Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
je viens d'entre lire ce qui c'est passé pour fecklo je suis trop dégouté pour elle... il est vraiment très .. ce mec!!!
En tout cas pour son accouchement sans péridural!!!!!
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans Leelou quelque part dans sa 2ème années ![/font]
Mon amour de pucelle !
tout d abord FELICITATION pour la naissance d'ewen et de gabriel
desolé de ne pas poster souvent mais avec nora je n ai plus trop le temps
nora va bien demain rendez vous a la pmi presser de savoir combien elle a pris
pour l allaitement sa se passe plutot bien mais j aimerai bien tirer mon lait de temps en temps je vais voir avec la pmi pour qu il me conseille
nora reclame entre 3/4heures mais l apres midi elle est un peu grognon car elle veut toujours tetee et on m a deconseiller la tetine quand t allaite du coup c est le ptit doigt au moins la nuit elle dort plutot bien vue que la journee c est pas trop ca pour faire dodo
sinon bon courage a toute c est bientot la fin et bientot vous aurez votre bebe entre vos bras
bonne soiree a vous toutes
Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
alors elle dit qu il a tjs desz soucis pour teter , qu elle n a tjs pas dormi que monsieur le goujeat n es venu qu avec un pauvre bouquet d oeillet des bonbons et est reste que dalle 10 minutes!! Realiste la il ne merite pas Feklo et son Gabi!!!
ce matin me suis réveillé qu'a 10h et cet aprem rdv en cours de prepa sur les contraction donc j'ai pas vraiment eue le temp de passer
allez courage a celle a qui il reste 3 jours ça va venir vite moi va falloir que j'attende le 29 sept
dite ça vous arrive d'avoir super mal dans une des jambe comme si tout le poid de notre corp repose dessus car moi ça dure depuis 1 semaine et ça fait super mal
hier maëlle faisait la fiesta j'ai voulu la filmer et ba elle a tout de suite arreté la voyoute
shendia moi ca m arrive et en plus j ai d eplus en plus de fourmis dans les jambes si je les croise
la j ai une douleur qui passe pas mais elle est situee sous les seins comme si j avais mal au cotes ou aux poumons comme si le ventre allait se decrocher
je sens que je vais passer une sale nuit je ne trouve plus de position pour dormir j ai mal dans n importe quel sens a part quand je suis a moitie assise mais je vais pas dormir comme ca non plus
ce qui est bizarre c'est que ce n'est que sur la jambe gauche
et quand c'est ça je suis comme toi j'ai du mal a trouver ma position la nuit
je vient de me rendre compte que mon pied droit a un peu gonflé
désolé je passe une fois de plus en coup de vent
jai lu mais forcément en vitesse et jai pa tt retiendu
juste courage a tte celle ki en ont plus ke mare d'attendre ce jour J, le jour J du bonheur, ça va venir les filles, courageee
ET POUR FEKLO pour son EX
tampis pour lui, il ora pa fait d'éffort, si on peu apellé ça un éffort
etre la pour la naissance de son fils etait la moindre des chose
vraiment trop nul le gas !!
jesper kel a le moral kan meme
moi jattend ke Yanis se reveil
jai les seins dur comme de la pierre, et ça fait mallllllllllll
fo kil tete mon bébé, mais kil tete bien la
et malheureusement il s'endort constament sur le seins
et boie pa tant ke ça mon loulou
jesper ke la il ora faim, tres faim
moi jsu K O la nuit derniere a été dur dur