee: DPO2
Hourra: ovu entre le 4 et le 6 donc DPO 7-9
Toto1nadège: ???
Nininha: attente de :rougedecolere:
Babyhope69: DPO11 (test le 19)

Je sais que j'oublie du monde, j'ai essayer d'aller le plus loin possible dans les messages pour voir, celle qui ne sont pas là, c'est que ca fait un bail qu'on a eu de vos nouvelles!

Si y'a des erreurs, faites moi signe!
Modifié en dernier par Alixia le 17 sept. 2009, 12:56, modifié 2 fois.
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!!!

Alixia, :applose: :applose: pour cette super recap!!!
Oh mais c'est que vuvu a l'air de se decider enfin :lol: :tropdrole: !!! allez en avant les TP!!

Catlinge, heureuse de te revoir :-D j'espère que les vacances t'auront porté chance :trefle: :trefle: et oui j'ai eu mon :oui: mais je ne vous lache pas :wink: !! je continue à vous motiver pour me rejoindre!!!

Mouschiara, je suis navrée ma belle :-(

Misskay, où est tu???????????

:bisou: :bisou: à toutes!!
titi054
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Ca fait un bou de temps que je ne suis pas venu. Je viens vous faie un petit coucou.

Gaelle je suis trop contente pour ton :+++: je suis trop contente pour toi.
Moi mon bebe pousse bien je suis a 3 mois aujourd'hui et il pete la forme. Echo parfaite on la bien vu en entier.
Par contre j'ai atrepé une bonne infection a l'intestin ( j'ai la maladie de Crohn) et le fait d'avoir bebe dans mon bidon je ne peut pas prendre mes medoc.
Je vais revoir ma gastoenterologue demain et j'espere quelle va me trouver quelque chose contre ses crises.
Gros bisous a vous toutes

Et encor :applose: :applose: gaelle
Ta grande soeur t'attend mon amourImage
Voir mes showrooms[/url][/b]
misskay
Première fraise
Première fraise

Je suis là les filles, :coucou: :coucou:
Je 'étais offerte un grand week end de fêtes !! :-D (euh sans température... :oops: )

Aaaah que çà fait plaisir gaelle, tout plein de :bisou: , c'est cool... Allez tout se passera bien !! et contente que tu nous suive !! ben oui.. mince je commence à être habituée moi à voir les copines de forum !! alors si tu restes :applose: Super !!

Bon pour ma courbe, chère Alixia, toujours égale à elle-même, c pas très claire !! et j'ai eu des gouttes de sang hier !!! :marre: et pis hop Pffft plus rien.... du coup ben je me prépare mais bon :maladeglagla: est élevé... çà doit pas être encore l'heure des reds !!! Je pense que çà sera pour la semaine prochaine !!

La bise les filles !!
:bisou: :bisou: et :croisedoigts:
[font=Bradley Hand ITC]Depuis juin 2008, on confectionne un nid douillet pour bb1, alors... bientôt prêt ??[/font]
babyhope69
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Toutes mes félicitations gaelle pour ce joli :+++: :applose: :applose:
De retour apres un petit moment d'absence :) Je suis aujourd'hui a 12 dpo. Je teste le 19 si pas de rrr avant :croisedoigts:

Bisous a vous toutes et pleins de :+++: :trefle:
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
psycho69200
Première fraise
Première fraise

Bonjour, je m'apel Alexandra je suis en essai bb depui 1 ans mes cycles sont tous ce qu'ils y a de plus irréguliers au monde je passe de 28 a 34 ou encore 30 et mm ce mois ci a 48 jours entre mes meilleures énnemies, je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe, en ce qui concerne ma gygy elle est perdu ca fai 2 foi qu'elle me dis que je sui enceinte alrs que non et en plus, un coup elle est d'accord ac ce que di le site concernan mon ovulation un cou elle di que finalement j'orai ovulé le 31 aout, je suis perdu elle ne veu pas plus approfondir la recherche encore au niveau examen elle ma deja fait une écho et aprement je suis normal niveau ovaire et utérus alr pouvez vous m'aidez s'il vous plait a comprendre commen je fonctionne merci d'avance

Que pensez-vous de ma courbe?
mouschiara
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Alors moi repartie pour un nouveau cycle et j'ai pris les choses en main ce matin j'ai pris tout les rdv pour moi et mon homme, on est reparti pour l'examen :spermatobleu: et moi l'examen de mes trompes ( le 24/09) et rdv chez le gygy le 05/10. Une fois tout ça fais j'aurais fait tout les examens possibles.
Psycho69200 pour moi franchement tu devrais changer de gygy si elle ne veut pas aller plus loin dans les démarches avec toi.
Bisous à toutes.
Essai bb1 depuis sept 2007
18/1/10 +++
05/03/10 fausse couche à 8 sg
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Misskay, et bien alors et la :maladeglagla: :tropdrole: !!!! les gouttes de sang peuvent dire pleins de chose, mais le principal c'est que se soit fini :reflechis:

Babyhope, contente de te relire :lol: j'espère que se sera la bonne :croisedoigts: :croisedoigts:

Psycho69200, Bienvenue à toi!! alors pour ta courbe et bien :reflechis: elle est jolie mais a rallonge!! il se pourrait que tu ai ovulé beaucoup + tard d'où se retard de :rougedecolere: ....par contre, un conseil: change de gygy parce que franchement il n'a pas l'air très doué :grattelatete:

Titi, ma belle :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: pour :bebe: !! pas facile avec ta maladie je peux comprendre :???: j'espère qu'on pourra te trouver un traitement adapté... Reviens nous voir + souvent :-D !!

Mouschiara, :applose: les bones résolutions du lundi matin sont prises :wink: !!

:bisou: :bisou:
Alixia
Super fraise
Super fraise

Bon matin!

Bienvenue parmis nous Psycho69200, moi j'ai l'impression que tu as ovulé le 31 aout. mais je ne suis pas certaine. Il te resterait donc 4-5 jours à attendre avant tes :rougedecolere: ou ton :rr+: . J'espère pour toi que ce long cycle va t'apporter un tit :bebegif: et que c'est juste :cigonerose: qui ne trouvais pas la porte! Redonne nous des nouvelles!

Mouschiara, super pour les examens! Tu as appeler ce matin pour prendre rendez-vous et tu en as des examens tout de suite?? Ca me fait capoter! J'ai attendu 3-4 mois pour voir mon médecin de famille pour avoir un papier pour aller voir un gygy (parce quon peut pas juste aller voir gygy :non: ) puis 3 mois pour aller en clinique privée parce qu'elle a préférer m'envoyer là plutot que chez gygy! Tant mieux, parce quà mon premier rendez-vous, ca resssemblait à toi aujourdhui, ils prévoient les examens et quand tu les fais là ca va vite!
Enfin bref, je suis super contente pour toi que les choses bougent!!!
Misskay, tes spot peuvent être du à lovu ou à la nidation... il n'y aura peut-être pas de rrrr, je te le souhaite! Super pour le W-E!
Titi, j'espère que ton gastro trouvera une solution pour toi!
Gaelle, cest un plaisir de te voir! Et oui je crois bien que vuvu est passé et on là célébrer!!!

Bonne journée!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations