Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mhisthia
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:coucou: les :fraisinaute: ,
encore merci à toutes !
Gaelle38, je te souhaite bon courage pour ta grossesse débutante.

ah les :rougedecolere: quand je les ai, des fois je me dis que les hommes ont bien de la chance ! Cela en contrepartie, ils ne peuvent pas sentir la vie.

Malgré une course contre le temps, j'ai décidé d'être :zen: aujourd'hui. Je vous envoie mes ondes postives en espérant que le cycle dans lequel vous vous trouvez soit le bon.

Bisous

babyhope69
Fraise active
Fraise active

gaelle38 a écrit ::coucou: les filles,

Bienvenue aux nouvelles, et oui on se soutiens toutes pour la même chose: que :bebe: se decide à pointer le bout de son nez dans nos bidons :-D !!!

Misskay, je suis navrée pour tes :rougedecolere: :???: c'est dingue ces cycles si courts :grattelatete: alors pour le prochain, je dirais TP à fond de la fin des :rougedecolere: jusqu'a J 10 :reflechis: parce que J8 tu avait encore une baisse de :maladeglagla: et du coup :grattelatete: ça doit etre ça ...mais bon gygy pourra mieux te confirmer ça en voyant tes courbes....

Babyhope, j'ai vu que ton ovu est encore décalée :grattelatete: c'est bizarre....

J'ai eu les resultas de la PDS et tout est normal :-D petit controle jeudi et lundi prochain :croisedoigts: :croisedoigts: pour verifier que ça evolue bien :trefle: :trefle:

:bisou: à toutes!!
:coucou: En fait, elle est décalée car le logiciel a été sensible à la grosse remontée entre J21 et J22 ;) Mais j'ai bien ovulé à J13, tests d'ovu à l'appui :wink:

Contente que tout aille bien pour toi ma belle en tout cas. Prends soin de toi surtout :bisou:
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
mhisthia
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,
Je voulais savoir si certaines avaient modifié leur alimentation dans l'attente de bébé.
Prenez vous plus d'aliments source de vitamines B9 ou pas ?

Lorsque j'avais annoncé à ma gynéco que j'arrêtai la pillule elle m'avait prescrit de l'acide follique pendant un mois, sauf que ça fait un an !Autant dire que les réserves sont taries. Croyez-vous qu'il faille s'en préoccuper avant la grossesse ou pas ?

:bisou:
Alixia
Super fraise
Super fraise

Bon matin!

Alors le système vient finalement de déceler mon ovu, je suis donc à DPO3...enfin!

Mhisthia, l'acide folique sert à prévenir les malformations du tube neural, donc à prévenir les spina bifida. Ils conseillent de commencer l'acide folique 2-3 mois avant la conception et d'en prendre jusqu'au début de grossesse, dans le fond jusqu'à ce que tu commences tes suppléments pour grossesse (Materna) Ca ne peut rien faire de mal à ton organisme si tu en prend pendant plusieurs mois sans tomber enceinte. J'en prend depuis plus de 18 mois et mon médecin me rappel l'importance d'en prendre à chaque visite! Moi je serais supposé en prendre 5 mg (jen prend 3-4) par jour parce que mon conjoint à une spina bifida occulta (bref qui change rien dans sa vie) donc comme ya une part d'héridité, je ne dois pas prendre de chance. Sinon c'est environ 1 mg par jour pour les autres.

Désolée Misskay pour tes rrr, en espérant que l'attente soit bientot terminer pour toi! Gaelle va nous envoyer la :cigonerose:!

Gaelle, heureuse que ta prise de sang confirme que tout va bien!! Repose toi bien!

Bonne journée!
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Mhisthia, alors pour l'acide folique, moi j'ai fait une cure de nov à juillet et là gygy m'a donné un lot de vitamines à prendre pendant 3 mois avec justement du B9 et tous pleins d'autres choses...c'est vrai que c'est tres bien de faire une cure :wink: !!

Alixia, super pour l'ovu :applose: :applose: avec un TP pile poil :-D !!

J'ai bien dit à la :cigonerose: :cigogne: de venir voir mes copines!! alors soyez patiente et je pense qu'elle passera bientôt :croisedoigts:

mhisthia
Super fraise
Super fraise

:coucou: à nouveau,
merci pour vos réponses, la gynéco m'avait expliqué à quoi sert l'acide folique, mais comme elle ne m'en a pas represcrit à ma dernière visite, je me demandai si je devais seulement compter sur mon alimentation ou si je devais m'en faire prescrire à nouveau, d'où ma question sur votre alimentation et l'acide folique.
Quand je lui rendrai mes courbes je lui demanderai de m'en prescrire à nouveau.

Gaelle 38, merci pour la cigogne, pourvu qu'elle trouve mon adresse. :croisedoigts:

:bisou: à toutes et encore merci
lovebee
Première fraise
Première fraise

Coucou les femmes:

Merci pour la récap, c'est super de pouvoir vous suivre toutes! Petite correction en ce qui me concerne, je suis à 5dpo en date du 16 septembre (il semble que mon ovu ait été plus tard que ce que je pensais...)

mhistia: pour le spotting peu après l'ovu, ca m'est arrivé aussi, une seule fois, et c'est la fois que je suis tombée enceinte! Mais j'ai une copine qui a du spotting souvent à l'ovu et elle a quand même ses règles alors j'imagine que ca ne veut rien dire.

Aussi pour la baisse de tempé avant les règles, je suis d'accord avec les autres: chaque fille est différente, incluant moi! Ma température baisse généralement 2-3 jours après le début des rrr :rougedecolere:

pour alimentation j'ai arrêté le café et l'alcool, mais encore là, c'est un choix personnel et je ne crois pas que quelqu'un qui consomme modérément ait de problèmes.

misskay: bouh les rrr! Reste zen!

Bisous à toutes xxx
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

comment ça va ce matin???

moi, je viens d'avoir ma chef au tel, pour me dire à quelle heure je reprenais lundi :???: ( au bout de 10 mois d'absence :oops: ) je sens que ça va être dur dur!!

misskay
Première fraise
Première fraise

bon alors, je suis pas très :zen: en ce moment, alors merci beaucoup lovebee, des encouragements çà fait ENORMEMENT du bien !! :bisou:

Du coup,je me jette sur une activité de pigiste pour le journal du coin, en plus de mon boulot, en plus du sport et de la rénovation de la maison... :-D Mais c'est dur de ne pas y penser.. :???:

Et pis bon courage Gaelle pour ta reprise, ce ne sera pas du long terme, le temps juste de t'y remettre et Hop !! :lol:

De mon côté, je penserais à parler à ma gygy dans 2 semaines de cet acide folique (je ne connaissais pas du tout) :oops:

:bisou: les filles
[font=Bradley Hand ITC]Depuis juin 2008, on confectionne un nid douillet pour bb1, alors... bientôt prêt ??[/font]
Alixia
Super fraise
Super fraise

Bon matin!

Courage Gaelle pour le retour au travaille! Comme dit Misskay, ce sera pas trop long!

Misskay, l'acide folique ca aide, mais comme mon homme dit, dans le temps nos mère n'en prenait pas et on est pas mort! Donc tu peux en parler à ton doc, mais fais toi en pas si ten prend pas encore! :wink: Ici c'est en ventre libre dans les pharmacies, ca ne prend pas de prescription.

Lovebee, t'as un cycle à rallonge pour que ton ovu sois déplacé comme ca? T'es à combien de jour là?

Bonne journée!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations