Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
kulybbk
Top fraise
Top fraise

Re: Les Décembrettes 2010 remettent le couvert ^^

Coucou les filles,

Delphine : top les ongles !!! c'est du travail d'ofèvre !!! elle a mis combien de temps pour te faire ça ?

Frisouille : bon courage avec mathilde :bisou: Marilou a des phases comme ça aussi. Jusqu'içi ça n'a jamais duré une journée entière.... mais parfois elle a des sessions petit diablotin, elle n'en fait qu' à sa tête, fait semblant d'être sourde quand je lui dit non, me regarde en rigolant... et la grande mode c'est de toucher tout ce qui est sale ou interdit en me regardant et en disant "caca".... voilà comment presque tout les soirs elle enlace la poubelle en me disant caca, avec un air "t'as vu maman je sais que c'est pas bien.... mais en attendant j'en profites un max pour toucher ce qui est interdit !!!"
Il parait que quand j'étais petite je rentrais de la maternelle le soir et je disais à ma mère "Maman, c'est pas bien de dire c*n, m*rde, p*tin...c'est des gros mots"... en attendant j'en profitais pour les dire....
La connerie c'est peut être de famille alors :tropdrole: :tropdrole:
Marilou, arrivée le 12/12 : 3,470kg pour 50 cm
21 mois : 12kg 85 cm ... tu es une vraie chipie en pleine forme !!!

Image
Image

delphine31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kulybbk a écrit :Coucou les filles,

Delphine : top les ongles !!! c'est du travail d'ofèvre !!! elle a mis combien de temps pour te faire ça ?

Frisouille : bon courage avec mathilde :bisou: Marilou a des phases comme ça aussi. Jusqu'içi ça n'a jamais duré une journée entière.... mais parfois elle a des sessions petit diablotin, elle n'en fait qu' à sa tête, fait semblant d'être sourde quand je lui dit non, me regarde en rigolant... et la grande mode c'est de toucher tout ce qui est sale ou interdit en me regardant et en disant "caca".... voilà comment presque tout les soirs elle enlace la poubelle en me disant caca, avec un air "t'as vu maman je sais que c'est pas bien.... mais en attendant j'en profites un max pour toucher ce qui est interdit !!!"
Il parait que quand j'étais petite je rentrais de la maternelle le soir et je disais à ma mère "Maman, c'est pas bien de dire c*n, m*rde, p*tin...c'est des gros mots"... en attendant j'en profitais pour les dire....
La connerie c'est peut être de famille alors :tropdrole: :tropdrole:
Merci !! Là, elle a mis 1h15, mais bon, on a beaucoup papoté, et puis, j'ai passé du temps à regarder des modèles ... et yen avait 400 !!
Au final, elle m'a fait un truc perso.
delphine31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

frisouille a écrit :Oui effectivement pour le prix faut pas se priver, ca vaut le coup de se faire plaisir.

Les miens cassent facilement aussi mais à cause du boulot. Il parait qu'il faut prendre des cachets de levure de bière çà renforce les ongles et ca rend les cheveux beaux !
J'étais pas au courant du truc. A tester !
Sinon, j'ai aussi les ongles qui cassent et les différents traitements qu'elle m'a mis servent justement à renforcer l'ongle et le faire pousser plus vite (3mm par mois elle m'a dit). C'est une nouvelle technique qui n'existait pas avant.
Sinon, à la résine, je l'aurais pas fait ...

Loulou dort, je vais en profiter pour avancer le ménage.

Bonne aprem
kulybbk
Top fraise
Top fraise

J'ai pris y a plusieurs années des gellules achetées la peau des fesses en parapharmacie pour renforcer les ongles et les cheveux.... effecrtivementmais cheveux étaient mieux, mais pour les ongles ça n'avait rien changé :-(

Tu l'achètes ou la levure de bière ? c'est conditionné comment ?
J'aimerais bien m'occuper de mes ongles pour qu'ils soient beaux pour le mariage

PS : la je suis au régime à fond parce que vendredi prochain j'essai ma robe pour les mesures.... :???:

Image
Image
delphine31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kulybbk a écrit :J'ai pris y a plusieurs années des gellules achetées la peau des fesses en parapharmacie pour renforcer les ongles et les cheveux.... effecrtivementmais cheveux étaient mieux, mais pour les ongles ça n'avait rien changé :-(

Tu l'achètes ou la levure de bière ? c'est conditionné comment ?
J'aimerais bien m'occuper de mes ongles pour qu'ils soient beaux pour le mariage

PS : la je suis au régime à fond parce que vendredi prochain j'essai ma robe pour les mesures.... :???:
Julie, à ta place, pour le mariage, je ferais comme j'ai fait ce matin ....
Ca coute peu cher je trouve.
La fille de ce matin avait pleins de modèles qu'elle avait fait pour des mariages ... tous assortis à la robe. Trop trop beau.
kulybbk
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour les conseils :wink:

Bon, faut que je bosse un peu

:bisou:

Image
Image
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonne soirée les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

encore preums loool

j'ai eu le plus beau des cadeaux hier soir... je jouais avec Milo et d'un coup il m'a sauté dessus et fais plein de bisous et j'ai eu le droit a un "taime" avec un calin
j'etais aux :angefraise:

sinon je suis deg car plein de monde appel pour annuler pour samedi il ne reste que la moitié des invité initiiaux et bien sur tout etait prepare, heureusement c'est au congelo on les ressortira a une auter occasion...

gros bisous les fiillles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
compte supprime

:coucou: les coupinettes,

rho ben c'est pas bien cool çà fio, que tout le monde se désiste :???: éventuellement..... si çà t'arrange..... on peut etre 4 :good: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: (nan je plaisante, je bosse jusqu'à 19H et le temps d'arriver , se sera dimanche :tropdrole: )

ici il fait beau mais çà caille :???: je voulais aller faire un tour à pied au vide grenier, mais vu qu'éliot est recouché et va surement dormir jusqu'à 12H, ben çà va etre rapé :???:

à suivre.....

à plus :bisou:
LilyMelisse
Super fraise
Super fraise

Bon anniversaire Fio ! (un poil en retard..)
:bisou:
Trop mignon le cadeau de Milo, j'adore.

Alice dort encore, mais on l'a couché à 00h aussi. Une petite grace mat', surtout pour le papa qui dort encore lui aussi.

Aujourd'hui, ça va être journée cogitation. On a visité une maison hier (nous aussi :lol: ), et elle nous plait bien, mais un poil au-dessus du budget, avec quelques travaux à faire et un petit peu + loin que ce qu'on veut.
Les travaux ne sont pas énormes: moquettes à remplacer par du parquet au 1er, papier peint à changer en peinture partout, 2 salles de bains à refaire, une dalle dans le jardin à couler, et un petit truc qui me laisse perplexe: le sol de la pièce à vivre ne me semble pas droit (ça coute combien de refaire un sol? :reflechis: ).
Donc voilà, tractation sur la baisse de prix qu'on pourrait faire.

Bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations