Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
compte supprime

Re: Les Décembrettes 2010 remettent le couvert ^^

leowit, mes enfants ne sont pas rapprochés, mais je pense que tu devrais garder ton trio pour ton petit (c'est quand meme pratique de pas avoir besoin de racheter un siège auto :wink: ); le revendre quand il tiendra assis (vers 7/8 mois) si vous ne voulez pas de 3e, et te servir de l'argent de ta vente pour racheter soit une poussette double soit une poussette canne suivant l'évolution d'arwen :reflechis:
il y a des enfants qui marchent bien très vite et d'autre qui ont besoin de la poussette plsu longtemps :wink:

compte supprime

kuly, c'est celle là ma poussette :applose: :applose: elle va trop bien mais j'ai déjà salie les roues :tropdrole: je vous emt des photos avec éliot dedans ce soir :wink:

http://www.allobebe.fr/poussette-canne- ... 44778.html
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stella001 a écrit :allez il y avait longtemps..... petit dialogue avec adam...

"maman , moi je voulais que ce soit margot mon amoureuse mais c'est éliott qui l'a pris alors moi j'en ai plus"
"pas grave tu en trouvera une autre quand tu seras grand"
"non, j'en veux pas. j'habiterai tout seul dans ma maison de toute façon çà sert à rien les namoureuses"
"ah oui, et comment tu feras a manger, le ménage, le linge...?" (z'avez vu : pas sexiste du tout stella :good: )
"ben c'est bien ce que je dis : çà sert à rien les namoureuses, y'a déjà maman " :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!

ici ca roule toujours!! j'ai toujours pas recu ma déclaration moi, je l'ai toujours dans les derniers mais là je trouve que ca traine beaucoup quand meme. m'en fout je fais par internet lol

sinon les filles vont bien depuis hier c'est essai cohabitation sieste lol
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
LilyMelisse
Super fraise
Super fraise

Aby430 a écrit : et qu'est-ce que je me rends compte,
que j'ai zappé l'anniv' de Lily et le premier moiniversaire de miss Loeisa... :non: alors je m'en excuse...
Pas grave miss, t'es toute pardonnée :bisou: :bisou:
LilyMelisse
Super fraise
Super fraise

:coucou:

C'est galère en ce moment, Alice nous fait maladie sur maladie sur maladie.
Fin avril, on a eu 6 jours de fièvre à 40°. Au bout du 5ème jours, on a eu pitié, on s'est dit c'est peut-être pas les dents, on va aller voir le docteur.. et hop, SOS médecins le 1er mai. Pour rien du tout, pas d'otite, pas d'angine, merci les dents!
Et puis, le lendemain, plus de fièvre...

3 jours plus tard, rebelote avec cette fois une conjonctivite aux 2 yeux. J'ai essayé de soigner avec du collyre, mais rien n'à y faire. Hop retour chez le doc un samedi.. Verdict: otite ! Et c'est parti pour 5 jours d'antibios.

Et ce week-end, rebelote, re-fièvre à 40°, avec un super pic à 41° dimanche soir. Du coup, on l'a amené aux urgences pédiatriques, sauf qu'une fois là-bas, fièvre à 38°.. on croit rêver!!! Bref, après examens, l'otite est toujours là, les antibios n'ont rien fait. Elle a un autre antibio à prendre pendant 10 jours du coup.

Ah sinon, dans notre malheur aux urgences, on a eu un gros coup de chance. L'interne s'est trompé en nous appelant pour passer, il a pris le dernier de la liste (dernier arrivé) au lieu du premier. On a attendu 30 minutes au lieu de 3h :wink:

Voili voilou pour nos péripéties. Ah oui, et en plein dans tout ça, il y avait mon anniversaire, et ZE cadeau !!
ZE bague tant attendu ! Comme quoi, en faisant des petits rappels de temps en temps, ça fonctionne :-D

:bisou: :bisou:
LilyMelisse
Super fraise
Super fraise

kulybbk a écrit :
Fio : Félicitations :applose: :applose: C'est quoi cette fête que t'organise déjà ? L'anniv de ton zhom ? (Rhoo, désolé, mais j'ai du rater plein d'épisodes)
Je crois qu'ils font une fête pour leur 2 anniversaires. :reflechis: Il me semble.

Gros bisous à Marilou la petite malade. J'espère que les antibios feront effet.
:bisou:
delphine31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LilyMelisse a écrit ::coucou:

C'est galère en ce moment, Alice nous fait maladie sur maladie sur maladie.
Fin avril, on a eu 6 jours de fièvre à 40°. Au bout du 5ème jours, on a eu pitié, on s'est dit c'est peut-être pas les dents, on va aller voir le docteur.. et hop, SOS médecins le 1er mai. Pour rien du tout, pas d'otite, pas d'angine, merci les dents!
Et puis, le lendemain, plus de fièvre...

3 jours plus tard, rebelote avec cette fois une conjonctivite aux 2 yeux. J'ai essayé de soigner avec du collyre, mais rien n'à y faire. Hop retour chez le doc un samedi.. Verdict: otite ! Et c'est parti pour 5 jours d'antibios.

Et ce week-end, rebelote, re-fièvre à 40°, avec un super pic à 41° dimanche soir. Du coup, on l'a amené aux urgences pédiatriques, sauf qu'une fois là-bas, fièvre à 38°.. on croit rêver!!! Bref, après examens, l'otite est toujours là, les antibios n'ont rien fait. Elle a un autre antibio à prendre pendant 10 jours du coup.

Ah sinon, dans notre malheur aux urgences, on a eu un gros coup de chance. L'interne s'est trompé en nous appelant pour passer, il a pris le dernier de la liste (dernier arrivé) au lieu du premier. On a attendu 30 minutes au lieu de 3h :wink:

Voili voilou pour nos péripéties. Ah oui, et en plein dans tout ça, il y avait mon anniversaire, et ZE cadeau !!
ZE bague tant attendu ! Comme quoi, en faisant des petits rappels de temps en temps, ça fonctionne :-D

:bisou: :bisou:
Félicitations !!!!
Rooo, qu'est ce que je t'envie .....................
LilyMelisse
Super fraise
Super fraise

Leowit: pour la poussette, il existe des poussettes qui peuvent faire 2 enfants puis 1 enfant, elle s'ajuste en fonction de tes besoins. Elles sont un peu chères je crois, mais ça a un côté pratique.
Je crois qu'il y a les marques "Phil & Teds" et "Britax" qui font ça, ça se trouve sur le net. Il y a aussi "Bugaboo" mais bien + cher.

Delphine: soigne-toi bien choupinette !
delphine31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lily, que je t'envie pour le mariage :-)
J'espère que miss Alice va mieux. Ca a été dur pour elle ces temps-ci. Elle a pas été beaucoup épargnée.
J'espère qu'elle se rattrapera et que cet été, elle ne sera pas du tout malade.
Courage et bisous
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations