Oui drago moi je veux bien accoucher maintenant je me sens prete, mais surtout je me suis retenue depuis maintenant 7mois et demi sur le menage et c'est un bonheur pour moi de pouvoir tout refaire, je deteste etre diminuée, et je pense que j'étais une frustrée du menage.. J'ai dejà fait toutes les fenetres et les carreaux, et la piece des chiens avec l'aide de mon homme.. je suis dejà à 2 lessives, et il ne me reste plus qu'à faire le menage de l'etage et passer l'aspi partout.. je laverai les sols demain..
Ben jolie Lea...... ca va pas aujourd'hui, j'espère que ca va s'arranger..
Margotte c'est vrai que pas facile d'etre le jour du terme et de ne pas avoir son bébé dans les bras..
Et oui Zinou bientot notre tour!!
Melou je suis sure que tu vas reussir à perdre ce poids.. profite bien de ton petit Nathan!! et on aimerait bien une photo.. et aussi pour drago qui veut faire un montage..
Milie franchement felicitations pour ton poids!!

c'est genial ca!!

et ta petite Nora est trop mimi
Drago la lampe UV c'est pour la jaunisse, moi j'étais toute bronzée en sortant de la mater

c'est vrai en plus!!
Shendia il me reste un seul frippé à nous quitter ses nouveaux maitres viennent ce soir vers 21h.. ils vont passer une super nuit je pense

et nous c'est 4 ou 5 jours à la mater...