Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
compte supprime

Re: Les Décembrettes 2010 remettent le couvert ^^

aujourd'hui c'est re l'hiver :ouin: et va faire comprendre à adam qu'il faut poser le "vermuda" au profit du pantalon :marre:
à midi on mange chez mes parents et sinon je profite de mon week end de 3 jours :applose: pour faire des lessives, du rangement etc etc :tropdrole:

et vous quoi de beau de prévu?

ah si , suis en train de regarder pour partir 2 jours à disneyland les 31/07 et 01/08 :applose: à priori chéri aura 10 jours de vacances finalement et moi j'aurai mardi/mercredi..... donc.... on verra les prix :wink:

fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

etant reveillé depuis 6h05 ce matin je trouve que j'ai ete bien patiente mdr
pour moi aujourd'hui c'est menage, cuisine et "rigolade" avec Milo loool
faudra juste que j'aille 30minutes chez mes parents pour bosser... et que je me fasse une joie d'envoyer mon annulation de rendez vous a POLEMPLOI ^^

gros bisous
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
LilyMelisse
Super fraise
Super fraise

Et troisième ! :tropdrole: :tropdrole:

Ma misss s'est réveillée à 3h du mat'.. avec 40° de fièvre. Mais pourquoi est-elle si méchanteeeeeee (la fièvre :wink: ) ?! :lol:
Là, elle est chez nounou mais n'a pas voulu prendre son bibi ce matin.

Fio: :applose: :applose: pour ton nouveau job !!

Stella: même programme pendant le pont: lessives, ménage, repassage.. la joie!
On sera à Disneyland le 2 Août nous. :wink:

Aby: Toujours Andrew pour le prénom ?

Oriane: :applose: :applose: pour la maison, on veut les photos quand tu pourras. :-D

:bisou: :bisou: à toutes
compte supprime

:coucou: lily,aie aie pour Alice.... c'est les dents encore?

à un jour près on aurait pu se croiser à disney :tropdrole: :tropdrole: tu y es déjà aller? tu connais un peu les hotels et les accès entre parcs et hotels?
ma collègue y va pour la pentecote, elle me dira déjà un peu ce que çà donne :wink:
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi je peux juste dire que les hotels du parc asterix sont top ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
LilyMelisse
Super fraise
Super fraise

stella001 a écrit ::coucou: lily,aie aie pour Alice.... c'est les dents encore?

à un jour près on aurait pu se croiser à disney :tropdrole: :tropdrole: tu y es déjà aller? tu connais un peu les hotels et les accès entre parcs et hotels?
ma collègue y va pour la pentecote, elle me dira déjà un peu ce que çà donne :wink:

Oui j'y suis allée souvent. J'ai fois une fois un hôtel du parc, le Newport Bay je crois pour le nom. C'est super les hôtels du parc ! Les chambres sont très grandes, le petit-déj' est top, et le truc qui fait la différence quand on dort dans un hotel du parc: les portes du parc Disneyland ouvrent à 8h au lieu de 10h. Donc quand on a des enfants, c'est pas mal, ça évite d'attendre jusqu'à 10h l'ouverture, et surtout il y a moins de monde !

Le seul hic, c'est le prix de l'hôtel. Dormir chez Mickey, ça se monnaye cher. :-(

Pour les accès entre parc et hotels, c'est assez bien fait. Pour les hôtels qui se trouvent à Disney Village, on peut aller aux parcs soit à pied, soit en prenant une navette. Il y a un seul hotel où on est obligé de prendre la voiture, Davy Crockett je crois.
compte supprime

LilyMelisse a écrit :
Oui j'y suis allée souvent. J'ai fois une fois un hôtel du parc, le Newport Bay je crois pour le nom. C'est super les hôtels du parc ! Les chambres sont très grandes, le petit-déj' est top, et le truc qui fait la différence quand on dort dans un hotel du parc: les portes du parc Disneyland ouvrent à 8h au lieu de 10h. Donc quand on a des enfants, c'est pas mal, ça évite d'attendre jusqu'à 10h l'ouverture, et surtout il y a moins de monde !

Le seul hic, c'est le prix de l'hôtel. Dormir chez Mickey, ça se monnaye cher. :-(

Pour les accès entre parc et hotels, c'est assez bien fait. Pour les hôtels qui se trouvent à Disney Village, on peut aller aux parcs soit à pied, soit en prenant une navette. Il y a un seul hotel où on est obligé de prendre la voiture, Davy Crockett je crois.
c'est pour çà qu'il est moins cher :tropdrole:
delphine31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Ici, on a un weekend chargé.
Des amis descendent de la région parisienne (ils arrivent cet aprem) et restent jusqu'à dimanche.
J'espère que le temps va être de la partie, mais c'est pas gagné !
J'ai donc pas mal de taff avant qu'ils n'arrivent.

Sinon, après avoir revu le medecin mardi matin, mon traitement a peu changé, si ce n'est que j'ai un autre corticoide. Apparemment, c'est soit un virus, soit allergique (pollens des graminés). Ca va quand même un peu mieux.

Voilà, sinon, pour me faire plaiz, je suis allée chez une dame pour m'occuper de mes ongles ce matin. Je pensais me faire poser des faux ongles, mais en fait, les miens n'étaient pas en mauvais état. Ca fait plusieurs années que ça me botte, mais je trouvais trop cher.
Là, c'est une dame qui travaille à son domicile ou chez le particulier, du coup, c'est 2 fois moins cher. En plus, elle a des techniques modernes, donc c'est pas du tout de la résine qui abime l'ongle. Là, elle utilise des produits qui font que l'ongle pousse plus rapidement, plus fort et puis, elle ajoute du gel et de la déco. Du coup, j'ai de super beaux ongles aujourd'hui, et pour pas cher. Et le mieux, ce sont les MIENS ! Ya des petites fleurs blanches et argentées dessus. J'adore ! Elle a une page facebook, c'est trop trop beau ce qu'elle fait.

J'ai besoin de changement en ce moment ... j'achète des talons hauts, des robes super classes, des lunettes tendance ... oui, je sais, c'est mode, mais j'ai vraiment besoin de me sentir femme en ce moment. Ca fait du bien au moral.

Voili.

Sinon, il me tarde le départ pour la Corse. c'est encore si loin ...

Allez, je continue à préparer pour ce soir.

Bisous
delphine31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai perdu mon message ... zut, je recommence

Je disais :

Voici une photo.
http://0000000.us/photo/my-images/708/dscn4090g.jpg/
C'est joli, mais comme elle me disait, là, c'est la 1ère fois, avec le traitement qu'elle m'a fait, l'ongle naturel va être encore plus beau dans 1 mois. Ca repousse plus fort, plus épais et plus rapidement. Comme ça, si un jour je ne veux plus de la déco, contrairement à la résine qui fusille l'ongle, là, j'aurais un ongle pas abimé.

Sinon, Frisouille, c'est l'âge où ils commencent à affirmer leur caractère. Faut donc rien lâcher, quitte à répéter 46 000 fois la même chose.
:bisou:
delphine31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

frisouille a écrit : Wouah ils sont trop beaux tes ongles :etonnant:
J'avais pensé aux faux ongles alor que jai les ongles longs mais ils cassent facilement mais le prix m'a arreté et le fait que ca abime les ongles aussi. Tu as des vraies mains de femme fatale !
oui, et pour 30 euros ... 2 fois moins cher qu'en ville.
et le remplissage coute 20 euros, 1 fois par mois . :-D
Moi aussi, ils cassent facilement. Faut dire que je les ai beaucoup rongés étant jeune.
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations