Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
compte supprime

Re: Les Décembrettes 2010 (fin)

Joyeux anniversaire Elya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lyloo03 a écrit :Merciiii les filles!
ouii j avoue que j en suis fiere de ma puce ( comme toute maman bien sur :wink: )

je vous raconte mon accouchement alors? ca vous rappelera des souvenirs?

Donc jeudi à 7h reveillée par une douleur... ah ah! serait ce le grand jour? Puis 7h10, 7h20, 7h30, 7h40, 7h49... ca diminue...
je mange 2 tartines vite fait et je me fais couler un bain...
Mon fils se leve et dit: maman t deja au bain??? gt
Je lui explique que j attend un peu et je tel pi ete à mémé car je crois que sa tite soeur va arriver: il file preparer ses affaires dans sa chambre heureux comme tout!
9h: j appelle ma maman et je reveille mon homme qui a le sourire jusqu aux oreilles
9h45: ma maman repart avec Mathis
je decide d attendre un peu pour pas partir trop tot non plus
10h30: on part
10h45: arrivée à la mater
11h: on commence monito apres les formalites
11h30: la SF me dit que c un bon debut de travail et qu elle fait mon admission. Là on se regarde avec chéri et on se dit: chouette c enfin le jour J!
11h45: on m installe en salle de travail et là je commence à avoir de plus en plus mal
12h15: on me dit l anesthesiste arrive, on m installe pour la peri ( la galere pour se tourner ss dec lool ) et là fausse joie! il a une urgence... c reporté... sur le coup j en aurai limite pleuré...
12h40: il arrive enfin! Péri posée... j attend ... ah que ca soulage!!!
13h: la peri fait bien effet, la SF me perce les eaux... suis dilaté à 7... là on se dit: c vraiment pour aujourd hui!!!
14h: le tps passe, la SF me dit de bien respirer pour faire descendre la puce! je commence à ressentir de nouveaux les contractions mais juste au niveau du col... ca fait un peu mal mais bon c supportable...
14h30: ca fait de plus en plus mal, je respire, je souffle comme il faut pour faire descendre ma puce. La Sf dit que tout est tres bien. et je sens de plus en plus l envie de pousser en bas... là je me dis qu elle est vraiment pas loin... C douloureux ouiii c vrai...
15h: apres avoir tout installée, la SF me dit: allez on y va!
Et là ben 1ere poussée impecc: elle propose à mon homme d aller voir, il me dit: je vois ses cheveux ma chérie!
2eme poussée: j ai merdouillé et la Sf me dit on refait comme pour la 1ere et tout va bien se passer mais elle me dit: je prefere vous faire une tite episio car j ai peur que ca dechire...
je dis oui oui allez y
3eme poussée: je sens la tete de ma fille qui passe et là: gros soulagement!!! je sens la SF qui la tourne et hop la voilà!!!!
Il est 15h10!!!
on me la pose sur moi et là je suis aux anges!!!!
C la plus belle forcément!!!

Elya part avec son papa et moi on m avait deja retiré le placenta pdt qu elle etait sur mon ventre et la SF me fait les points! J en ai 3 et à l exterieur!
Revoilà ma puce dans les bras de son papa! On la met en couveuse pour reguler sa temperature!
48 cms et 3kg050

Voilà je pense ne rien avoir oublié...
J ai eu un accouchement que je n oublierai jamais, j en ai encore les larmes aux yeux tellement ct magique!!!
Peri super bien dosée car mm si ca faisait mal, j ai senti ma puce passée et je ne le regrette pas! J ai enfin vécu mon accouchement!!! Mon homme a été présent tout le long et m a soutenu d une façon incroyable: j en attendai mm pas autant de lui!

Voilà, j espere ne pas vous avoir embeté avec mon recit :wink:
:bisou: :bisou: :bisou: les decembrettes
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations