maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

nanais tu sais le matin je n arrive pas a me lever , mes os sont "soudés" je ressemble a une petite vieille il me faut en gros 30 minutes pour arriver a sortir du lit, ramper comme je peux dans la douche et me passer de l eau très chaude sur les jambes et les hanches pour les décoincer, par contre a force de me servir de mes bras ba je me muscle les bras quoi vu qu il n y a que eux qui fonctionnent sans pb!!
oui je suis bien pressée d accoucher surtout , alors si le décollement peut marcher je suis prête a "souffrir un peu plus pour ca mais bon si ca sers a rien je me dis j aurais essayer mais je crois qu a ma mater ils ne font pas cette pratique donc....

pour les coups de barre ma SF a dit faut les écouter coup de barre direct on s allonge même si vous ne dormez que 30 minutes c est 30 minutes de pleine récupération de sommeil, moi maintenant je les écoute les coups de barres je lutte plus contre eux , et c est vrai qu après je me sens requinquée .

par contre moi la je suis malade depuis une heure , je passe ma vie aux toilettes, aurais je choper froid hier, je me vide (excusez moi des details) par les deux sorties c ets assez sympas de reavoir des vomissements comme ca !!! :rougedecolere:

tiens zhom viens de m envoyer texto il repars dans une heure a ba y a du progres la

aunola
Top fraise
Top fraise

juste un ti coucou d'avant départ bisouss à toutes

et je veux pas accoucher demain moi pas zle 13 cra anniv du neveu ti .. de chéri lol lol
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

amuse toi bien aunola et change toi les esprits surtout ca va te faire du bien
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!

Pfffff à croire que mon second fils fait tout exprès... là dernière de la journée, papa donne de l'eau (oui pas malin surtout qu'il fait super frais!) les garçons veulent laver leurs chaussures, papa accepte le temps que moi je suis à la sieste avec la puce.... Yoann a mit les chaussures du grand dans l'eau... résultat elles sont toutes trempé ... et vue la chute de t° il va falloir plusieurs jour pour que sa sèche! :marre: :marre:
Miss Leelou ne fait que de pleurer aujourd'hui en plus elle est prise au nez elle ronronne comme un chat :-( j'espère que ça va vite passer car je ne voudrait pas commencer avec un traitement! Moi aujourd'hui je suis épuisé!

margotte, j'espère que bébé va bientôt venir car je trouve bien long pour toi ma pauvre... déjà à j-9 je n'en pouvait plus!

Dragonina :croisedoigts: pour que ton séb change!!!

C'est vrai que le forum ce calme (vide?) faudra bientôt passé sur "bébé est là", ont attends les futures bébés qui sont font une super beautée!

Fecklo ne devrait pas tarder à rentrer?! J'espère qu'elle va bien?

lea comme toi ici c'est un vrai chantier, mais sans les travaux officiel!

Pour celles que j'oublie.... DESOLE !

Bises les filles
Leelou :bebe: et sa maman :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et j etais en train de me dire y en a qui ont pas pointe aujourdhui??? est ce du au We ou au naissanceS???

Glady OOOOOOOO les betises!!! pas top si ta puce a un rhume moi c ets ce qui me fait peur car la la chaleur commence a etre moins presente j ai pas envie que Eva naisse avec le froid!! tu me diras c est peut etre ce qu elle attends :grattelatete: moi d origine russe donc le froid et seb Chtimi il fait froid aussi A ba zut je suis pas prete d accoucher a lors si elle attends ca!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: Dragonina... il fait pas frais chez toi? ici les jupes sont rangé (même si j'en mettait pas!), les gens ont des gilets!!!
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je viens vous faire un dernier coucou avant d'aller me preparer pour ce soir..
Drago ben oui c'est sur faudrait que j'ecoute mes coups de barre mais si je me repose trop la journée j'ai peur de na pas reussir à m'endormir le soir et je fais dejà des insomnies.. alors bon..
de toute facon meme si je m'allonge je comate et n'arrive pas à dormir.
Dis donc c'est clair que ton homme fait des progres là!!!
Et pour le decollement ben oui je comprends si ca peut te soulager de tous les autres maux.. ben faut tenter, chez nous ils ne font pas.

Oui Drago Shendia n'a pas pointé... :reflechis: et puis c'est tout je crois..

Glady j'espère que ta puce va aller mieux...

Aunola allez bébé va bien attendre le 14 pour te faire plaisir :tropdrole: :tropdrole:

ZOOOUUU je file :bisou: :bisou:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

glady fait pas froid ici !!! ou alors je suis en chaleur mais je creve de chaud , je suis en sueur de ne rien faire !!!

oui je pensais a Shendia leahlove ... peut etre le WE
leasacha
Super fraise
Super fraise

je pointe et je pars manger chez des amis bb Yahel est tjrs au chaud FEKLO ça va bb Gabriel a peut etre une jaunisse peut etre pas de sortie demain MELOU continue d'admirer son petit roi voilà les news je compte sur le reseau texto pour me prevenir en cas de depart mater :wink: bonne soirée à ttes gros biz
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pas de souci Lea amuse toi bien ce soir !!!

aie pour la jaunisse de Gabi
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations