Comment allez vous?? moi j'ai un peu mieux dormi mais bon reveil ou je met quasi 2h à me rendormir la nuit quand meme...
Hier le restau trop trop top!! J'ai adoré et mon homme aussi!! on a trop bien mangé et ce matin sur la balance pas un gramme j'ai pris

Eug comme toi j'ai des rdv le 18 je me vois bien accoucher le 18!!!
Shendia et oui nous on croyait que t'avais accouché!!

Drago alors ton homme est bien rentré à l'heure, tant mieux j'espère qu'il t'a laissé dormir quand meme...

Aunola j'espère que ta soirée s'est bien passée...
Ticraca trop bien Yanis dans l'echarpe.. je l'avais vu celle la elle est dejà nouée c'est ca? moi je suis pressée de pouvoir utiliser la mienne avec autre chose que ma peluche bourriquet

En tout cas il est vraiment rop mignon ton petit loup, et Drago a raison il a l'air super eveillé!!
Flipy je comprends ton stress ma belle c'est normal mais je suis sure que tout va bien se passer..

Ben oui moi aussi les filles j'ai tout le temps cette impression de perdre les eaux dans mon lit.. mais c'est pas en reve c'est quand je suis en demi sommeil et du coup re-reveil en sursaut pour verifier.. pfff ca travaille quand meme là dedans
Aujourd'hui menage de l'etage à fond, lessive, sols et carreaux.. et aussi la piece des chiens à nettoyer à fond avec desinfection à l'eau de javel du sol au plafond, enlever la caisse remettre les paniers, pour que les Baïka et Enjoy puissent dormir tranquille cette nuit.. Et ma meilleure amie qui vient puis je vais chez ma grand mere et enfin le dernier couple vient chercher son loulou.. elle serait pas un peu chargée ma journée???

Mais suis contente de faire ca moi...