Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mhisthia
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:coucou: Bonsoir les filles
Je me présente Marie , ça fait un an et un mois que j'ai arrêté ma pillule et que j'essaie (désespéremment) d'avoir un petit baby.
J'ai essayé sans courbe, au gré du vent, ma gygy m'a dit qu'avant un an d'essai fallait pas s'inquiéter, et là, paf ça fait 13 mois !!!
Je dois réaliser 3 courbes, j'entame aujourd'hui la dernière, avant des examens plus poussés.
A chaque visite chez la gynéco je me sens rassurée, et chaque fin de cycle je me sens déprimée.
Je n'ai jamais dépassé ni même atteint 14DPO. du coup je ne sais pas si mon ovulation est normale.
Ma :maladeglagla: ne descend pas avant mes :rougedecolere:
ça non plus je ne sais pas si c'est normal.
Voilà, en fait j'ai plein de questions, plein de peurs aussi, et parfois c'est vrai que j'ai besoin de soutien.
En même temps si je ne me focalisais pas sur cette obsession, peut être y serai-je arrivée.
Je dois aussi dire que je me trouve bien vieille pour un BB1, je vais avoir 32 ans au printemps :ouin: .
Voilà ma petite vie, merci de m'avoir lue.
Bisous

psycho69200
Première fraise
Première fraise

Merci les filles de vos réponses mes :rougedecolere: sont venues alors j'ai rapelé ma gygy elle ma dit de refaire une courbe je crois que je vais la taper :-D .
elle ma dit que si dans un mois je ne suis toujours pas enceinte là elle sebougerai le cul pour faire plus d'examens j'ai hate d'être dans un mois ou plus suivant mon .. de cycle dsl mais il me saoule. enfin je vous tiens au courant de l'évolution de la bétise de ma gygy merci encore à très vite
psycho69200
Première fraise
Première fraise

au fait en ce qui concerne les examens pour les hommes c'est vrai qu'il faut qu'il soit prescrit par la gygy ou elle ma encore di des conneries?
mouschiara
Fraise attitude
Fraise attitude

franchement change de gygy si tu as pas confiance ça ne sert à rien de continuer avec et en ce qui concerne les tests pour les hommes c'est le gygy qui le prescrit.
Bienvenue à la nouvelle.
Bisous
Essai bb1 depuis sept 2007
18/1/10 +++
05/03/10 fausse couche à 8 sg
psycho69200
Première fraise
Première fraise

Merci, pour tous ces conseils le souci c'est que ma gygy sui ma mère et moi depui des années, elle me connai bien malgrè tout et en plus j'ai apeler une autre gygy et elle ma di ql ne prennai po de nvl patiente en particulier pour un suivi de grossesse si on peu apeler ca com ca, et enplus elle ma di que la mienne connaissai mon dossier et que ct elle la mieu placer pour faire la suite donc il ne me reste plus k la pousser merci encore bisous
babyhope69
Fraise active
Fraise active

mhisthia a écrit ::coucou: Bonsoir les filles
Je me présente Marie , ça fait un an et un mois que j'ai arrêté ma pillule et que j'essaie (désespéremment) d'avoir un petit baby.
J'ai essayé sans courbe, au gré du vent, ma gygy m'a dit qu'avant un an d'essai fallait pas s'inquiéter, et là, paf ça fait 13 mois !!!
Je dois réaliser 3 courbes, j'entame aujourd'hui la dernière, avant des examens plus poussés.
A chaque visite chez la gynéco je me sens rassurée, et chaque fin de cycle je me sens déprimée.
Je n'ai jamais dépassé ni même atteint 14DPO. du coup je ne sais pas si mon ovulation est normale.
Ma :maladeglagla: ne descend pas avant mes :rougedecolere:
ça non plus je ne sais pas si c'est normal.
Voilà, en fait j'ai plein de questions, plein de peurs aussi, et parfois c'est vrai que j'ai besoin de soutien.
En même temps si je ne me focalisais pas sur cette obsession, peut être y serai-je arrivée.
Je dois aussi dire que je me trouve bien vieille pour un BB1, je vais avoir 32 ans au printemps :ouin: .
Voilà ma petite vie, merci de m'avoir lue.
Bisous
:coucou: et bienvenue Marie.
On peut considérer qu'il y a un problème de phase luteale quand c'est en dessous de 11dpo. Donc tu es tout a fait normale :wink:
Concernant la baisse de température au moment des règles, nous sommes toutes différentes. Certaines auront une baisse la veille, d'autres le jour même ou d'autres encore pendant ou après.
Je vais avoir 32 ans aussi le mois prochain et en essai BB1. Après 35 ans, c'est sans doute plus difficile mais a notre age, c'est tout a fait possible ;) C'est vrai que la fertilité baisse avec l'age mais bon il n'y a rien d'alarmant a 32 ans :)

Voila, j'espère avoir pu répondre a tes questions et te rassurer ;)
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
mhisthia
Super fraise
Super fraise

:coucou: Babayhope69,

ça m'a fait beaucoup de bien de te lire ! Mille mercis pour tes réponses.
Ma température a enfin baissée. Je vais essayer de prendre les choses plus sereinement, même si c'est ce que je me dis à chaque cycle, mais tant que je ferai ma courbe, je serai sous pression, mais puisqu'il faut en passer par là avant la suite.

Je :croisedoigts: pour nous toutes.

A très bientôt et merci encore
babyhope69
Fraise active
Fraise active

mhisthia a écrit ::coucou: Babayhope69,

ça m'a fait beaucoup de bien de te lire ! Mille mercis pour tes réponses.
Ma température a enfin baissée. Je vais essayer de prendre les choses plus sereinement, même si c'est ce que je me dis à chaque cycle, mais tant que je ferai ma courbe, je serai sous pression, mais puisqu'il faut en passer par là avant la suite.

Je :croisedoigts: pour nous toutes.

A très bientôt et merci encore
De rien ma belle :wink: Reste zen surtout :zen:
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
misskay
Première fraise
Première fraise

:coucou:
Bon aujourd'hui c'est :marre: , car c'est :rougedecolere: !!
bon, je n'ai eu aucun signe précurseur, aucune douleur, c'est la première fois, et bien ... je suis pas au bout de mes surprises :lol:

Marie, t'inquiètes, on es toutes là pour te soutenir, enfin c'est un soutien mutuel !! :-D J'ai 34 ans, pour un BB1, mon ami 28 et gygy m'a dit No problem !! alors :zen: :zen: et ma température ne baisse pas tout de suite quand j'ai mes :rougedecolere: !

Bisous les filles :bisou: , et en route pour un nouveau cycle !! :croisedoigts:
[font=Bradley Hand ITC]Depuis juin 2008, on confectionne un nid douillet pour bb1, alors... bientôt prêt ??[/font]
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Bienvenue aux nouvelles, et oui on se soutiens toutes pour la même chose: que :bebe: se decide à pointer le bout de son nez dans nos bidons :-D !!!

Misskay, je suis navrée pour tes :rougedecolere: :???: c'est dingue ces cycles si courts :grattelatete: alors pour le prochain, je dirais TP à fond de la fin des :rougedecolere: jusqu'a J 10 :reflechis: parce que J8 tu avait encore une baisse de :maladeglagla: et du coup :grattelatete: ça doit etre ça ...mais bon gygy pourra mieux te confirmer ça en voyant tes courbes....

Babyhope, j'ai vu que ton ovu est encore décalée :grattelatete: c'est bizarre....

J'ai eu les resultas de la PDS et tout est normal :-D petit controle jeudi et lundi prochain :croisedoigts: :croisedoigts: pour verifier que ça evolue bien :trefle: :trefle:

:bisou: à toutes!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations