à midi on mange chez mes parents et sinon je profite de mon week end de 3 jours

et vous quoi de beau de prévu?
ah si , suis en train de regarder pour partir 2 jours à disneyland les 31/07 et 01/08

stella001 a écrit :lily,aie aie pour Alice.... c'est les dents encore?
à un jour près on aurait pu se croiser à disney![]()
tu y es déjà aller? tu connais un peu les hotels et les accès entre parcs et hotels?
ma collègue y va pour la pentecote, elle me dira déjà un peu ce que çà donne
c'est pour çà qu'il est moins cherLilyMelisse a écrit :
Oui j'y suis allée souvent. J'ai fois une fois un hôtel du parc, le Newport Bay je crois pour le nom. C'est super les hôtels du parc ! Les chambres sont très grandes, le petit-déj' est top, et le truc qui fait la différence quand on dort dans un hotel du parc: les portes du parc Disneyland ouvrent à 8h au lieu de 10h. Donc quand on a des enfants, c'est pas mal, ça évite d'attendre jusqu'à 10h l'ouverture, et surtout il y a moins de monde !
Le seul hic, c'est le prix de l'hôtel. Dormir chez Mickey, ça se monnaye cher.
Pour les accès entre parc et hotels, c'est assez bien fait. Pour les hôtels qui se trouvent à Disney Village, on peut aller aux parcs soit à pied, soit en prenant une navette. Il y a un seul hotel où on est obligé de prendre la voiture, Davy Crockett je crois.
oui, et pour 30 euros ... 2 fois moins cher qu'en ville.frisouille a écrit : Wouah ils sont trop beaux tes ongles![]()
J'avais pensé aux faux ongles alor que jai les ongles longs mais ils cassent facilement mais le prix m'a arreté et le fait que ca abime les ongles aussi. Tu as des vraies mains de femme fatale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités