maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
leasacha
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

merci DRAGO :bisou: t'es gentille c'est vrai qu'à ce rythme je me sens bien la dernière parceque si avec 2 faux travails et autant de contractions regulières ça ne marche pas c'est que mon petit bb n'est pas pret alors perso je veux bien le garder encore un peu mais je me dis apres qui va parler avec moi hein?mais super DRAGO est là tatata :tropdrole: alors je suis rassurée et n'oublies pas le commando poussettes dans les galeries marchandes!!!
ok pour la date moi c'est le 18 et 19/09 que je ne veux pas accoucher car c'est le w.end ou y'aura tous les momes!ah non alors!accoucher ce w.end là et rentrer et que ce soit pire que berouth là dedans pas question!
ZINOU oui on a la meme DPA le meme nombre d'enfts...peut etre bien qu'on sera les 2 dernières...
bon la sage femme m'a dit " arretez de ne pas vouloir accoucher car si ça se trouve c'est pour ça que vous vous declenchez des faux travails..." :reflechis: bizarre si c'était aussi facile de ne pas accoucher ça se saurait...bref
aller faut que j'aille etendre le linge et surveiller mon crumble aux peches ( du jardin s'il vous plait)
je ne repasserais pas d'ici ce soir alors bon aprem' à ttes et DRAGO si MARGOTTE accouche tu me le dis par texto ok? :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pas de souci lea mais la je vais lui envoyer un texto chelou qu elle soit pas venu, et je n ai pas recu de sms non plus ou alors elle dors encore , je vais attendre 14h qd meme

oui le commando poussette dans les magasins :tropdrole:
math327
Top fraise
Top fraise

ola les filles, :bisou:
merci pour votre soutien.

en fait, je me sens seule parce que mon chéri ne comprend pas que j'ai besoin de soutien. en plus, il arrête pas de me dire qu'il espère qu'après l'accouchement j'arriverai à faire la part des choses et ne pas être qu'une mère, que je veux ne mettrais pas de côté ma féminité. bref, ok, moi aussi j'espère pouvoir faire ça mais en même temps; quand il parle de moi, je suis réduite à un gros ventre, il dit au gens au téléphone : "elle va bien, elle a vachement pris de ventre, c super impressionnant..." ouais, bah en fait, moi je me sens pas super bien, et quand j'entends ça, ça ne m'aide pas du tout.
bref,
et puis, faut tout le temps que je lui demande de m'aider, il va pas le faire de lui même.

et puis, bon, la fin de grossesse, c'est long et bouleversant, et j'aimerai bien qu'il le comprenne.
et puis quand je vois que mes beaux parents veulent tellement se mêler de notre nouvelle vie , moi ça me fout le cafard...

enfin voilà les filles, pas tous les jours faciles. :bisou: :bisou: :bisou:
Image
zinou
Top fraise
Top fraise

Me voici de retour de mon rendez vous chez le gygy

Donc elle m'a dit que j'avais des contractions mais que je les sentais pas. La petite est bcp descendue puisqu'elle pouvait lui toucher la tete. L'homeo a l'air de faire son effet puisque je suis passée de col long et ferné a col tres raccourci mais toujours fermé. Par contre elle n'a pas l'air de penser que je vais accoucher avant le 28 elle m'a meme parlé d'un déclenchement au mois d'octobre je pense qu'elle voulait que je m'y prépare un peu mentalement.

En dehors de çà ma puce pese deja 3kg300 elle pense qu'elle fera 4 kg pour l'accouchement :quoi: çà m'angoisse car ca fait gros quand meme pour un premier bebe je voudrais pas avoir un accouchement trop difficile.

Donc en gros je pense que je vais finir par etre la derniere sur le forum (hein lea :wink: )

La seule chose qui me rassure c'est que meme si je les sens pas j'ai des contractions c'est deja un bon point il ne me reste plus qu'a me faire à l'idee que je vais encore devoir patienter avant de tenir ma puce dans mes bras
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!

Drago toujours pas de nouvelles de margotte..

Math je comprends, que ca peut t'enerver les hommes ne comprennent pas.. pour eux ils ne nous voient pas souffrir.. parce que eux au moindre bobo on en entend 3 tonnes et comme nous on dis rien, et ben ils ont l'impression qu'on pete la forme!! mais c'est sur que de n'etre reduite qu'à un ventre ca doit vraiment pas etre facile.. courage.. et on est là :wink:

Zinou moi suis sure que ca ne veut rien dire.. les gyne se sont quasiment tous trompés.. ils avaient dis à Ticraca qu'elle accoucherait avant le 15 aout, à Drago et moi qu'on irait pas jusqu'au terme.. enfin bref, moi je dis c'est bébé qui decide, que le col soit court ou long, que l'on ait des contractions ou pas..
Et pour le poids... moi je dis que leurs estimations sont plus souvent fausses que justes!!

Lea oui je ne pense pas que ce soit si facile, on decide d'accoucher, on accouche on decide que non on accouche pas.. :reflechis: il n'y aurait jamais de prema alors...

Ca y est le premier chiot est partie... :applose:
J'ai recu le mobile qui va dans la chambre de mon petit loup, offert par mon beau frere et ma belle soeur.. il est trop trop beau... c'est le mobile oscar et Leon de noukies... magnifique :applose: :applose:

J'ai eu des nouvelles de Feklo.. Elle galere un peu à le faire teter mais sinon tout va bien, je vais vous mettre sa photo..
eug44
Super fraise
Super fraise

:coucou:

bon moi je revient du magasin :-D et oui il fallai une paire de chaussure pour mademoiselle halala c'est filles!!elle en on jamais assez! :lol:

zinou c'est bien si ton col a bouger un peu!moi il est toujours bien fermé et bien dur :???: de plus je m'attend aussi a un bébé de 4kilo!j'ai un peu peur meme si mes deux grand faisaient 3k700!
passé la bare des 4kilo ca fait toujours peur allé savoir pourquois???

donc tu vois tu ne seras pas la seul ni lea a etre les dernieres de ce fofo :wink:

moi je suis mal barré pour accoucher avant c'est sur!
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Image
eug44
Super fraise
Super fraise

nanais oui tu as raison je pense aussi que c'est bébé qui decide de sortir quoi que l'ont fasse... pareil pour le poid c'est toujours une estimation! c'est sur :wink:

cool alor pour les chiots! ils vont pas trop te manquer?!

le mobile c'est chouette ca!en plus de chez noukies!moi j'adore cette marque c'est la que j'ai acheter le doudou de mon fils il y a 4ans!et il l'ont toujours en plus j'ai été etonné!

houlala bébé bouge beaucoup et me donne des contractions....j'arrive pas a le calmé quel coquin :-D

trop mignon le petit gabriel on dirait un ange :bise:
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

zinou si l homeo semble faire quelque chose je vais me bouffer des tubes de caullophyllum alors!!! j ai eu des contractions douloureuses mais vaginales cette nuit , la plus rien , mais je me sens vaseuse videe d energie , a croire que quand je dors je suis pas bien le lendemain tout a fait logique la fille

en plus seb me refait ... avec son rallye de demain il veut y aller demain de 8h a minuit il me gonfle ca m enerve mais comme je suis bizarre j en ai des crises de larmes .....
Vive les hormones!!!

bon je viens de me rendre compte que j avais jamais fini ma valise de mater moi :tropdrole: peut etre pour ca qu elle se ramene pas!!! :tropdrole: :tropdrole:

j ai plus d energie je suis videe de tout , on va dire coup de blues avant l heure la !!! :tropdrole:

mimi le gabi!!! tu sais quand elle sors? non pas de news de margotte a mon avis partie a la mater si elle reponds pas !!!elle est proche de son terme elle sa DPA etait au 13 il me semble

enfin j attends qu elle me donne des news si elle peut
eug44
Super fraise
Super fraise

a oui drago c'est peu etre ca!!la valise!! :tropdrole:

:reflechis: je sais pas mais j'ai l'impression que tu vas accoucher dans pas longtemps toi! j'ai juste un pressentiment...

a oui si margotte na pas pointé c'est qu'elle doit surement etre a la mat :croisedoigts: :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations