Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alixia
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bon matin!

Gaelle, ma je veux que tu continues à venir nous voir, je veux que tu nous racontes tes joies et découvertes de ta grossesse, écho etc...!

Lili24 pour mes examens, jai fait mon bilan hormonal, ma cytologie, je dois attendre les résultats (3-4 semaines) pour passer mon hystéro et mon homme fait passer le temps... il 'oublie' d'aller chercher son pot! Comme tu peux voir, il est super motivé à envoyer ses :spermatobleu: promener dans une éprouvette!

Piloute, désolée pour tes rrr...

Mischouara, j'ai hate de voir ce que ces symptomes caches!

Bonne journée xxx

lovebee
Première fraise
Première fraise

gaelle: hourra je suis trop contente que ta grossesse soit confirmée. Même si je n'avais pas de doute, j'avais très hâte que tu nous le dises! Félicitations !

mousciara: quel traitement as-tu pris après clomid? Perso quand j'ai pris clomid, j'avais parlé à mon gygy de gros mots de tête après la prise du médicament et il me disait que ca se pouvait pas que ca soit clomid parce que ca ne reste dans le sang que quelques jours après la fin du traitement. MAIS je demeure convaincue que c'était ça, car avant je n'avais que très rarement des maux de tête et tout à coup avec ces médicaments c'était presque tout le temps... Ceci dit, as-tu l'intention de passer un test de grossesse car cette possibilité n'est pas exclue non plus!

piloute: désolée pour tes rrr :rougedecolere:

alixia: bonne chance pour tes tests. J'espère que tout sera normal pour toi et ton chéri!
mouschiara
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Le traitement sous clomid je le prend depuis 4 mois et je n'ai jamais eu tout ça par contre depuis une heure j'ai mal dans le milieu du bas du ventre, je crains l'arriver des rrr pour demain ou au plus tard lundi... pff encore un cycle de foutu.
bisous à toutes
Essai bb1 depuis sept 2007
18/1/10 +++
05/03/10 fausse couche à 8 sg
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles!!

alors comment vont mes copines??? moi ça va à part la fatigue qui commence à s'imposer :wink: !!

Mouschiara, c'est vrai que ta :maladeglagla: est super basse :???: j'ai bien peur que les :rougedecolere: ne soient pas loin... :-(

Lovebee, merci!!

Piloute désolée pour tes :rougedecolere: ...

Alixia, oh le coquin il "oublie" :non: mais!!! je crois qu'il va falloir que tu y ailles pour lui chercher son p'tit pot :tropdrole: !!!

:bisou: les :fraisinaute: et bon weekend!!!!!
HOURRA
Première fraise
Première fraise

:coucou: Les filles,
Vous allez penser que je ne suis pas trés assidue à tout ce qui vous arrive mais je vous assure que c'est faux. Même si je n'interviens pas souvent, sachez que je lis réguliérement ce qui se passe.
Et là grande surprise, j'apprends que Gaelle est enceinte. Je suis tellement contente. Je te présente à toi et ton amoureux, toutes mes felicitations, et surtout je te souhaite une trés belle grossesse. :bbfille:

En ce qui me concerne mon ovulation a eu lieu entre le 4 et le 6 d'aprés mon test d'ovulation.
2 jours aprés mon ovulation j'ai eu des pertes marrons rouges (désolée pour les détails).Et ce matin mal au bas ventre. Je ne saurais pas dire si c'est une douleur ovarienne ou un douleur utérine.
Toujours est il que j'espére que ça sera quelque chose de positif, c'est la premiére fois que j'ai ces pertes.
Aprés plus de 4ans j'espére que ma patience sera récompensée avant la fin de l'année.
:trefle: Pour toutes celles qui attendent et qui souhaitent un :b+: pour la fin de l'année.
:bisou: à toutes
gaellev155
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!

Tout d'abord FELICITATION Gaelle !! :applose:
MOi mes vilaines sont arrivés , je suis presser d'etre mercredi pour mon rendez vous , je comprend rien a ma courbe le site n'a pas était vichu de me trouver mon ovulation !!

Voila gros bisous les filles :+++:
FC en 2007
GEU en 2008
Fc en 2011
FC 2012

9 juillet 2012 mon ange Hugo c est envolé à 18 sa
Béance du col

Le 15 mars 2013 ma princesse Lexy c'est envolés a 14 sa arrêt cardiaque

C'est repartie premier cycle sous clomid depuis ma fausse couche

Que pensez-vous de ma courbe?
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

je suis navrée pour toutes ses :rougedecolere: qui ont débarquées :marre: :marre: !!

Mme la :cigonerose: :cigogne: il serait temps que mes copines aient droit à leur :+++: !!!

:bisou: et bon dimanche!!
Alixia
Super fraise
Super fraise

Bon matin!

Gaellev155, désolée pour tes :rougedecolere: .

C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ont eu leur vilaine dans les derniers jours, il faut que ca s'arrête!

Pour ma part... j'ai franchement aucune idée d'où j'en suis. Grosse baisse de température aujourdhui... est-ce que c'est vuvu, est-ce que cest les :rougedecolere: qui s'annonce, aucune idée! Si c'est pour être vuvu, on va recommencer les TP, parce que disons que dans les derniers jours, je n'ai jamais eu une période aussi morte! :tropdrole:

Toi misskay, j'ai pas regardé ta courbe, elle dit quoi??

Bonne journée!
catlinge
Top fraise
Top fraise

SALUT LES FILLES ME VOILA DE RETOUR DE CORSE

JE VOUS FAIS UN GROS BISOUS ET JE REVIENS QUOTIDIENNEMENT LA SEMAINE PROCHAINE. JE VOUS AI PAS LU!!! QUELQU4UN POURRA T'IL MR FAIRE UN TOPO LUNDI SUR CE QUI C'EST PASSE LES 3 DERNIERES SEMAINES?!!

QUAND A MOI J'AI ENFIN OVULE DIMANCHE DERNIER..... J'ATTENDS MES RRR POUR MERCREDI NORMALEMENT

BISOUS BISOUS
essais depuis novembre 2007
test + le 8 avril 2010
Raphael est né le 19 décembre 2010
mouschiara
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Eh ben voilà ce que je cragnais est arrivé les vilaines ont débarqués ce matin pfff.
Reste plus cas recommencer un nouveau cycle et prendre rdv pour passer l'examen des trompes et mon homme de nouveau un examen des :spermatobleu: .
Catlinge bon retour parmi nous.
bisous à toutes.
Essai bb1 depuis sept 2007
18/1/10 +++
05/03/10 fausse couche à 8 sg
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations