les seins dur comme de la pierre je connais aussi! et pour ce qui es de s'endormir au sein aussi!! du coup je le titille a chaque foi pour qu il dorme pas!
quand jai trop mal au sein, je tire mon lait, ca fait un bien FOU!!!!!et mon cheri est ravi car il lui donne le lait après!toujours avec le ti tuyau au bout du doit! (on a essayé sur son tété d homme, lol, mais pas assez volumineux!).
la mon cheri vien t d acheter un truc pour mouler ses pieds et ses mains en relief ( au lieu de faire une emprunte). chui pressée de le faire!!( ce soir quand il dormira!)
tien on lui a mesuré les pieds taleur , lol! il font 8 cm. interessan n est ce pas LOL. dommage on les a pas mesuré a la naissance! la il a 15 jours.
sinon on le pese tout les 2 jours avec la balance de la cuisine MDr, on met la grande planche a decouper sur la balance et on pose Eden dessus! comme ca on peu suivre son evolution niveau poids! (pis on veut tout bien remplir son carnet de santé...oua les parents modèèèèles :p )
roooh, le pauvre il a encore le hoquet. il a le hoquet tout les jour au moins une fois pauvre boud'chou...
tiens d ailleurs, la il a 15 jours et il a toujour son ptit morceau de cordon, je me demande bien quand il va tomber (on mavai dit 1 semaine, mais la ca fai 2 lol)
maman de septembre 2009
- leasacha
- Super fraise
Re: maman pour septembre 2009
je pointe mais ça c'est normal hein la prochaine c'est pas moi
sauf que des 6h30 j'ai envie de chialer ah la journée commence bien!et le pire c'est que: 1)c'est pas du tout dans ma nature 2) j'ai passé une tres bonne nuit sans contractions c'est à se demander si elles ne me manquent pas celles ci et que quand elles me laissent du repis du coup je suis en etat de manque!
bon pourtant chéri termine à midi cet aprem' rdv anesthésiste ( pk faire hein j'ai pas le droit à la peri)puis je passe à l aposte chercher les timbres pour les faire parts et chez Jeff De Bruges pour le sdragées qui étaient commandées ensuite on va visiter une maison qu'on a repéré à l'agence y'a au bas mot 2 ans de travaux mais elle est vraiment pas chere et comme on les aime c'est à dire ancienne avec beaucoup de terrain et au bord de l'eau...donc je devrais aller bien mon bb va bien mes enfts vont bien mon mec aussi meme les chatons et le chien vont bien et moi non pauvre gourdasse je chiale des le reveil pfff saletés d'hormones!
bon je vous dis meme plus que je souhaite bon courage aux mamans en attente ( quoi que une pte naissance quand meme aujourd'hui oui non?)
gros biz et à +

bon pourtant chéri termine à midi cet aprem' rdv anesthésiste ( pk faire hein j'ai pas le droit à la peri)puis je passe à l aposte chercher les timbres pour les faire parts et chez Jeff De Bruges pour le sdragées qui étaient commandées ensuite on va visiter une maison qu'on a repéré à l'agence y'a au bas mot 2 ans de travaux mais elle est vraiment pas chere et comme on les aime c'est à dire ancienne avec beaucoup de terrain et au bord de l'eau...donc je devrais aller bien mon bb va bien mes enfts vont bien mon mec aussi meme les chatons et le chien vont bien et moi non pauvre gourdasse je chiale des le reveil pfff saletés d'hormones!
bon je vous dis meme plus que je souhaite bon courage aux mamans en attente ( quoi que une pte naissance quand meme aujourd'hui oui non?)
gros biz et à +

heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
- aunola
- Top fraise
j-2 je pointe avec le ras bol quotidien qui va avec
je vais aller payer mon eau 170 euros
9a va faire 3 nuits que je dors super bien ça change

je vais aller payer mon eau 170 euros

9a va faire 3 nuits que je dors super bien ça change
- nanais
- Fraise d'argent
Coucou les filles!!
SUIS PRESENTE!!!!!!!!!!!
Bon ben moi j'ai mal dormi... mais bon ca faisait 4 bonnes nuits d'affilées donc la ca va.. je ne me plains pas...
Aujourd'hui j'ai un premier chiot qui part.. Demain 3 autres et le dernier dimanche!!!
Kalie et Ticraca vous me faites rire avec vos seins tout durs!!!
Ticraca super pour la sortie de ton petit homme au restau
fais gaffe quand meme de pas trop l'emmener aux endroits ou il ya du monde à cause des microbes, nous la SF nous a dit 1 mois sans sortie dans les magasins restau, etc... Donc bon faut pas toujours ecouter ce qu'elles disent mais fait gaffe quand meme
Aunola.. allez dans quelques jours la delivrance, je sais qu'on te dit ca chaque matin mais bon... je t'envoie plein d'ondes
Drago pas cool ton mec pour la voiture franchement pfff!!
Moi ca va le mien il fait super gaffe avec les voitures.. et puis les 2 sont à nous, on en a pas vraiment une chacun.. on prend celle qu'on veut quand on veut..
Ah oui et j'oublie pas Feklo.. il est magnifique le petit Gabriel!! J'espère que la tetée il va s'y mettre rapidement mais je ne me fais pas trop de soucis!!
Lea encore une fois courage pour ta journée qui ne demarre pas terrible du tout
mais les hormones ca ne se controle pas!!
Shendia moi non plus je n'ai jamais reussi à filmer les mouvements de mon bidon!!
SUIS PRESENTE!!!!!!!!!!!
Bon ben moi j'ai mal dormi... mais bon ca faisait 4 bonnes nuits d'affilées donc la ca va.. je ne me plains pas...
Aujourd'hui j'ai un premier chiot qui part.. Demain 3 autres et le dernier dimanche!!!

Kalie et Ticraca vous me faites rire avec vos seins tout durs!!!

Ticraca super pour la sortie de ton petit homme au restau

Aunola.. allez dans quelques jours la delivrance, je sais qu'on te dit ca chaque matin mais bon... je t'envoie plein d'ondes

Drago pas cool ton mec pour la voiture franchement pfff!!

Moi ca va le mien il fait super gaffe avec les voitures.. et puis les 2 sont à nous, on en a pas vraiment une chacun.. on prend celle qu'on veut quand on veut..
Ah oui et j'oublie pas Feklo.. il est magnifique le petit Gabriel!! J'espère que la tetée il va s'y mettre rapidement mais je ne me fais pas trop de soucis!!
Lea encore une fois courage pour ta journée qui ne demarre pas terrible du tout

Shendia moi non plus je n'ai jamais reussi à filmer les mouvements de mon bidon!!

j ai dormi de minuit a 6h en non stop et je me suis rendormie donc on va dire bonne nuit pout une fois!!
lea les reveils en pleurs je connais vive les hormones ca fait craquer pour un rien
shendia oui moi aussi que dans une jambe, je crois que bebe doit appuyer sur un nerf ou je sais pas , a se demander sur quoi ils appuient pas surtout
nanais: cool ca commence a partir allez courage!!ba ca va 4 bonnes nuit pour une pourrie , perso j aimerais mieux que l inverse!!!
titicraca : po grave ca que tu racontes du perso au contraire
Kamie : le coup de la balance oui ca evite la PMI si ta balance ppeux, c ets quoi ton truc en 3D?
aunola : ca y est tu redors mieux??? hum tu reprends des forces pour le jour J!!
les factures............
ce matin je sens des contractures mais dans le vagin ca fait pas mal du tout mais ca contracte un peu , je suis chiante je veux accoucher mais pas le 11 septembre!!!

- nanais
- Fraise d'argent
je vous rejoins on croise les cuisses et on serre les fesses pour pas accoucher le 11 septembre!! 

je pointe ....
Aujourd'hui dernier rendez vous gygy, elle a interet de m'annoncer que mon col a bouger sinon elle risque de devoir faire face a une vague de pleurs hormonaux dont nous avons le secret
Ma petite poupée bouge de moins en moins elle qui etait si vive ca m'inquiete meme si je sais que c'est normal en fin de grossesse.
Moi aussi le moral c'est pas çà, zhom se demande ce qu'il arrive et je vois bien qu'il se fait du souci pour moi meme si j'ai beau lui expliquer.
Enfin bon on est vendredi donc ca devrait aller mieux demain on s'occupera pour que jene pense pas à ma princesse qui n'arrive pas.
Gabriel est tou mimi il a l'air tres eveillé.
Bon je vous laisse je vous donnerai des news a mon retour de chez le doc
Aujourd'hui dernier rendez vous gygy, elle a interet de m'annoncer que mon col a bouger sinon elle risque de devoir faire face a une vague de pleurs hormonaux dont nous avons le secret

Ma petite poupée bouge de moins en moins elle qui etait si vive ca m'inquiete meme si je sais que c'est normal en fin de grossesse.
Moi aussi le moral c'est pas çà, zhom se demande ce qu'il arrive et je vois bien qu'il se fait du souci pour moi meme si j'ai beau lui expliquer.
Enfin bon on est vendredi donc ca devrait aller mieux demain on s'occupera pour que jene pense pas à ma princesse qui n'arrive pas.
Gabriel est tou mimi il a l'air tres eveillé.
Bon je vous laisse je vous donnerai des news a mon retour de chez le doc
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
- leasacha
- Super fraise
voilà j'ai redormie de 8h à 11h...j'ai tjrs le moral dans les chaussettes mais bon c'est pas à vous que je vais apprendre ça hein?
je suis complètement fichue du cerveau j'ai oublié de vous donner des news de MELOU qui est chez elle depuis avant hier 13h ( pardon je suis trop nase d'avoir oublié
)tout va bien mais bien sur elle est debordée elle a 15 tonnes de visites et ses parents en + mais RAS elle est ravie elle vous embrasse
NANAIS
pour les frippés moins cool pour ta nuit
DRAGO pk pas le 11?à cause de quelque chose de precis?tu fais quoi si ça arrive tu repousse miss Eva?
AUNOLA meme si tu es desespérée au moins tu as bien dormie ah ça fait du bien peut etre est ce un signe?
ZINOU dernier rdv ça sent la fin quand meme on est ttes si pret du but...
mais
j'ai peur d'etre la dernière du fofo avec mon gros bidon et me sentir seule sans + aucune cop's enceintes pis j'ai pas envie de m'incruster chez les octobrettes... 
je suis complètement fichue du cerveau j'ai oublié de vous donner des news de MELOU qui est chez elle depuis avant hier 13h ( pardon je suis trop nase d'avoir oublié

NANAIS

DRAGO pk pas le 11?à cause de quelque chose de precis?tu fais quoi si ça arrive tu repousse miss Eva?
AUNOLA meme si tu es desespérée au moins tu as bien dormie ah ça fait du bien peut etre est ce un signe?

ZINOU dernier rdv ça sent la fin quand meme on est ttes si pret du but...
mais

heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!

lea tinquiete tu ne seras pas la dernieres du fofo!!je suis pas prete d'accoucher moi non plus

je reviens je vais chercher les loulous!
a cet aprem!

lea 11 septembre pour les avions !!! puis je deteste ce chiffre , ba si elle a decide tant pis mais bon , pour l instant plus rien donc si elle veut se remettre a contracter qu elle le fasse cette nuit pas exemple a 00H01 on sera le 12!!
et tu sais quoi perso je te laisserais pas sur le forum toute seule je suis la , je serais un peu plus occupee mais je suis qd meme une PC addict !!! pis moi j aurais pas de monde chez moi car je ne veux pas qu on vienne m embeter en plus je t embeterais moi via le tel!!!!
Zinou : si c ets toi qui prennnait l homeo on verra si ca a servit a kelke chose, et tkt je connais la deception du dernier RDV : A ba votre col a pas bouger tjs long ety bien ferme , j ai pas craque j ai pas pleure devant lui mais en sortant qd seb est venu me chercher si j ai fait la fontaine allez courage!!!
tiens pas de margotte aujourdhui???? serait ce elle l accouchement du jour???
eug bon ramassage !!

et tu sais quoi perso je te laisserais pas sur le forum toute seule je suis la , je serais un peu plus occupee mais je suis qd meme une PC addict !!! pis moi j aurais pas de monde chez moi car je ne veux pas qu on vienne m embeter en plus je t embeterais moi via le tel!!!!
Zinou : si c ets toi qui prennnait l homeo on verra si ca a servit a kelke chose, et tkt je connais la deception du dernier RDV : A ba votre col a pas bouger tjs long ety bien ferme , j ai pas craque j ai pas pleure devant lui mais en sortant qd seb est venu me chercher si j ai fait la fontaine allez courage!!!
tiens pas de margotte aujourdhui???? serait ce elle l accouchement du jour???
eug bon ramassage !!