il y a des enfants qui marchent bien très vite et d'autre qui ont besoin de la poussette plsu longtemps

stella001 a écrit :allez il y avait longtemps..... petit dialogue avec adam...
"maman , moi je voulais que ce soit margot mon amoureuse mais c'est éliott qui l'a pris alors moi j'en ai plus"
"pas grave tu en trouvera une autre quand tu seras grand"
"non, j'en veux pas. j'habiterai tout seul dans ma maison de toute façon çà sert à rien les namoureuses"
"ah oui, et comment tu feras a manger, le ménage, le linge...?" (z'avez vu : pas sexiste du tout stella)
"ben c'est bien ce que je dis : çà sert à rien les namoureuses, y'a déjà maman "![]()
![]()
![]()
Pas grave miss, t'es toute pardonnéeAby430 a écrit : et qu'est-ce que je me rends compte,
que j'ai zappé l'anniv' de Lily et le premier moiniversaire de miss Loeisa...alors je m'en excuse...
Je crois qu'ils font une fête pour leur 2 anniversaires.kulybbk a écrit :
Fio : Félicitations![]()
C'est quoi cette fête que t'organise déjà ? L'anniv de ton zhom ? (Rhoo, désolé, mais j'ai du rater plein d'épisodes)
Félicitations !!!!LilyMelisse a écrit :![]()
C'est galère en ce moment, Alice nous fait maladie sur maladie sur maladie.
Fin avril, on a eu 6 jours de fièvre à 40°. Au bout du 5ème jours, on a eu pitié, on s'est dit c'est peut-être pas les dents, on va aller voir le docteur.. et hop, SOS médecins le 1er mai. Pour rien du tout, pas d'otite, pas d'angine, merci les dents!
Et puis, le lendemain, plus de fièvre...
3 jours plus tard, rebelote avec cette fois une conjonctivite aux 2 yeux. J'ai essayé de soigner avec du collyre, mais rien n'à y faire. Hop retour chez le doc un samedi.. Verdict: otite ! Et c'est parti pour 5 jours d'antibios.
Et ce week-end, rebelote, re-fièvre à 40°, avec un super pic à 41° dimanche soir. Du coup, on l'a amené aux urgences pédiatriques, sauf qu'une fois là-bas, fièvre à 38°.. on croit rêver!!! Bref, après examens, l'otite est toujours là, les antibios n'ont rien fait. Elle a un autre antibio à prendre pendant 10 jours du coup.
Ah sinon, dans notre malheur aux urgences, on a eu un gros coup de chance. L'interne s'est trompé en nous appelant pour passer, il a pris le dernier de la liste (dernier arrivé) au lieu du premier. On a attendu 30 minutes au lieu de 3h![]()
Voili voilou pour nos péripéties. Ah oui, et en plein dans tout ça, il y avait mon anniversaire, et ZE cadeau !!
ZE bague tant attendu ! Comme quoi, en faisant des petits rappels de temps en temps, ça fonctionne![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité