maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
flipy
Fraise active
Fraise active

Re: maman pour septembre 2009

:coucou:
de passage rapide, demain je rentre à la mater pour la pose du ballon et declenchement lundi matin, je suis au summum du stress, je fais que pleurer tellement j'angoisse, j'ai dormi 5h depuis hier.

voila bisous je repasserais peut être ce soir

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

flipy essaye de pas trop stresser meme si c etrs plus facile a dire qu a faire!! plus tu vas stresser peut etre moins ca ira , demain essaye de pas rester enferme chez toi essaye de te changer les idees surtout

allez courage ma belle bientot bebe , focalise toi la dessus
shendia
Top fraise
Top fraise

salut les filles

désolé je pointe tard au ce moment j'ai de plus en plus de mal a rester assisse trop longtemp et pour me déplacer j'ai l'impression d'etre une grosse baleine :tropdrole:

mon pied etait degonflé ce matin et cet aprem j'ai fait des crepes a force de rester debout mon pied a regonflé :etonnant:

je fait des reve bizarre les filles ça fait 2 fois que je reve que je suis en train d'accoucher :lol: cette nuit c'etait la perte des eaux est ce que c'est parce que j'en ai marre ? le 3eme reve sera peut etre le bon qui sait :tropdrole: :lol:

ba alors aunola t'a toujour pas accouché ? tu nous le fait cette nuit ?
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

shendia on croyait que t etais parti a la mater !!!

moi aussi je reve que j accouche que je perds la poche des eaux dans le lit et que je me reveille trempee en tout cas ca me reveille faut tjs que je verifie!!! mais rien :ouin:

comme quoi les tarots se sont trompes je n accoucherais pas le 12 :tropdrole:
shendia
Top fraise
Top fraise

et non drago suis toujour pas parti a la mater la puce est trop bien dans mon bidons :lol: elle veut pas sortir
on verra bien a la prochaine lune on ira peut etre a la mater qui sait

pareil que toi me suis réveillé pour savoir si je les avait vraiment perdu et forcément deçu d'apercevoir que c'etait pas réel

Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi j aimerais bien la pleine lune ca ferait 2 jours avant terme ca me plairait mais j ai peur que la pleine lune ne me fasse rien
shendia
Top fraise
Top fraise

tu m'etonne mais qu'elle fasse effet ou pas de toute maniere il faudra accoucher et il te reste que 1 semaine donc t'a pas de crainte a avoir

le 22 sept faut que je fasse un scanner du bassin

Image
eug44
Super fraise
Super fraise

:coucou:
oui en effet il n'y a plus beaucoup de monde sur le fofo..

drago le 18 c'est nouvelle lune et pas pleine lune :non: :-D aparement ce n'est pas la meme chose mais je crois qu'elle a un effet sur les accouchement aussi :good:

flipy courage et ne stresse pas trop il n'y a pas de raison que ca ce passe mal :bisou:

alors drago, mister est rentrée et c'est bien amusé? :wink:

moi aussi j'aimerais bien accoucher le 18 car j'ai un rdv avec les sages femmes pour voir ou ca en ai!!!

je pense que d'ici la aunoal,margotte,drago vous aurez accoucher :croisedoigts:

ba moi j'ai eu plein de contraction aujourd'hui mais ca m'etonne pas je suis en plein dans les cartons,puis un petit tour au mag fair la corvé de courses :rougedecolere: y'avait trop de monde mais ca fallait s'y attendre!on est samedi!!

voila voila!je vous souhaite une bonne nuit les filles :bisou:
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

je passe en vitesse vous faire un coucou
jvous ai lu dans l'apres midi, pi apres mon loulou c reveillé
apres ça fallait partir faire 2/3 course
apres ça retour maison, re tété, apres ça mangé, apres ça mon Yanis pleur bocou, apres ça on a eu de la visite, apres ça je suis la du coup mais H S !!

je vais allé me couché histoire de dormir 1h30 avant la prochaine tété, jesper de tt coeur ke mon bébé se rendormira bien apres chaque tété de cette nuit.....
c'est ça ki m'achève, le rendormir apres....snifff
kan il a décider de pa dormir, baaa, il pleur,
et kan on peu rien faire pour eux c durrrrrrrrrrrrrrrrr

bon bref
je repondrai pa a tt cke jai lu
jme souvient en plus de la moitié
la jai lu les derniers message

FEKLO zut pour la jaunisse de gabriel,

NANAIS pour les sorti avec bébé, nous la SF nous a dis "et vous pouvez sortir hien, ne restai pa cloitré avec vos bébé"
je pense ke la encore tt le monde a sa politique koi
moi tkt, je pense pa bocou de temps dans les boutiques ect
si jy vais c parce ke jai besoin d'un truc bien précis
jy vais et jme sauve vite oui

ojd on a été faire 2/3 course
javais mis mon loulou dans l'écharpe
c'est vraiment mortel ça...ils y sont trop bien et en plus kel bonheur de les avoir tt contre nous, hiiii
alé jvous met une tite tof apres jsu plus la

Image Image Image

et alé pour la route une tite de ce matin
dans son lit tt seul, pendant ke moi je me préparait..
dur dur kan on est tte seul avec eux pour arrivé a faire 2/3 truc....
Image

voila allé zou jsu plus la
demain jesper pouvoir passé plus longuement
c vraiment dur d'avoir du temps pour sois apres serieu....

je m occupe oci des faire part
ke de boulot loll
mais ke de bonheur aussi hein jvous rassure

alé pif paf jsu plu la
des bisoux a touteeee
je t oublierai jamais fofo !!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aunola margotte peut etre auront accouche acar le DPA est demain il me semble mais moi ma DPa est au 20!! si le 18 ca pouvait aider je serais ravie car pas de declenchement

ba le souci c est que je n ai aucune contraction douloureuse en soit mais alors rien de chez rien par contre Eva bouge de moins en moins et ca ca commence a me stresser car avant j avais de superbes coups la vite fait des vagues j espere qu elle est pas en souffrance , j ecoute son coeur avec mon dopller mais bon voila quoi , je dois appeller mardi pour reprendre RDV SF je leur dirait qu elle bouge plus bcp evidement je sens le coup du monito et madame qui va .......... bcp de coup dans les capteurs!!!

ticraca : il a l air bien eveille la ton yanis!! l echarpe j y pense de plus en plus niveau portage car j ai un porte bebe chico mais je trouve que ca leur fait des jambes de cow boy!!!

sinon oui seb est rentre une heure apres etre rentre vautre dans le lit et la il ronfle a en faire trembler l immeuble ca me derange et en plus j i mon insomnie copine qui est la donc je suis pas prete de dodoter mais s il continue a faire autant de bruit ca va etre canape pour moi je sens
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations