Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les Décembrettes 2010 remettent le couvert ^^

:coucou: :coucou: :coucou: les décembrettes

comment ca va? c calme ici en ce moment :wink:

alors stella!! ce concours de la meilleure baguette??

:bisou: :bisou: :bisou:

compte supprime

lyloo03 a écrit ::coucou: :coucou: :coucou: les décembrettes

comment ca va? c calme ici en ce moment :wink:

alors stella!! ce concours de la meilleure baguette??

:bisou: :bisou: :bisou:
ehhhh une lyloo :coucou: :coucou: et toi quoi de neuf???? tu mettrais pas la photo d'Elya sur le tobbogan pour nos décembrettes qui n'ont pas FB? elle est vraiment trop choupinette sur cette photo ta tite :applose: :applose: :applose:
compte supprime

bon alors la baguette :reflechis: :reflechis: :reflechis: comment dire :reflechis: :reflechis: c'était pas la plus belle de saone et loire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: chéri ets vexé comme pas 2 car il a été déclassé car on ne leur avait pas dit de faire aussi une brioche :???: du coup il n' a pas gagné mais le pire je crois c'est que plusieurs membres du jury lui ont dit qu'il aurait certainement gagné avec une brioche en plus :???: du coup il est encore plus dégouté :tropdrole: :tropdrole:
pas grave, il va s'en remettre :tropdrole:
compte supprime

pour ce qui est des gadins de bébé j'ai eu ma dose avec adam :???: il a eu 4 points de suture à 14 mois sur l'arcade pour s'etre entroupé dans ses propres pieds!
éliot a l'avantage d'avoir marché tard, et bien je trouve çà bien plus zen : il ets plus habile que son frère et a pris de l'assurance très vite, bilan il ne tombe jamais et ne s'est encore rien rabotté :good: (à part les chaussures, 4 pattes oblige :ouin: )

du coup je l'ai porté plus longtemps mais il s'est débrouillé mieux et plus vite qu'adam, je crois que je préfére :reflechis:

BB3 marchera à 2 ans c'est décidé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!!

en vitesse car Loeisa se réveille
c'est juste pour dire que je suis encore en vie
on récupère du week-end
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
Aby430
Super fraise
Super fraise

Une aprèm changements d'adresse par ici... entre téléphonne et ordi j'aurais réussi à m'occuper des assurances habitation et voitures, sécu pour chéri et moi-même, caf et notre cher ami pole emploi (sans oublier la montagne de paperasse que la sécu m'a demandé pour mon congé mat : le premier courrier envoyé par pôle emploi,un justificatif de tout ce qu'il m'ont versé, les 12 derniers bulletins de salaires avant d'être au chômage :quoi: :quoi: :quoi: et des attestations manuscrites de ma part :zen: :zen: :zen: :zen: pour le plus t^to possible même si mon congé mat ne débute que dans un mois... mais je suis entrain de déménager moua... :zen: :zen: :zen: :zen: )

ce matin j'ai fait de l'enduit... après être passé à la poste et avoir déposé Senzo à la garderie...

entre 2 j'ai fait à manger et mangé avec chéri... il me reste 20 min pour faire les cartons que j'avais prévu de faire dans le garage.... ben non pas possible, je vais me contenter de faire ma vaisselle (mon lave-vaisselle a été branché ce matin dans la nouvelle maison :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :hola : )et aller retirer qqs billets pour le plombier avant d'aller chercher mon petit coeur à la garderie (où il s'éclate et fait la sieste... :etonnant: )

aller je file les coupines...

comme vous l'aurez compris tout va bien, je court de partout avec mon gros bidon mais on tient le bon bout : samedi on déménage les gros meubles et dans 10 jours l'état des lieux sera fait !!! JE TIENS BON !!!! :good:

Bisousssssssssssss à toutes
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
MIetJO
Super fraise
Super fraise

coucoue les filles!!

désolé pour ton homme Stella !! il adu ête déçu! tout ça a cause d'une brioche pour un concours de baguettes... :reflechis:

Aby: bon courage pour ces derniers jours!! vite des nouvelles!

fio: j'espère que ton anniv s'est bien passé et un coucou au nouvel habitant!

Frisouille: oups pour la petite dent de ta fille! :bisou: la mienne traine des pieds et donc tombe souvent voire très souvent!

...

pour moi:
mercredi Eléanore n'était pas comme d'habitude et se met a faire des pipi par terre sans rien dire et quand je la met sur le pot elle pleurait.. bref à 18h on va a SOS medecins et elle a une cystite et une angine donc même pas une semaine de pause et elle est re sous antibio.
sinon depuis dimanche elle est sans couches (juste à la sieste et la nuit, c'est la creche qui m'a dit de faire ça parce que pour eux elle est prete: c'est elle qui demande le pot): 2 accidents dimanche (début de pipi, ben oui elle joue!, et elle a couru au toillettes) et hier premier jour à la creche sans couches : 3 fuites pour toute la journée. :applose:
en plus à la creche elle est encore chez les bébés (ils ont pas assez de personnel alors c'est 2groupes au lieu de 3) et chez les bébés ils ont pas le matériel pour la propreté, mais ils sont cool et ils ont rapporté un petit pot pour ma fille.

bon sinon pour moi c'est toujours la course... il faut que j'arrive a finir le programme de l'année avec mes élèves, que je corrige les bacs blancs, puis les appréciations sur les bulletins (180 élèves), les conseils de classes et puis je retourne à Paris pour le concours le 18 juin.bref vivement le 21/06, j'aurai fini!

bisous à toutes!! :bisou:
[align=center][font=cursive]heureuse maman de
Eléanore née le 03 décembre 2010
3,920kg et 51 cm
Madeline née le 18 mars 2013
2,520kg et 45cm
Alaric né le 18 mars 2013
3,490kg et 48cm[/font]
[/align]
oriane586
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ca y est compromis de vente signé ya plus qu'a fairr la demande de pret...
Sinon mon ptit lou est malade pour la 1ere fois,premiere fievre c trop dur de le voir comme ca! J'attends quand mm 1 jours ou 2 avant de commencer l'antibio voir si le doliprane suffit..

Mi ta fille m'epatera tjrs!!
Frisouille mince pour la dent. Je croise les doigts raphael fait super attention..
Aby bon ciurage pour le demenagememt et n'en fait pas trop!
Fio jspr que la fete c bien passé et que la tonelle a tenu bon lol
Tu commnces quand le boulot?
Stella zut pour ton cheri

bisous a toutes
compte supprime

:coucou: les filles

ELIOT A FAIT CACA DANS LE POT !!!!!!!!! :quoi: :quoi: :quoi: 1ere fois que je le mettais dessus, il tournait et tournait à pas savoir quoi faire en chouinant, et je me suis dit "tiens on va voir s'il veut faire caca dans le pot" :applose: :applose: :applose: il n'avait jamais vu a bete :tropdrole: je l'ai mis dessus et hop 3 secondes chrono, caca + pipi dans le pot rhhhooooo comme on était fiers avec papa :applose: :applose: :applose:
bon c'est certainement un "coup de pot" (avec le jeu de mots :tropdrole: ) mais c'est plutot encourageant.... adam a daigné resté assis sur le pot a 2 ans et 2 mois, donc là c'est un peu nouveau pour moi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:applose: :applose: :applose: Eleanore pour la propreté, elle est top ta fille mi :good: et bon courage pour ta fin d'année :bisou:

oriane... photossssss de ta demeure......... s'il te plait s'il te plait....il y a des travaux? vous pourriez y etre quand dans le meilleur des cas?
compte supprime

aby plus guère :wink: et bien du coup tu vois, vous aurez réussi à emménager avec le p'tit frère :wink:
bon courage et viens vite nosu raconter comment senzo a adopté sa nouvelle maison :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations