maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
aunola
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour septembre 2009

ben je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais réunion à l'école ça a commencé à 18h30 et finis à 19h45 ensuite le temps qu'on mange et mettent les doudous couchés me voilà!!

vous inquitez pas je n'accoucherai jamais je crois donc voilà
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mais si aunola moi je suis sure que tu vas accoucher tres bientot et que ca va aller tres vite.. :bisou: :bisou:

Moi eug j'ai prevu les carreaux dimanche ou lundi.. pas pour accoucher plus vite mais parce que ca fait 6 mois que je ne les ai pas fait :tropdrole: :tropdrole:
eug44
Super fraise
Super fraise

mais oui aunola il va bien sortir un jours ce bébé!mai aparament il aime prendre son temps et qu'il est bien dans sa piscine chauffé :lol: allé courage :bisou:

moi nanais les carreaux sont tellement fin que j'ose pas les notoyer une fois j'ai fait ceux d'une chambre et le carreaux a fissuré :grattelatete: et pourtant j'ai pas froter fort :tropdrole:
mais heureusement ils se salissent jamais :good:
Modifié en dernier par eug44 le 10 sept. 2009, 21:18, modifié 1 fois.
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah oui c'est sur que si tu ne peux pas frotter c'est pas terrible.. Mais comment tu fais pour que le carreaux ne se salissent pas, nous on vit en bord de route et de l'autre coté de la maison on a la pluie :???: :???:

bon les filles je vous laisse je suis naze je vais regarder la tele en haut..

:bisou: :bisou: :bisou:
eug44
Super fraise
Super fraise

pareil j'habite au bord de la route mais non ils son pas sal je t'assure!
bonne soirée a toi! :bisou:

moi aussi je vais allé me posé car la trop mal au dos :ouin:

bonne soirée les filles :bisou:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je repointe pour le soir

a 15H j ai pete un plomb j ai pris ma voiture je suis allee chez ma mere, puis direction le maraicher et le boucher , puis j ai attendu que mon pere rentre pour reparer une connerie que seb a faite sur ma voiture mais qui c ets bien garde de me le dire , il a du taper mon parechoc avant dans je sais pas quoi il etait plein de marque jaune !! j etais furax!!! et je suis repartie vers 20H30 mais qu est ce que c est dur de conduire

sinon ba aucun signe d accouchement en vu et demain je reste au calme je veux pas accoucher le 11 septembre , elle serait bien cape de me le faire ce coup la!!!

j en ai tjs marre Math, je comprends ta deprime ca m arrive en ce moment un jour sur deux telllement j en ai ras le bol!!!

Ticraca bonne sortie resto alors

eug nanais bon repos

miss aunola bon courage

sinon margotte c est rare qu elle poste le soir
kalie

LOL :lol: DRAGO, tu me rappel moi la veille de mon acouchement ou 2 jours avant ché plus. tu te souvient, j'etait ULTRA vènère!!! d'ailleur je m'en suis voulue après de mettre enervé contre mon petit bout dans le ventre...LOL, après tout, ca DPA etait le 9, c 'etait a moi d etre patiente!! du coup je m'en voulai MDR

dernière ligne droite!!!!

pour le seb, c est clair, c est hallucinant, meme si a des probavec feklo, c est son fils quand meme...

nous on pense deja au deusieme bébé...LOL, on est tellement content d'avoir notre petit homme!

aujourdhui on va faire la photo d'Eden pour son passeport!! ca va etre chaud pour qu il ai les yeux ouvert!!!car quand il dort, il DORT!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi j etais venere car la derniere fois je croyais que je passais ba non mais j y suis allee a 2 a l heure j ai juste touché une borne je me suis faite engueuler comme du poisson pourri et lui iul prends MA voiture me desingue le pare choc et me fait de jolis traits jaunes mais il ne m a rien dit surtout et quand je lui ai signale il me sors ba ca arrive ca c est pas grave c est que du plastique :rougedecolere: en attendant c est tjs mon pere qui repars!!!

tu peux deja faire le passeport kalie?
kalie

oui pour le passport.surtout que ca met un peu de temps pour etre pret.

on est allé faire la photo!dur dur de le reveiller! en plus fallai qu il regarde l objectif! il en demande un peu trop pour des bébé de meme pas 1 mois!
en plus fau qu ilsoi habillé en foncé, bleu marine ou noir (je savai pas que des habit noir existai pour bébé...lol).
et je vous raconte pa la serie de flash le pauvre...il va etre aveugle pendan deux jours au moins!!
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles :bisou:

Félicitations aux bébés du 09 et du 10 septembre!!! Désolé les filles de ne pas venir plus souvent, mais entre les enfants, Leelou, dodo, repas et papa j'ai un peu de mal à venir poster, mais je pense à vous!!!!
Moi aussi je déprimé en fin de grossesse, je me disait que bb ne sortirait jamais!! Allez les filles dans peu de temps vous tiendrais vous bb dans les bras et ses moments vont être oublié!!!

Courage les filles!

Bisous
Glady et sa petite Leelou qui a déjà 1 semaine passé! :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations