les filles !!!!

félicitations pour la demande en mariage ! ! !
On monte un club des décembrettes qui en ont marre d'attendre.... car moi aussi ça me saoule ! quoi qu'il m'a quand fait le coup de m'offrir la bague sans faire sa demande ce neuneu
Leowit, pour la poussette, moi j'ai gardé mon trio d'une autre marque (pour le cosy, et le couffin notamment qui font siège auto tous les deux) et en plus nous avons pris une poussette bambs*l pour enfants d'âge rapprochés que j'ai payé un peu plus de 100€ en promo, ce qui me permettra de sortir un peu même en étant toute seule (si je trouve le temps), ou pour aller faire qqs courses, ou chez le doc, etc... vu comme Senzo me fait courir en ce moment, je me voit mal courir derrière lui avec la poussette.
Bon sinon aujourd'hui grosse prise de conscience : dans 2 semaines au plus tard on devra quitter cette maison et on est loin d'être prêts... ça va être chaud bouillant les filles... (d'ailleurs je ne vais plus avoir le net d'ici une dizaine de jours et ceux pendant au moins 1à2 semaines) du coup après une mission ménage ce matin, un tour aux vaccins cet aprèm pour le loustic, je me suis fait une mission cartons et j'ai dit aux garçons de prendre leur temps ce soir, de ne pas rentrer tôt pour moi : il faut que ça avance...! une fois Senzo au lit, je m'y remettrais avec les dernier trucs fragiles qui me reste et je crois bien que j'aurais fait le principal... je ne sais franchement pas comment on va faire, c'est le stresse total... là je me repose un peu avant le bain et le repas de MR Senzo...
Visite des 17mois : 76cms et 10.300 kgs ! on a enfin passé la barre des 10kgs !!! et.... derniers vaccins de faits ! les prochains dans 5 ans

(enfin on recommence avec bibi2 en octobre mais bon, pour Senzo c'est fait!)
C'est un petit gabarit mon loulou... mais je le trouve parfait !
hier dernier rdv gygy

1,270 kg et un petit bougeon qui avait mains et pieds devant le visage et moi +6kgs... col nickel comme d'hab ! (heureusement, c'est pas le moment qu'il bouge, mais alors pas le moment du tout !) dernière écho le 1/06 et premier rdv sage femme la semaine prochaine...
J'ai quand même hâte que ce déménagement soit passé, que les travaux soient avancés et j'espère pouvoir me reposer très rapidement car l'accueil de ce nouveau bébé va être très compliqué je pense si je n'arrive pas à me poser un peu avant qu'ils soit là! Mes parents veulent venir nous aider au début, ils voudraient s'occuper de Senzo pendant que je serais à la maternité, mais ils ne veulent pas rester trop longtemps,max 2semaines (au bout d'un moment on ne se supporte plus), mais je ne sais pas trop quand leur dire de venir... peut-être vers le 20 juillet... puis le congé pater je ne sais pas non plus quand le poser et faut le faire au moins un mois avant la date... et si je fais ma stella ou ma lywenn cette fois ?!? VOUS LE SENTEZ LE DERNIER TRIMESTRE PLEIN D'ANGOISSES...
Bon sinon j'spère que ça va mieux delphine...
et frisouille, ça va ta jambe, t'es complètement remise?
et ilona, la santé va mieux par chez vous, vous n'étiez pas gâtés ces derniers temps....
perrine : oh la frayeur... dire que Senzo me les piques tjs les clés quand je le met dans son siège, faudra que je pense à faire gaffe !
je vous bisouille les filles !!!
Fio : vivement samedi qu'on puisse penser à autre chose nico et moi, ne serait-ce qu'une heure ou 2... on vous textote qd on part de chez nous, mais je pense qu'on rentrera tôt
Quand j'ai demandé à Senzo hier où il était son petit frère, il a montré mon ventre... trop MEUGNON !!!!
(et dslée pour le pavé mais qu'est-ce que ça fait du bien de communiquer !)