excellent !stella001 a écrit :allez il y avait longtemps..... petit dialogue avec adam...
"maman , moi je voulais que ce soit margot mon amoureuse mais c'est éliott qui l'a pris alors moi j'en ai plus"
"pas grave tu en trouvera une autre quand tu seras grand"
"non, j'en veux pas. j'habiterai tout seul dans ma maison de toute façon çà sert à rien les namoureuses"
"ah oui, et comment tu feras a manger, le ménage, le linge...?" (z'avez vu : pas sexiste du tout stella)
"ben c'est bien ce que je dis : çà sert à rien les namoureuses, y'a déjà maman "![]()
![]()
![]()
Les Décembrettes 2010 (fin)
- delphine31
- Fraise de bronze
Re: Les Décembrettes 2010 remettent le couvert ^^
- delphine31
- Fraise de bronze
Très bonne nouvelle !fiorelline a écrit :coucou les filles
je passe vous annoncer que je passerais moins qu'avant et non a cause uniquement des travaux... mais j'ai retrouvé du travail jusqu'a la fon de l'année ^^
gros bisous a toutes ^^
Félicitations miss !
Tu vas faire quoi comme boulot ?
Ici, pas trop la pêche. J'ai la crève et suis sous broncho-dilatateur. Avec une tension basse ... je voulais bosser dans la maison ce weekend, eh beh c'est rapé.
Bon weekend
Bisous

delphine , repose bien pour reprendre des forces

leowit, quoi de neuf?
ici RAS, j'ai bossé......... et j'ai........ monté ma poussette
toute excitée la fille
comme dirait une copine à moi "pire qu'un manouche à la fete de la caravane"
bref elle est géniiialllllll, toute légére et toute belle
demain je fais des photos
et aussi de mon ancienne , que je vais tenter de vendre sur le bon coin
(sans spécifier que c'est une merd* finie qui pince les doigts, bien sur
)
allez bonne nuit à demain

bref elle est géniiialllllll, toute légére et toute belle

demain je fais des photos

allez bonne nuit à demain

- fiorelline
- Fraise d'argent
coucou les filles
je seras assistante médicale ^^ cdd jusqu'a fin decembre a 37h30/semaine... on va gerer une nouvelle organisation et ca va le faire ;)
sinon aujourd'hui les garcons continueent les travaux, ont monté la tonnelle, moi j'ai quasi fini le recurage de toute la maison (reste vitre et poussiere) et je continue les amuse-bouche pour le weekend prochain ^^
une semaine tres chargée en perspective car je dois aller reserver les gateaux, faire les dernieres courses, et preparer la fiesta... et zhom doit continuer les travaux pour etre a temps
gerer l'arrivee des invités etc... CA VA LE FAIRE ^^
et c'est ma derniere semaine de chomage officielle youhouuuu
je seras assistante médicale ^^ cdd jusqu'a fin decembre a 37h30/semaine... on va gerer une nouvelle organisation et ca va le faire ;)
sinon aujourd'hui les garcons continueent les travaux, ont monté la tonnelle, moi j'ai quasi fini le recurage de toute la maison (reste vitre et poussiere) et je continue les amuse-bouche pour le weekend prochain ^^
une semaine tres chargée en perspective car je dois aller reserver les gateaux, faire les dernieres courses, et preparer la fiesta... et zhom doit continuer les travaux pour etre a temps
gerer l'arrivee des invités etc... CA VA LE FAIRE ^^
et c'est ma derniere semaine de chomage officielle youhouuuu
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Vous papotez pas beaucoup en ce moment les filles !!! c'est cool : j'arrive à peu près à vous suivre comme ça !!
et qu'est-ce que je me rends compte,
que j'ai zappé l'anniv' de Lily et le premier moiniversaire de miss Loeisa...
alors je m'en excuse...
aujourd'hui, dernier rdv gygy (avec une tite écho comme tjs) et dernière écho le 1er juin), rholala que c'est passé vite, j'avoue que je ne me suis pas encore faite à l'idée d'avoir un deuxième tit bout maintenant... j'espère qu'une fois qu'on aura déménagé ça ira mieux!!!
Bisous à toutes!!!
à bientôt
et qu'est-ce que je me rends compte,
que j'ai zappé l'anniv' de Lily et le premier moiniversaire de miss Loeisa...

aujourd'hui, dernier rdv gygy (avec une tite écho comme tjs) et dernière écho le 1er juin), rholala que c'est passé vite, j'avoue que je ne me suis pas encore faite à l'idée d'avoir un deuxième tit bout maintenant... j'espère qu'une fois qu'on aura déménagé ça ira mieux!!!
Bisous à toutes!!!
à bientôt
Coucou les filles,
Stella : trop cool pour la pousette ! je n'avais pas tout suivi, mais c'est quoi comme modèle ? Des photos, des photos !!!
Frisouille : bon courage pour la déclaration d'impots, moi tous les ans ça me rend hytérique !!! j'ai toujours peur de me tromper !
Delphine : bon courage pour lutter contre les microbes
Fio : Félicitations
C'est quoi cette fête que t'organise déjà ? L'anniv de ton zhom ? (Rhoo, désolé, mais j'ai du rater plein d'épisodes)
De mon côté, Marilou est à nouveau sous antibio, une espèce de rhino qui tourne en bronchite (à cause de ces satanée dents !!!)... 9a fairt 15 jours qu'on avait arreté les précédents antibio.... et grosso modo, ça fait 1 mois qu'elle a le nez qui coule...
marre des dents
Plein de
Stella : trop cool pour la pousette ! je n'avais pas tout suivi, mais c'est quoi comme modèle ? Des photos, des photos !!!
Frisouille : bon courage pour la déclaration d'impots, moi tous les ans ça me rend hytérique !!! j'ai toujours peur de me tromper !
Delphine : bon courage pour lutter contre les microbes

Fio : Félicitations

De mon côté, Marilou est à nouveau sous antibio, une espèce de rhino qui tourne en bronchite (à cause de ces satanée dents !!!)... 9a fairt 15 jours qu'on avait arreté les précédents antibio.... et grosso modo, ça fait 1 mois qu'elle a le nez qui coule...

Plein de

- delphine31
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Hélas, pour moi, ça va pas mieux.
J'étais sous aerosol depuis samedi, mais ça s'est dégradé depuis.
Je retourne chez le medic ce soir, sans doute pour avoir des corticoides oraux et anti-bio.
Hier, j'avais presque perdu ma voix. Aujourd'hui, ça revient, mais je tousse tjs comme une malade. Je crache "vert" et tout et tout. Désolée pour les détails.
Je suis tjs à 2 de tension et le moral au fond des chaussettes.
Hélas, pour moi, ça va pas mieux.
J'étais sous aerosol depuis samedi, mais ça s'est dégradé depuis.
Je retourne chez le medic ce soir, sans doute pour avoir des corticoides oraux et anti-bio.
Hier, j'avais presque perdu ma voix. Aujourd'hui, ça revient, mais je tousse tjs comme une malade. Je crache "vert" et tout et tout. Désolée pour les détails.
Je suis tjs à 2 de tension et le moral au fond des chaussettes.
Et ben dis donc Delphine ! C'est pas cool tout ça !
Effectivement, il te mettra peut être sous cortico, c'est pas top, mais c'est quand même bien efficace
(au passage, Marilou ne prend plus de cortisone depuis ce matin
)
Bon courage, et j'espère pour vous que Guillaume se tiendra à l'écart des microbes

Effectivement, il te mettra peut être sous cortico, c'est pas top, mais c'est quand même bien efficace
(au passage, Marilou ne prend plus de cortisone depuis ce matin

Bon courage, et j'espère pour vous que Guillaume se tiendra à l'écart des microbes

delphine,ben dis donc le printemps te réussis pas à toi

ma déclaration d'impot est faite, et postée depuis jeudi dernier

-
- Informations
-